Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? [447]

devakama

Voir son profil

devakama

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
13 messages postés


  Posté le : 23/10/2014 à 23:47 (Lu 20955 fois)
Répondre
Citer

Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? Mon prénom : Steven. Date de naissance : 27/08/1962

Re: Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? [448]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 24/10/2014 à 19:40 (Lu 20944 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Devakama,

Je vous rassure votre vie sentimentale (ainsi que votre vie sexuelle, ce qui va de paire dans une union) n'est pas finie, ce célibat n'est pas voué à durer éternellement, ce n'est qu'une étape cependant vous recherchez en plus de l'union des "coeurs" de réelles affinités "spirituelles", ce qui n'est pas facile à trouver ! vous êtes exigeant sur ce point, ce qui ne facilite pas toujours vos relations. Car même si vous avez raison d'être exigeant, il va vous falloir revoir vos exigences à la baisse (tout en restant bien entendu sélectif) si vous souhaitez entretenir voire même débuter une relation amoureuse. Les occasions de rencontres ne manqueront pas dès l'année prochaine (lors de déplacements, voyages etc), alors ouvrez l'oeil et pensez à ce que je viens de vous dire !

A bientôt !

Re: Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? [449]

devakama

Voir son profil

devakama

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
13 messages postés


  Posté le : 25/10/2014 à 00:17 (Lu 20939 fois)
Répondre
Citer

Merci Prophetis, je profiterai de mes voyages et déplacements pour rencontrer une femme compatible avec moi. Je suis heureux aussi d'apprendre que ma vie sentimentale a de l'avenir... merci. Devakama

Re: Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ?

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 25/10/2014 à 01:34 (Lu 20934 fois)
Répondre
Citer

Merci pour votre réponse, franchement pas évident pour vous ! mais je ne vais pas être défaitiste non plus ? donc gardez espoir ! mais ce n'est pas gagné non !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.6679 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !