Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Amour... [833]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


  Posté le : 14/02/2019 à 22:50 (Lu 45631 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Je l'aime, il m'aime et pourtant...


Bonsoir Violaine,
J'aimerais poser une question d'ordre sentimental ^^ mais je n'ose pas donner les prénoms et les dates de naissance en ligne (parce que "on ne sait jamais" :p ). Est-il possible de vous les donner en MP?
C'est une situation un peu compliquée, et j'aimerais savoir justement si elle sera plus simple un jour et quand? (enfin, quand je dis "quand", c'est un laps de temps plus ou moins court ^^)
Merci d'avance...
(C'est très sympa de votre part de donner de votre temps et de votre personne :-) merci aussi pour ça)

Re: Amour... [835]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 14/02/2019 à 23:46 (Lu 45629 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Babette, et bienvenue sur le forum. OK pas de problème pour me donner les renseignements par MP je m'engage ensuite à vous répondre sur forum en préservant votre anonymat. @bientôt !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Amour... [837]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 14/02/2019 à 23:56 (Lu 45626 fois)
Répondre
Citer

Merci Violaine
Petit mot doux envoyé
@bientôt! ^^

Re: Amour... [841]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 15/02/2019 à 19:39 (Lu 45623 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Babette, je réponds à votre question concernant la personne à laquelle vous pensez. Il est clair ici qu'un choix devra être fait en terme de relation (que ce soit de votre côté ou du sien), cependant je ne vois pas d'évolution dans cette relation dans un sens ou un autre, c'est la stabilité qui prime. Pour moi les choses resteront en l'état, même si un certain découragement risque de vous envahir à un moment donné, pourquoi persévérer dans une relation qui ne m'apporte pas à 100% ce que je souhaite ? Mais comme votre entente est malgré tout basée sur de fortes affinités, il vous sera difficile de "décrocher". Cet homme ressort comme quelqu'un qui en impose, et c'est lui qui dicte les règles. A vous de voir, si, à long terme c'est ce que vous souhaitez vivre dans votre vie affective ? A bientôt.

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Amour... [842]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 15/02/2019 à 19:56 (Lu 45619 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Violaine ^^

Merci beaucoup pour votre réponse :-)
Et elle me satisfait, c'est vraiment ça. Je reviendrai plus tard, je faisais une petite réponse rapide ^^

Merci encore

Re: Amour...

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 15/02/2019 à 21:25 (Lu 45614 fois)
Répondre
Citer

Recoucou ^^
Donc, oui, votre réponse me parle beaucoup. Ca confirme ou conforte ce que je me suis déjà tiré avec mes cartes... et le temps ressort aussi, la patience. Il faudrait que je lâche prise, de vivre les choses comme elles viennent ^^ mais je suis une stressée de la vie. Je manque de confiance en moi (d'où le découragement à mon avis et mes éternelles questions). Pour nos fortes affinités, je pense même que ce sont des affinités au-delà de la matière, comme des âmes qui se connaissent déjà d'avant. Enfin, c'est difficile de mettre des mots sur des choses comme ça
Et alors oui, c'est lui qui dicte les règles parce que c'est lui qui est le moins bien placé de nous deux... Il a du caractère, il est entier mais juste et qu'est-ce qu'il est gentil tendre et affectueux ^^ plein d'autres choses aussi, puis j'ai l'impression que c'est mon élément manquant (comme c'est prétentieux hein...). J'ai vraiment peur, parfois, qu'il me laisse alors je dois absolument positiver pour avoir des chances que ça n'arrive pas

En tout cas, merci beaucoup Violaine
Et à bientôt.

Re: Amour... [849]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 15/02/2019 à 23:07 (Lu 45611 fois)
Répondre
Citer

Contente de votre retour, mais votre histoire m'intéresse car elle est particulière (différence d'âge) ça arrive assez souvent, je ne pense pas dévoiler grand chose en fait, mais moi je suis toujours curieuse d'une vie antérieure qui conditionne souvent notre vie actuelle surtout dans les relations affectives. lien karmique . En ce qui vous concerne, est-ce cette vie ou une autre ? Vous avez un lien karmique avec cette personne. Il y a une histoire d'enfant abandonné. Si c'est une vie antérieure, une personne âgée vous a pris en charge. Comme les relations antérieures changent, on peut se retrouver mère d'un enfant qui était notre propre mère, ou une s½ur qui était notre mère dans une autre vie. Les exemples sont multiples comme dans un jeu vidéo, où on a un avatar qui peut prendre plein de personnalités et gravir plein de niveaux avant de réussir ! Sinon c'est GAME OVER!! et il faut tout recommencer... Bonne chance parceque dans ce monde actuel c'est pas gagné !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Amour... [850]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 15/02/2019 à 23:23 (Lu 45606 fois)
Répondre
Citer

Je suis étonnée aussi de la situation, il y a plein de choses qui m'échappent et en même temps, j'ai cette impression depuis le début que ça devait arriver :-s Je ne connais pas ma ou mes vie(s) antérieure(s)... Je sais juste que, comme vous le dites, on peut se réincarner dans des familles etc.. (je suis spirite, de la philosophie spirite d'Allan Kardec mais pas médium :'( ). Avec les familles d'Esprits. Je ne sais même pas comment on peut savoir ce qu'on a vécu avant notre vie actuelle ^^ Mais c'est possible, qu'on aie, lui et moi, un lien d'avant du coup? en tout cas, j'ai vraiment cette sensation d'un lien particulier avec lui.
Merci pour votre intérêt, Violaine et vos ressentis

Re: Amour... [851]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


Posté le : 15/02/2019 à 23:53 (Lu 45604 fois)
Répondre
Citer

Bien sur Alan Kardec, reste une référence dans le spiritisme du 19e siècle, bon tout médium doit lire ses ouvrages "le livre des esprits" et le "livre des médiums" j'ai bien lu tout cela. Ma foi, je dirai pouf ! Ça ne m'a rien appris perso, je suis déjà médium donc je connaissais certaines choses. Je préfère mes propres expériences de médium. Attention ne cherchez pas à contacter une personne décédée, vous n'allez pas tomber sur votre cher disparu même si un médium s'en mêle. Soyez vigilante, si le médium est honnête, il doit vous donner des preuves de contact avec la personne disparue (prénom, date de la mort, cause de la mort). Sinon vous aurez à faire à un plan astral où des esprits s'amusent donc attention !!

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Amour... [852]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 16/02/2019 à 00:10 (Lu 45603 fois)
Répondre
Citer

Ah non, je ne cherche pas à contacter mes décédés ^^ j'ai trouvé un centre spirite près de chez moi où j'ai découvert Allan Kardec, Chico Xavier, Léon Denis, etc... et dans cette philosophie, j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai eu confirmation de ce que je pensais et j'ai appris des choses. Après, les spirites sont des gens très ouverts, charitables etc.. puis ils n'incitent personne, ne demandent pas d'argent (les miens du moins ) et tout le monde est le bienvenu.
J'ai bien essayé l'écriture automatique mais uniquement avec eux. Pas toute seule ^^


Re: Amour... [853]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


Posté le : 16/02/2019 à 00:59 (Lu 45601 fois)
Répondre
Citer

Encore une personne qui m'a bien eu avec sa question et sa soi-disant méconnaissance ésotérique ? Internet est un super support mais c'est aussi beaucoup de déceptions ! Méfiez-vous de votre cercle ésotérique soi-disant sympathique ! C'est souvent une secte derrière.

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Amour... [854]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 16/02/2019 à 08:07 (Lu 45587 fois)
Répondre
Citer

Pardon? Pourquoi vous dites ca?
Je m'interesse a tout ca, mais je ne suis pas medium, cartomancienne, tarologue ou voyante moi... j'ai parle du spiritisme par rapport a la reincarnation. Et oui, j'ai commence le livre des esprits, j'ai encore beaucoup a lire. Et les cartes, j'ai plusieurs jeux, comme je vous l'ai dit, et 2 pendules, des coquillages pour la geomancie... mais je ne suis pas douee au point de pouvoir en faire une activite
Je suis venue ici, je trouve que c'est sympathique et accessible, vous etes la pour repondre aux gens et les aider, je trouve ca vraiment chouette. Maintenant, si on est un peu actif, en lancant des sujets qui ne sont pas appropries, je prefere le savoir au lieu de me prendre pour un usurpateur

Re: Amour... [855]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 16/02/2019 à 08:20 (Lu 45585 fois)
Répondre
Citer

OK ! Je vous crois sincère dans votre recherche ésotérique. A bientôt !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Amour... [856]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 16/02/2019 à 08:22 (Lu 45582 fois)
Répondre
Citer

Merci.
A bientot...

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.4621 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !