Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Sondage d'opinion

votre avis sur le nouveau site


Mieux
[ 0% - 1 ]
Super !
[ 0% - 0 ]
Bien
[ 0% - 1 ]
Pas mal
[ 0% - 0 ]
Bof ![ 0% - 0 ]
Seul les membres identifiés peuvent voter et vous n'êtes pas identifié

Total des votes : 2

Nouvelle version du site

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 26/09/2014 à 03:37 (Lu 11084 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  laissez vos avis !


Nouvelle version du site : j'espère qu'elle vous plaira ? C'est du boulot !! ce site se veut convivial et dorénavant interactif, alors PARTICIPEZ ! ici sur le forum ou via les modules commentaires du site, ce site a pour vocation d'offrir des tirages en ligne GRATUITS depuis son origine (qui remonte quasiment au début d'internet ! début 2000 !), déjà des visiteurs mécontents me font part de leur mécontentement sur le fait que le Yi-King est devenu payant mais le site PROPHETIS ne se limite pas à LA SEULE PAGE YI-KING ?! sinon j'aurais créé un site sur le Yi-King ??

Cependant un code allopass n'est qu'une toute petite participation au travail colossal que représente ce site, il ne faut pas l'oublier !! sans parler du .com et de l'hébergement pro qui coûtent de l'argent ? des codes allopass gratuits sont offerts pour les membres actifs du forum (voir forum ésotérique). Profitez-en !

Il reste d'autres pages également intéressantes à visiter et d'autres tirages sont également disponibles gratuitement.

Avis bienvenus ici ou via le module commentaire PAGE D'ACCUEIL du site. Un petit sondage est associé à ce post, ce serait sympa d'y répondre. Vous devez être membre du forum pour le faire.

Voici quelques avis de visiteurs mécontents que le Yi-King soit devenu payant [414]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 13/10/2014 à 22:58 (Lu 10973 fois)
Répondre
Citer

Le YI-KING est redevenu GRATUIT depuis longtemps, mais je laisse ce post en souvenir.

Bien sûr j'attendais quelques avis sur le NOUVEAU SITE, mais bien sûr personne ne l'a fait ? tout ce que j'ai eu ce sont des avis sur le Yi-KIng devenu payant ! alors cela, ça provoque des réactions ?? même si je remercie ces personnes d'avoir laissé leur avis, s'ils avaient été un peu plus curieux, ils auraient compris pourquoi le YI-KING étaient devenu payant, et j'aurais préféré qu'ils le fassent sur le forum ici (vu qu'il y a un post dédié) ou via les modules commentaires du site ? ET NON PAR LA PAGE CONTACT du site ! à quoi ça sert que j'insère des modules commentaires sur chaque page du site (dont la page Yi-King) ou écrire un post ici si personne ne les utilise ?

Mais comme personne ne lit JAMAIS RIEN ?

ça commençait bien, je reçois ce message :

le 1er octobre :

ATHYLYS :

vous vous foutez de la gueule du monde !

ok ça fait plaisir !? genre de personne qui veut tout GRATUIT ! sans condition ?? et c'est moi qui me fout de la gueule du monde ?? ben bien sûr !

on continue le 2 octobre :

RAVI : (qui ne semble pas ravi visiblement ? )

quelle déception ! cela faisait des années que je venais sur votre site afin de consulter ou faire des tirages du yi-king gratuitement !! je vous dis adieu, je suis déçue !

Désolée pour vous RAVI, mais vous reviendrez surement pour d'autres tirages sur le site qui eux restent GRATUITS !

Le 3 octobre :

ODILE :

Je venais très souvent sur votre ancien site. Mes passages vous rapportaient de la pub. Votre nouvelle formule me contraint à ne plus vous suivre... Je pense que vous faites un très mauvais choix. A vous de voir Très cordialement

Tant pis ! on se passera de votre pub ! surtout pour du GRATUIT à la base ? je pense qu'on n'a pas VRAIMENT besoin de pub pour cela ?

le 13 octobre :

FABRICE :

Bonsoir ça fait plus de 10 ans que j'utilise votre tirage du yi king pourquoi devient-il payant ? Je suis vraiment déçu c'est mon maître de kung fu qui m'avait dit que c'était le meilleur sur internet maintenant je repasse au livre traditionnel.

Et bien reprenez vos livres Fabrice, on n'a rien sans rien ? apprenez par vous même car comme dit le Yi-King ORACLE 4 MONG :

Ce n'est pas moi qui recherche le jeune fou,
c'est le jeune fou qui me recherche.
Au premier oracle je l'informe,
au-delà s'il est importun je ne l'informe plus.


car ces livres sont certainement plus pointus que mon Yi-king qui n'est certainement pas une référence ! même si je suis flattée que mon interprétation du Yi-King soit une des meilleures du net d'après votre maître en Kung-Fu ? car il est bien vulgarisé.

Le 16 novembre :

OOOMMM :

En consultant le Yi King ce soir il m'est demandé un code allopass.

Je consulte régulièrement votre site pour le Yi King car je trouve que c'est le plus clair concernant cet oracle. Cependant je n'ai ni les moyens de payer 3 euros à chaque consultation, ni le temps de participer au forum prophetis.

C'est donc une belle aventure qui se termine ce soir.

Merci pour tout & bonne continuation.


Je vous précise que vous pouvez également obtenir un code allopass par audiotel par exemple à 1.80 euro !! c'est trop cher 1.80 ? évidement quand c'est GRATUIT c'est mieux ? personne ne veut rien payer ! comme d'habitude !! bien sur si vous faites 100 tirages par jour bien entendu ? mais le yi-king (ou autre art divinatoire) n'est pas fait pour des questions à répétitions ou futiles ! de plus vous pouvez l'utiliser gratuitement, il faut juste être un peu rapide en cliquant sur le numéro de l'hexagramme.

De plus je pense qu'il n'y a PAS QUE LE YI KING SUR MON SITE ?

Sans parler de ceux qui n'ont rien dit ?? et qui ne viennent plus du fait que ce n'est plus GRATUIT ??

Alors dorévant si vous souhaitez émettre votre opinion sur le Yi-King payant, venez par ici ou via le module commentaires de la page Yi-King (merci à ceux qui l'ont fait) et publiez votre avis ! et ne m'écrivez plus ! Je ne répondrai plus pour expliquer le pourquoi du comment. Et tant pis pour ceux qui ne LISENT JAMAIS RIEN !

Voilà, et qu'on arrête de passer directement sur la page Yi-King parcequ'elle est bien référencée, il y a une page d'accueil aussi ? j'annonce certaines choses qu'il serait bon de lire !

à bientôt, et j'espère plus de personnes qui interviennent sur ce site ! même si ce n'est pas un blog.



Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 1.9892 seconde avec 16 requêtes

Voyance gratuite !