Votre signe astrologique chinois est le COQ

Retour au calcul du signe

Vous avez une personnalité attrayante et élégante. De prime abord, vous impressionnez grâce à votre allure. Votre port est altier, votre regard souvent perçant. Vous êtes très vaniteux et aimez que l'on vous remarque. Vous ne raterez jamais l'occasion de raconter de manière spirituelle d'amusantes anecdotes de votre vie.

Il existe deux exemplaires des natifs du coq. Il y a d'une part ceux qui sont extrêmement bavards, et d'autres part les observateurs terriblement sérieux qui donnent l'impression d'être des émules de rayons X. Mais ces deux genres de personnes sont extrêmement directs. Ils adorent se quereller et se montrer combatifs, afin que tout un chacun prenne conscience de leur suprématie dans tous les domaines. Dans ces circonstances, il leur arrive parfois de manquer de tact et de délicatesse.

Vous pourriez atteindre les sommets. Vous avez une capacité de travail très appréciée. Votre intellect et votre ambition sont impressionnants. Malgré votre acharnement au travail et votre volonté déterminée de réussir, le succès se fait souvent attendre dans le domaine des finances. Pendant que vous faites des efforts, un autre gère habilement sa carrière, et c'est lui que l'on remarquera. Partout où vous travaillez, tout marche à la perfection en un laps de temps très court. Personne n'est plus apte que vous à fixer des directives. Aussi, vos propositions d'amélioration sont sensées et mûrement réfléchies.

Les natifs du coq sont aptes à embrasser toutes les carrières qui les mettent en vue. Ils recherchent particulièrement la stabilité en tant que fonctionnaire, policier, médecin, instituteur, employé etc.

D'autre part, vous aimez les distinctions de tout genre. Vous êtes également fasciné par les décorations et les titres honorifiques. Vous voulez être éclairé par les feux de la rampe, car vous adorez les éloges et les signes de reconnaissance. Dans le même esprit, vous êtes allergique à toute forme de critique. Jamais vous n'admettrez spontanément avoir pu vous tromper. Bien que vous soyez généreux dans la distribution de réprimandes, vous considérez que les gens qui vous critiquent sont des ennemis qui méritent d'être discrédités.

Vous vous engagez pour le progrès social et avez des idées bien arrêtées pour réformer la société. Votre sens de la justice est incomparable.

L'homme Coq :

Vous aimez qu'on vous accorde toute l'attention, et uniquement à vous. A votre égoïsme s'ajoute encore un brin de vantardise.

Vous savez habilement manipuler l'argent. Vous travaillez inlassablement, afin de vous assurer votre prospérité. Vous avez bonne opinion de vous même, et êtes enclin à la prétention. Afin de satisfaire votre "ego", vous êtes parfois prodigue. Non seulement votre foyer est équipé de façon exigeante, mais vous même suivez la mode pour vous habiller.

Vous êtes un bon soutien pour votre famille et en prenez soin avec beaucoup de soin. C'est pourquoi vous-vous attachez à ce que personne n'ose prétendre vous disputer cette position-clé.

Amour :
Vous êtes un excellent amant et avez le chic d'attirer à vous la beauté la plus prude. Vous êtes très jaloux et avez besoin de beaucoup de tendresse, de préférence nuit et jour. Lorsque vous vous sentez abandonné, vous repartez à la conquête d'un nouvel amour, afin de le rendre heureux.

La femme Coq :

Vous êtes une femme souple et vous vous débrouillez bien dans votre vie professionnelle. Vous aimez travailler en équipe et trouvez la routine attrayante. Consciente du devoir et soigneuse, vous avez toujours tendance à dépasser votre emploi du temps. On peut vous employer partout où il s'agit de réaliser un travail de précision.

En raison de votre excès de zèle, vous avez souvent tendance à vouloir convertir ou changer d'autres personnes. En réalité, votre seule intention est de secourir, et vous ne pouvez pas rester impassible lorsque d'autres personnes font des erreurs, que vous-même auriez été en mesure d'éviter.

Vous n'êtes pas rancunière. Vous pardonnez tous les actes d'infamie - mais bien sûr seulement après avoir sermonné celui ou celle qui vous a offensé -. Dès que vous vous êtes soulagé de cette irritation, l'affaire est enterrée.

Vous vous habillez modestement et avec simplicité. Vous avez une préférence pour la mode classique dans des teintes sobres, que vous rehaussez toujours avec les accessoires assortis.

Vous aimez les fêtes et les réunions où l'on peut discuter beaucoup et avec animation. Là où vous apparaissez, l'on peut s'attendre à ce que la discussion tourne rapidement à un débat engagé et véhément.

Aussi êtes-vous parfaitement capable de seconder professionnellement votre partenaire et d'accéder au succès. D'autre part, vous êtes naïve et pouvez de ce fait devenir une proie facile pour les escrocs.

Vous vous débrouillez sans partenaire, car vous n'avez besoin de personne et savez très bien subvenir à vos besoins. Mais si vous avez fondé une famille, vous êtes une mère attentive et pleine de sollicitude ainsi qu'une épouse pleine d'attentions.

Amour :
Vous aimez passionnément. Cependant, vous-même exigez de vos partenaires autant d'amour et de tendresse que vous pouvez leur en prodiguer. Vous n'êtes pas volage, mais au contraire constante en amour. Votre partenaire tiendra toujours la première place, même si vous avez des enfants.