Manifestations de samedi prochain |
|
Posté le : 06/12/2018 à 20:28 (Lu 3675 fois) | | | Commentaire : le 8 décembre 2018
On peut craindre le pire évidemment!? Moi-même je ne le sens pas trop... toute cette violence gratuite qui se greffe à de légitimes manifestations et revendications? Casser pour casser, brûler des biens, des voitures ! C'est LA FORCE en négatif du tarot de Marseille, car la vraie force est à l'opposé de la violence...
Tirage en croix du tarot :
À droite l'impératrice
À gauche (Jean-Luc Mélenchon? Perso je l'aime bien même si je n'adhère pas forcément à ses idées politiques) Non ! le diable
En bas le jugement
en haut la maison dieu
C'est clair qu'il va y avoir de la casse, car le Diable en négatif, entre autre, montre les bas instincts humains!! D'autant plus que la maison dieu c'est quand même de la violence, l'impératrice en positif c'est la manifestation en elle même, on veut parler, on veut s'exprimer! Bon le jugement ça c'est les forces de l'ordre, on avertit!! Pour conclure, c'est moins pire que j'aurais imaginé. Mais ces débordements sont inévitables!
En synthese l'Hermite,encore cette lame qui est récurrente! Une forme de sagesse dans ce contexte ? Ce ne sera pas Paris à feu et à sang non ! Et heureusement !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|