Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

nouvelles ou pas ? [402]

lys40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
5 messages postés


Posté le : 06/09/2014 à 17:52 (Lu 31701 fois)
Répondre
Citer

bonjour,

je suis Sylvie 21/11/1974
depuis quelques temps j'ai envoyé un courrier à Masao 23 octobre 1977 au japon, j'aimerai savoir comment il a réagit à ce courrier car depuis je n'ai pas de nouvelles!
merci !

Re: nouvelles ou pas ? [403]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 09/09/2014 à 18:38 (Lu 31697 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre question, je vais tenter de vous y répondre le plus clairement possible et désolée du retard, mais le site PROPHETIS EST EN TOTALE REFONTE, et comme c'est moi qui le fait, je suis peu disponible.

A mon avis vous aurez des nouvelles de ce Masao, mais je vois un retard à ces nouvelles, franchement entre nous, ce retard n'est pas très grand à mon avis, moi je le ressentirais de l'ordre du mois ?? vous me direz ? car vous ne me dites pas depuis combien de temps vous lui avez envoyé ce courrier ? donc pour répondre à votre question oui des nouvelles pas tout de suite, par contre comment il a réagit ? je ne sais pas trop la teneur de votre courrier, mais ça l'a bouleversé, étonné, bref voilà une missive qui l'a quelque peu laissé perplexe ... mais Sylvie je termine en vous confirmant des nouvelles de sa part en retour !!

Vous me tenez au courant, ça m'intéresse !!

Re: nouvelles ou pas ? [404]

lys40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
5 messages postés


Posté le : 09/09/2014 à 20:46 (Lu 31684 fois)
Répondre
Citer

bonsoir,

merci pour votre réponse c'est promis dès que j'ai de ses nouvelles je vous tiens au courant !
Sylvie

Re: nouvelles ou pas ?

lys40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
5 messages postés


Posté le : 12/09/2014 à 13:59 (Lu 31685 fois)
Répondre
Citer

bonjour,

comme prévu je vous tiens au courant, ma lettre je l'avais envoyé mi juillet mais il faut quand même plusieurs jours pour qu'elle arrive mais bon je trouvais que ça faisait un peu long! et je pense que sa rréponse je l'ai eu car via les réseaux sociaux il dit qu'il a reçu une lettre qu'il l'a beaucoup touché (comme vous l'aviez prédit!)sans en dire plus(alors j'espère que c'est de ma lettre qu'il parlait même si mon but n'étais pas de le bouleverser mais simplement de lui faire comprendre quelque chose), je pense que je ne dois pas en attendre plus de sa part (je pensais à une réponse plus personnelle) et puis c'est quelqu'un de très occupé!!
en tout cas bravo pour vos prédictions Violaine et encore merci et je n'hésiterai pas à refaire appel à vous si besoin est!
à bientôt !
Sylvie

Re: nouvelles ou pas ? [406]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 13/09/2014 à 02:01 (Lu 31679 fois)
Répondre
Citer

Merci pour votre retour Sylvie, cependant quand je vous parlais de "nouvelles" il ne s'agissait nullement de nouvelles via des réseaux sociaux mais d'une réponse PERSONNELLE ! vous me direz ??

ps : violaine n'exerce plus pour le moment sur ce forum (mais elle reviendra je pense !) au même titre que france claire à une époque.

Re: nouvelles ou pas ? [408]

lys40

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
5 messages postés


Posté le : 13/09/2014 à 06:27 (Lu 31675 fois)
Répondre
Citer

Bonjour

Désolée pour la confusion !!

merci de votre précision, je suis un peu "rassurée" car je trouvais que sa réponse était un peu "froide"!
bon et bien je vais attendre et je vous tiendrai au courant!
encore merci à vous!

bonne journée
Sylvie

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.8631 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !