Votre tirage

ORACLE 40 - HIAI - La libération

SYMBOLISME :

HIAI : La délivrance, la fin de la tension.

Symbolise la fin d'un période orageuse (électricité statique, foudre) par l'arrivée de la pluie. On sort de la phase dangereuse, c'est le début de la délivrance. Les difficultés s'estompent, les soucis ou les tensions commencent à se dissiper. Le tout sans connotation passive puisque l'eau vient pour laver, purifier. Elle aide à se dégager de la situation précédente, à pardonner, à tirer un trait sur le passé afin d'avancer vers le positif. Par extension la fin des obstacles ou d'une dispute, la détente, le pardon, la compréhension après un différend, l'accord à l'amiable, la volonté de conciliation, la ferme intention de tourner la page.

Un nouveau tirage du Yi-King ? cliquez ici  !  


 

 

 REPONSE DU YI-KING

Signification : Cet hexagramme commande de ne pas s'attarder sur les fautes ou transgressions commises (volontaires ou non) mais bien au contraire de faire preuve d'indulgence et de noblesse personnelle. Il y a lieu de se montrer intelligent, à la fois ferme et doux afin de sortir véritablement de ce problème. Les rechutes sont encore possibles si l'on y prend garde.

DOMAINE SENTIMENTAL :
Signe de la fin des difficultés ou de l'obstruction. La relation sentimentale sera facilitée.

DOMAINE PROFESSIONNEL :
Facilitées par la disparition progressive (à la fois passive et active) des obstacles.

DOMAINE DE LA SANTE :
Positive.

DOMAINE DES CHANGEMENTS, DES VOYAGES :
Evolution positive en vue. Peut indiquer un voyage, un déménagement, un changement important (professionnel, affectif ou spirituel). Si l'on a pas d'objectif en tête, le retour aux source est profitable. Si l'on sait vers quoi on veut aboutir alors cet hexagramme commande au consultant de se hâter car le succès l'attend.