Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

A la recherche d'un emploi [908]

Sab13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
6 messages postés


  Posté le : 15/03/2019 à 17:49 (Lu 27698 fois)
Répondre
Citer

Bonjour,

Je m'appelle Sabah et ma date de naissance est le 08/05/1988.

Je voudrais savoir si je vais obtenir un emploi, prochainement ?

Je recherche activement un emploi et d'ailleurs, j'ai eu un entretien, il y a quelques jours.

Je vous remercie par avance.

Re: A la recherche d'un emploi [909]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 16/03/2019 à 00:43 (Lu 27693 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Sabah,
Je ne suis pas une professionnelle de la cartomancie mais on me permet très gentiment ici, de m'essayer, donc je vous ai fait un petit tirage.
Avec la coupe, on voit que vous subissez des épreuves, les projets professionnels n'aboutissent pas, perte d'emploi ou pas de signature de contrat. On dit aussi que vous êtes sous l'emprise d'un tiers, on vous manipule.
Mais avec le tirage proprement dit, on voit que vos recherches vont payer :-) vous trouverez satisfaction, pas tout de suite, parce qu'il y a encore des difficultés sur votre chemin. Mais une fois que vous aurez trouvé, votre situation sera stable et continue.
Dans un autre registre, une combinaison de cartes parle de séparation, de divorce...
Voilà :-) donc allez-vous obtenir l'emploi pour lequel vous avez eu un entretien, je dirais que non :/ pas pour cet emploi-là... Vous me direz ce qu'il en est. A bientôt.

Re: A la recherche d'un emploi [910]

Sab13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
6 messages postés


  Posté le : 18/03/2019 à 22:01 (Lu 27668 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Babette,

Concernant le côté professionnel, je vous tiens au courant de la réponse rendue suite à mon entretien, début de semaine.

Quand vous parlez d'être sous l'emprise d'une personne qui me manipule, je n'ai pas d'idée pour le moment sur l'identité de cette personne.

Pour la séparation voire le divorce, j'ai ma petite idée. A confirmer avec le temps.

Je vous ferais un retour sur l'ensemble des informations que vous m'avez donné.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé, c'est aimable de votre part.

A très bientôt et bonne soirée à vous.

Re: A la recherche d'un emploi [911]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 20/03/2019 à 18:34 (Lu 27658 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Sab13,

Merci à Babette pour sa réponse. C'est sympa ! je vous donne mon avis, pour moi votre vie professionnelle verra une transformation radicale ! Êtes-vous sûre de vouloir continuer dans la voie actuelle ? Franchement, de mon point de vue il y aura un NOUVEAU DEPART dans votre vie professionnelle même à l'étranger, ne pas négliger cette option !! il est possible d'après ce que ne peux voir que le côté familial et/ou amical vous y aide. Pour être claire une occasion de travail se présentera grâce à votre entourage mais ça ne sera pas là où vous vivez actuellement. Tenez nous au courant ! et bonne chance !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: A la recherche d'un emploi [913]

Sab13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
6 messages postés


  Posté le : 25/03/2019 à 21:49 (Lu 27621 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Violaine,

Je m'excuse pour la réponse un peu tardive.
Je suis assez chanceuse d'obtenir deux réponses de deux voyantes différentes.
Je vous remercie à toutes les deux de m'avoir accordé de votre temps.
Alors en ce qui concerne le travail, je cherche dans l'assistanat et le secrétariat, je n'ai pas à ma connaissance l'envie de changer de voie pour le moment.
Si vous voyez un changement radical et un nouveau départ que j'aurais par l'intermédiaire du travail, j'en suis ravie. A vrai dire, prendre un nouveau départ dans ma vie, c'est tout ce que je souhaite et d'ailleurs l'option de pouvoir travailler à l'étranger ne me déplairait absolument pas. Je souhaiterais à l'avenir obtenir si possible un poste dans le commerce international, beaucoup plus tard.
En tout cas, c'est étonnant et je suis agréablement surprise d'apprendre que je puisse éventuellement travailler à l'étranger et encore plus grâce à une personne de mon entourage.

Je vous remercie en tout cas à nouveau pour vos révélations. Je vous en ferais un retour dès que possible.

Bonne soirée et à bientôt.


Re: A la recherche d'un emploi [914]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 27/03/2019 à 21:11 (Lu 27603 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Sab13 et Violaine :-)

Merci Sab pour votre message de retour, c'est avec plaisir que j'ai fait votre tirage ;-) et oui, tenez-nous au courant, ça fait toujours plaisir et ça aide aussi ^^ pour moi qui suis juste débutante. A bientôt alors :-)

Merci Violaine d'avoir fait votre interprétation aussi :-D et merci à Prophetis de m'avoir permis de faire ce tirage :-)

Je suis contente ^^ j'attends de voir comment se seront passées les choses :-)

A bientôt!

Re: A la recherche d'un emploi [949]

Sab13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
6 messages postés


Posté le : 09/07/2019 à 22:27 (Lu 26701 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir,

Je reviens vers vous après plusieurs mois pour vous faire un retour.
En effet, mes recherches ont payé alors que je n'y croyais plus.
Depuis, j'ai trouvé un emploi et j'en suis ravie. C'est vrai que depuis ce travail, une transformation s'en fait ressentir sur ma personne. Je suis dans une bonne dynamique.
En ce qui concernait, l'opportunité de travail que j'aurais via mon cercle social, c'était vrai, grâce à une de mes tantes, on cherchait un profil comme le mien, le travail était bien loin de chez moi avec une chance de travailler à l'étranger. Mais, ça n'a pas abouti et j'ai trouvé un travail dans l'administration qui me plaît bien dans un secteur auquel je pensais pas être.

Voilà pour les retours.

Bonne soirée et à bientôt.




Re: A la recherche d'un emploi

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 18/07/2019 à 19:40 (Lu 26598 fois)
Répondre
Citer

Citation : Sab13

En effet, mes recherches ont payé alors que je n'y croyais plus.
Depuis, j'ai trouvé un emploi et j'en suis ravie.
En ce qui concernait, l'opportunité de travail que j'aurais via mon cercle social, c'était vrai, grâce à une de mes tantes, on cherchait un profil comme le mien...

Bonjour Sab, merci pour votre retour et SURTOUT bien contente d'avoir eu raison ! A bientôt !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.5340 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !