Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Changement ? [1007]

MJ

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 21/02/2020 à 11:06 (Lu 21325 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Violaine,

Je m'appelle Marie-Josée, née le 5 mars 1959. Je vous avais consulté il y a plusieurs années sur mon avenir sentimental, et votre prédiction s'est avérée à 100 % exacte quelques mois plus tard.

Je reviens vers vous, cette fois pour mon avenir professionnel. J'ai quitté récemment un emploi très stressant et qui m'a rendu malade; malgré mon âge, mon inactivité actuelle me pèse, de plus je suis seule et presque pas d'amis qui sont éloignés.

J'aimerais retravailler, pour mon moral et aussi pour le côté financier, mais je ne sais pas vers quoi me diriger. Voyez vous du changement pour moi ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Re: Changement ? [1009]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 24/02/2020 à 19:29 (Lu 21297 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Marie-Josée, vous avez de la mémoire !!? Ce n'était pas sur le forum à mon avis ! Je ne retrouve aucune question sentimentale vous concernant même il y a des années !?

En tout cas merci de vous rappeler de moi et de revenir me consulter, même gratuitement !

Franchement je ne vous revois pas re-travailler (je parle d'emploi rémunéré), plutôt bénévolat. Ce n'est pas forcément quelque chose qui remplira vos poches financièrement parlant mais vous serez plus riche de contacts qui combleront d'un certain côté votre solitude sociale.

Vous me direz ? Et pas forcément dans dix ans ??

Cordialement

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Changement ? [1010]

MJ

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 25/02/2020 à 23:09 (Lu 21290 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Violaine, je vous remercie pour votre réponse.Même le bénévolat me conviendrait , me rendre utile, rencontrer des gens, mais je ne vois pas vers quoi je pourrais me diriger. Je suis dans une petite ville où je ne connais personne.

Concernant la première voyance, j'ai de la mémoire car je ne m'attendais pas du tout à ce que vous alliez me répondre.

J'étais passée par le téléphone pour avoir un code pour poser ma question, jespèrais former un couple et votre réponse a été franche et directe, il avait des vues sur une autre personne et ne me voyais que comme une amie alors que j'étais persuadée du contraire. Vous m'avez fait retomber sur terre rapidement bien que je ne voulais pas y croire, bref vous aviez vu très juste.

Encore merci Violaine et bonne continuation

Re: Changement ? [1014]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 28/02/2020 à 20:26 (Lu 21266 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Marie-Josée, merci pour votre réponse. Un code allopass? Ça n'existe plus allopass, c'est vieux effectivement !! 😱 ça devait être par mail ?

Je reste surprise de votre mémoire, ça me dit néanmoins quelque chose, en même temps je ne dis pas forcément ce que d'autres voyants peuvent dire ? Je ne sais pas si à l'époque vous aviez consulté d'autres voyants concernant votre question amoureuse ? Méfiez vous de la complaisance de certains voyants, je ne dénigre personne mais c'est plus rentable que dire la vérité ! Si toutefois ces pseudo voyants sont capables de "voir" quelque chose ... Ce dont je doute !! 🤔

Bonne continuation à vous également,


--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Changement ? [1015]

MJ

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 28/02/2020 à 21:32 (Lu 21261 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Violaine, cela date de 2004, et c'était bien sur le site Prophetis, et je me souviens de votre prénom.

C'est bien vous qui m'avez fait réponse mais peut être que c'etait pas allopass mais par mail ? Là la mémoire flanche un peu à ce sujet allopass ou mail ? Je ne sais plus,

Avant, j'avais consulté sur le net d'autres voyants qui me répondaient la m^me chose à savoir que mon ami etait très amoureux de moi et qu'il allait se declarer.

Votre site m'avait été conseillé par une amie vivant à l'etranger, un peu voyante aussi et qui vous avez déjà consultée.
Vos réponses sont pertinentes et à l'époque sur 5 ou 6 voyants consultés, vous êtes la seule a voir vu au dela vérité. Cela fait mal mais c'etait pour un bien !

Merci , bien à vous

Re: Changement ? [1016]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 05/03/2020 à 10:55 (Lu 21145 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Marie-Josée,

2004 ? Et ben dites donc ! Ça ne nous rajeunit pas ? Qu'est-ce que vous me racontez avec allopass ou mail ? Allopass n'a rien à voir avec le mail, un mail vous savez ce que c'est ? Ça sert à communiquer par écrit à distance et ALLOPASS c'est un MOYEN DE PAIEMENT !! Pour obtenir un code ça vous coûtait 1.80 ¤, ça va vos voyances avec moi hier et aujourd'hui ne vous ont pas coûté bien chères ?? Quand je pense qu'il y en a qui dépensent des fortunes pour entendre des conneries ? les VRAIS voyants ne sont pas payés à leur juste valeur !!

Je vous souhaite un bon anniversaire !! et à dans 15 ans ?

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Changement ?

MJ

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 08/03/2020 à 08:16 (Lu 21078 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Violaine et merci pour vos voeux ! Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, je confonds surement, . Bon dimanche


Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.4160 seconde avec 11 requêtes

Voyance gratuite !