Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Des enfants des étoiles maléfiques ? [1068]

Legarçonrenard

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
1 messages postés


Posté le : 22/10/2020 à 14:38 (Lu 5721 fois)
Répondre
Citer

Bonjour où bien bonsoir. Ya quelques temps une reiki ma annoncé que j'étais un enfant cristal et que j'avais une mission. Je suis un enfant des étoiles, des enfants spéciaux avec des pouvoirs ( certains n'ont pas leur pouvoir éveillé d'autre si ) la première fois j'avais du mal a y croire quand j'ai appris ce que c'était, je croyais que ce genre de chose arrivé seulement dans les film ou série de science-fiction ou fantastique. J'ai toujours senti que j'étais particulier et pas comme les autres. Les enfants des étoiles sont bienveillant et ont une mission, la paix et l'amour, et c'est maintenant où vient le sujet... regardez dans la bible, les anges, y sont des êtres bienveillant mais certains ce rebelle et deviennent déchus et maléfiques, et si certains enfants indigo en grandissant peuvent devenir maléfiques ou ce rebeller et vouloir le chaos. Ou même pire ! Si il y avait une race d'enfants des étoiles qui sont destinés à détruire l'humanité, il s'agisse dans l'ombre et ont en a pas encore trouvé ! Est ce possible ?

Re: Des enfants des étoiles maléfiques ?

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 22/10/2020 à 20:59 (Lu 5715 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir le garçonrenard, mais qu'est-ce que vous me racontez là ?? C'est un discours "NEW-AGE" ! Ne vous laissez pas abuser !! Ça n'existe pas les enfants indigo, crystal ou ce que vous voudrez !!? 😵 en tout cas moi j'adhère pas, libre à vous de croire ce que vous voulez, oui ça flatte l'égo d'être un être à part, issu des étoiles et qui a une mission ... Ben ma foi ? Rien que ça !! 😵 Évidemment non ! Par contre, en nous incarnant nous avons tous des choses à faire et à apprendre dans cette incarnation mais c'est tout ! Bien sur il y a certaines (vieilles) âmes qui ont certainement des missions à accomplir sur Terre, mais ce n'est sûrement ni vous, ni moi ! 😕

Voilà mon avis, d'autres avis ? 🤗

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 3.1734 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !