Votre signe astrologique chinois est le TIGRE

Vous jouissez d'un caractère courageux et passionné. Vous êtes très impulsif, et n'évitez aucune dispute. Mais votre joie de vivre et vos activités permanentes vous apportent l'admiration de ceux qui vous entourent. Bref : vous aimez bien être le centre d'intérêt.

De par votre nature, vous êtes agité, étourdi et impatient, mais aussi soupçonneux, avec une tendance à l'instabilité et pour les décisions prématurées. Vous préférez ne faire confiance qu'à vous-même. Lorsque vous êtes tourmenté, il vous faut d'abord refouler vos soucis de votre esprit. Bien que vous explosiez facilement, et qu'un détail peut vous faire sortir de vos gonds, vous êtes dans l'ensemble honnête, sensible, généreux, et plein d'humour.

Vous aspirez au pouvoir. Ce ne sont pas toujours vos dons ou votre assiduité qui vous permettent de vous hisser aux sommets, mais plus souvent votre personnalité. Vous êtes d'une nature autoritaire qui suscite l'admiration des autres. En fait, vous êtes fait pour diriger. Lorsque vous-vous consacrez à un sujet, toute votre concentration va exclusivement à cette tâche.

Vous n'êtes pas très stable, et aimez le changement. Vous avez tendance à changer souvent de métier. C'est la raison pour laquelle vous vous sentez l'âme d'un précurseur, et dans votre vie vous avez besoin de changement, ou au moins de mouvement. Vous conserverez probablement un travail plus longtemps si chaque jour doit être un nouveau défi.

Bien que, de par votre nature, vous soyez très méfiant, vous avez le don d'attirer les dangers et les difficultés. Vous vous lancez dans les pires des aventures avec témérité, et de manière irréfléchie. Il n'est pas rare que les jeunes natifs du tigre quittent la vie de la société traditionnelle pour découvrir le monde en nomade.

Vous avez horreur des législations et des commandements. Avec fierté et prétention, vous tentez de provoquer la société en dérogeant ostensiblement à ses règles normales. Votre confiance en vous évolue souvent en surestimation, avec parfois de lourdes conséquences. L'organisation et la planification ne sont pas vos points forts. Mais vos erreurs ne vous abattent pas. L'optimisme et la joie de vivre reprennent toujours le dessus. Quelle que soit la nature d'un échec, vous n'abandonnez jamais !

Vous êtes extrêmement ouvert aux idées révolutionnaires. Vous ne supportez pas les injustices. Dans une certaine mesure, vous considérez que c'est vous qui allez refaire le monde. Courageusement, vous-vous lancez dans le débat. Votre nature majestueuse et autoritaire suscite d'ailleurs le respect de l'adversaire. Mais dans les périodes de tension, vous n'êtes absolument pas fiable. Malgré tout, vous jouissez d'un talent exceptionnel pour manoeuvrez les foules.

Un natif du tigre est extrêmement égocentrique. Le sens de sa propre valeur est pour lui plus important que tous les trésors. C'est pourquoi vous attachez moins d'importance à la sécurité matérielle. Vous n'êtes pas vraiment attiré par l'argent. Non pas que vous croyiez que vous soyez indépendant de l'argent, mais vous pensez toujours en avoir suffisamment. Si tel ne devait pas être le cas un jour, vous trouverez toujours une source de revenus. Cela n'a rien à voir avec le travail. Vous avez simplement beaucoup de chance.

Vous êtes chaleureux et compatissant, toujours serviable vis à vis des autres, même si vous ne les connaissez pas. De plus, vous n'abandonnez jamais votre sens de la droiture. Vous défendez toujours votre opinion à l'extrême, même si elle n'est pas systématiquement justifiée. Le secret de vos succès relève curieusement du choix intelligent de vos amis et conseillers.

L'homme Tigre :

Vous êtes plein de vie, et toujours actif. Vous aimez le sport, en particulier tous les sports de combat. Vous appréciez tout particulièrement de mesurer votre force à d'autres dans des compétitions. Plus l'activité est dangereuse, mieux vous-vous sentez !

Vous êtes très égocentrique, impulsif et bagarreur. La moindre contrariété vous met en rage.

Vous aimez la justice, et êtes toujours disposé à combattre passionnément pour elle. Curieusement, vous avez un penchant pour les décisions irréfléchies, mais aussi à l'indécision. Lorsque vous parvenez à vous engager sur la voie d'un moyen terme, vous êtes toujours couronné de succès.

Amour :
Vous aimez intensément et passionnément. Vous pouvez même être très sentimental. Avec beaucoup de générosité, vous couvrez de cadeaux l'élue de votre coeur. Vous tombez vite amoureux, mais souvent, il ne s'agit que d'un feu de paille. Vous aimez le changement, que ce soit en amour ou dans le travail. Peut-être est-ce pour cette raison que vous n'aimez pas beaucoup tisser des liens profonds.

La femme Tigre :

Vous êtes l'hôtesse la plus charmante qui soit. Inutile d'être une beauté sculpturale : c'est votre rayonnement qui fait battre le coeur des hommes. Vous vous attachez à paraître pétillante de vie et désarmante, car vous appréciez surtout d'être un centre d'intérêt. Les natives du tigre ont une vie amoureuse souvent dangereuse, leur double vie est un secret farouchement gardé !

Vous êtes une excellente mère. Vous avez l'art de vous consacrer aux enfants. Vous en êtes très proche, et savez toujours les prendre. De temps à autre, cela ne vous dérange pas non plus de fermer un oeil. Vos enfants ne sont pas moins bien élevés que d'autres. Vous récompensez largement vos petits dès lors qu'ils ont été sages et obéissants. Pour votre famille, vous feriez de gros sacrifices, à condition que l'on ne touche pas à votre liberté. Vous attendez des autres qu'ils vous soient soumis !

Amour :
Vous recherchez immédiatement une liaison durable. Votre décision est souvent précipitée, ce qui vous plonge dans le malheur. Mais vous n'êtes pas un modèle de tristesse. Il existe tellement d'autres hommes qui pourraient vous rendre heureuse.


 


CHEVAL
LE CHEVAL

CHEVRE
LA CHEVRE

SINGE
LE SINGE

COQ
LE COQ

CHIEN
LE CHIEN

COCHON
LE COCHON

RAT
LE RAT

BUFFLE ou BOEUF
LE BOEUF

TIGRE
LE TIGRE

LIEVRE
LE LIEVRE

DRAGON
LE DRAGON

SERPENT
LE SERPENT