Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Décision sentimentale difficile - Olivier

olivier

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
2 messages postés


Posté le : 11/05/2009 à 23:22 (Lu 22276 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Violaine,

Je ne sais pas si vous allez vous rappeler de moi, je suis Olivier né le 24 Juillet 1971 et je vous avais consulté fin 2007 au sujet de la relation sentimentale que j'avais avec Julio né le 16 Juillet 1964 et vous ne vous étiez pas trompée quand vous m'aviez annoncé que la relation reprendrait malgré la séparation que nous vivions à l'époque. Depuis de nombreux évènements ont eu lieu et aussi deux ruptures supplémentaires de son fait et toujours au bout de deux mois je le rappelais et la relation reprenait. Il y a un mois c\'est moi qui ait mis un terme à la relation car je ne supportais plus certaines choses (la situation est très compliquée et je ne peux tout exposer ici). Il n'empêche que cette décision que j'ai prise a été très douloureuse pour moi et je ne veux pas le rappeler, j'aimerais qu\'il fasse le premier pas. J'aime éperduement cette personne et la vie sans lui est sans saveur, je ne sais plus très bien où j'en suis et il me manque beaucoup mais je ne veux pas céder.
Je n'ai jamais eu une relation comme celle là et pour moi c'est l'homme de ma vie. Ma question est la suivante : est-ce que Julio va faire le premier pas vers moi, est-ce qu'il va revenir ou est-ce qu'il faut que je tourne la page et que j'oublie parceque mon avenir sentimental est ailleurs ?

Merci pour votre réponse Violaine
Olivier


Re: Décision sentimentale difficile - Olivier [195]

violaine
voyante

Voir son profil

violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


Posté le : 13/05/2009 à 14:53 (Lu 22268 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Olivier,

Si je me souviens de vous et merci de me reconsulter !

Je pense qu'il faut vous tenir à votre décision (même si cela est difficile pour vous). Votre relation sentimentale avec Julio faite de ruptures et de retours incessants n'est pas viable à long terme et vous en conviendrez ...?

Julio est dans le même état d'esprit que vous, cette relation le fatigue et il en a marre ! je ne pense pas qu'il ait l'intention de reprendre cette fois-ci d'après ce que je peux voir.

Bon courage, Olivier, vous avez un avenir sentimental mais à mon avis il se trouve ailleurs !

à bientôt ! et tenez moi au courant.

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: Décision sentimentale difficile - Olivier [196]

olivier

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
2 messages postés


Posté le : 13/05/2009 à 20:23 (Lu 22257 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Violaine,

Merci pour votre réponse qui n'est pas encourageante. Je me sens très triste et très seul. Ma vie sentimentale est très difficile et je n'arrive pas à concrétiser une vraie vie à deux qui me manque, je suis un grand affectif et affectueux. Je ne comprends pas l'attitude de Julio qui m'a de nombreuses fois dit qu'il m'aimait avec fougue et qui ensuite a fait le mort. Je n'ai plus supporté cette attitude changeante tout le temps.
Je suis dans le doute de ma décision et je ressors perturbé de cette relation qui n'est pas totalement finie dans ma tête. J'ai peur d'être seul toute ma vie. Je ne sais pas comment vous expliquer Violaine mais même cette relation avec Julio il a fallu que je la veuille et que je me batte pour avoir un petit bout de chemin à deux, au prix de nombreux efforts sans quoi il ne se passe rien dans ma vie sentimentale et ce depuis toujours ! Pourquoi certains ont de tels destins ? Quand le coeur est vide c'est très difficile. J'arrive à 38 ans et je ne sais plus quoi penser. Vous me dites que j'ai un avenir sentimental, est-ce que vous avez plus de détails ou est-ce juste un vague sentiment que vous avez ?
Merci et à bientôt.

Re: Décision sentimentale difficile - Olivier [197]

violaine
voyante

Voir son profil

violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


Posté le : 13/05/2009 à 20:43 (Lu 22254 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Olivier,

ne soyez pas si triste ! je comprends votre solitude, croyez moi ! cependant il ne faut pas s'accrocher désespéremment à des relations qui nous font souffrir ou qui nous disperse pour ne pas être seul(e) mais il ne faut pas désespérer, moi je veux bien regarder votre avenir sentimental (en général) (même si je ne vous sens pas tout à fait prêt pour une nouvelle relation n'ayant pas encore fait le deuil de l'autre ?!?) mais on peut regarder quand même aussi merci de suivre la procédure d'une question sur le forum !

à bientôt et courage !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.4497 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !