Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Que va provoquer ce mouvement populaire ?

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 06/12/2018 à 19:44 (Lu 3301 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  gilets jaunes


Bonjour à tous, tant pis si personne ne me lit ni répond ? je continue sur mes tirages du tarot de Marseille, toujours en tirage en croix concernant l'actualité et ce qu'il advenir de tout cela.
Je ferai un post pour chaque question.

Alors j'ai fais différents tirages, je les ai noté, et je les mets ici comme ça c'est pas perdu! En plus on pourra vérifier ensuite si j'ai bien vu!!?

Alors pour ce que va provoquer ce mouvement, voyons le tirage.
La mort en positif
Le pape en négatif
Le bateleur en haut
L'Hermite en bas
Synthèse la roue de fortune

Je précise que je tiens compte de la coupe, ici la papesse, et de 2/3 cartes qui suivent cette lame. La papesse (une femme?) Suivie du soleil (l'été ?) + le chariot + le jugement.
Que peut-on dire?

Que de ce mouvement, voire même on peut le dire un soulèvement populaire dû à un ras le bol général cela amène à un grand changement, même radical (LA MORT), le PAPE en négatif montre bien la manque d'indulgence vis à vis du gouvernement !! Ça suffit, et à la limite ce pape négatif peut montrer également le manque d'empathie de la part d'E. Macron face au peuple français !? Contre toute attente, le reste du tirage n'est pas franchement négatif, le BATELEUR en tête du tirage peut marquer un nouveau départ, quelque chose de nouveau qui reste positif, la ROUE DE FORTUNE en synthèse le confirme. Un changement rapide. L'Hermite en 1ere réponse marque des retards, des réflexions, pas des alternoiements ce n'est pas L'AMOUREUX, mais E. Macron, se cache, reste dans l'ombre et ne dialogue pas, il envoie d'autres ministres pour parler à sa place !! Voir mon autre postuoù L'HERMITE était très présent? Ça montre la situation.

Pour conclure,ce tirage n'est pas négatif dans son d'ensemble, et montre qu'il va se passer un changement qui a mon avis sera plutôt positif pour les français. Je le souhaite franchement !! parcequ'il ne faut oublier que le peuple français quand il n'a plus supporté les inégalités, il a guillotiné un ROI! On n'est n'est plus là? Mais l'histoire se répète....

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.5648 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !