Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Révolte ou révolution? VOYANCE

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 02/12/2018 à 20:23 (Lu 3244 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Les gilets jaunes auront-ils une réponse favorable à leurs revendications ?


Bonjour à tous c'est pas trop mon truc de faire de la voyance sur l'actualité. Mais là je pense que je dois le faire, tellement ça m'inquiète, comme ça VOUS inquiète ? Je ne suis pas sur youtube, d'autres le font, j'en ai visionné pas mal. Bon je ne sais même pas faire une vidéo sur Youtube. C'est pourquoi je le fais ici, tant pis si je suis moins lue que sur youtube.

Mais j'ai fait un tirage du tarot pour savoir si "les gilets jaunes" auraient gain de cause auprès du gouvernement.

Je donne le tirage en croix, pour ceux qui connaissent ? Et mon interprétation, voilà :

La mort à gauche (positif)
L'Hermite à droite (négatif)
L'empereur en bas (1re réponse)
Le bateleur en haut (le contexte)
Synthèse des 4 lames majeures
C'est encore L'Hermite

Tirage assez négatif vis à vis d'une réponse favorable de la part de Mr Macron ou de l'exécutif !! Quand on voit l'empereur en bas qui indique une première réponse, on reste sur sa ligne de conduite, on s'impose, on est le "CHEF" et un point c'est tout! L'Hermite n'est pas très favorable non plus, on se renferme sur soi, ses acquis, je parle bien du gouvernement ! Le bateleur cependant est l'attente des français, un nouveau départ, quelque chose de nouveau d'autant que la mort en positif confirme ce désir de CHANGEMENT RADICAL de cette société qui a vécu sur ses acquis.

J'ai donc un avis assez pessimiste sur l'issue de quelconques rencontres où discussions avec éventuellement des gilets jaunes ou même des partis de l'opposition pour trouver un terrain d'entente. Ce président est fermé à tout changement et ne va pas dévier du cap qu'il s'est fixé. Ce qui est grave je pense, car je n'ai pas regardé l'évolution de ce mouvement social, qui montre bien la France qui va mal depuis bien trop longtemps, réagit aujourd'hui. Je ne l'espère pas, mais ça va mal se finir si le président ne réagit pas promptement ! Les Français en ont marre des blabla et autres discussions stériles, c'est clair! On agit ! Et ce ne sera pas le cas...

J'espère que certains m'auront lus? Moi aussi je suis dans la merde, faut pas croire !?et si j'avais quelques commentaires ce serait sympa! Si vous avez des questions sur ce mouvement social? Je regarderai. Voire la destitution de Mr Macron, il y a plein de vidéos de voyants à ce sujet, assez contradictoires faut le dire, je peux regarder, même si je n'y crois pas. Merci, à bientôt !


--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.2279 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !