Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

trucs bizarres... [537]

Tobias

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 07/11/2014 à 05:32 (Lu 69865 fois)
Répondre

Bonjour à tous,

je viens vous faire part de 2 ou 3 trucs bizarres qui me sont arrivés et dont je n'ai jamais eu d'explication. Si quelqu'un a déjà fait ces expériences ou pouvait m'expliquer ce dont il s'agit, je suis preneur.

je vais vous raconter un peu mon histoire pour bien comprendre le contexte. Vers l'âge de 18 ans je suis allé consulter une voyante pour savoir si j'allais avoir mon bac. Je suis ressorti de la consultation rassuré et cette voyante m'a initié au tarot de Marseille.

Quelques temps plus tard ma s½ur a voulu aller la consulter, apparemment ca c'est plutôt mal passé et voici la 1ere chose bizarre que j'ai vécu :

1- en revenant de chez elle nous sommes passés chez mon amie d'enfance afin de la ramener. A ce moment là, une sorte "de torchon blanc" a commencer a tourner autour de la voiture. le phénomène a cessé quand ma s½ur a redemarré

2- un soir au moment de me coucher ma chambre s'est brutalement éclairé, sur la porte de ma chambre un escalier est apparu, et un être formé de boule de lumière est apparu et à descendu l'escalier pour s'approcher de moi. Cet etre a completement explosé au bas de l'escalier dans une explosion de lumiere

3- alors que je travaillais dans un hotel au Mexique, une vieille femme s'est approchée de moi pour se placer dans mon dos (à cette période je me posais pas mal de questions sur une décision que je devais prendre). je me suis retourné, et me suis apercu que j'etais le seul à la voir ! je me demandais ce qu'elle pouvait bien me vouloir, ma réponse est apparue en rentrant dans ma chambre : sur la fenetre de ma chambre, une seconde fenetre est apparue par lequel je pouvais voir un ciel ensoleillé (alors que l'on était en pleine nuit). j'ai compris que la decision que je voulais prendre était positive.

voila les 3 évènements bizarres que j'ai vécu. je n'ai jamais compris ce qui c'était passé... si quelqu'un a des réponses !!!!

Re: trucs bizarres... [538]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 07/11/2014 à 06:16 (Lu 69857 fois)
Répondre

Bonjour Tobias,

Merci de participer au forum. Ma foi vos histoires sont spéciales et je n'ai pas d'explications toutes faites pour les expliquer ? Car avant de penser au paranormal, il faut d'abord trouver des explications rationnelles.

D'après ce que je lis, pour la première expérience qu'entendez vous par un "torchon blanc" ? c'était dans l'habitacle ou à l'extérieur de la voiture ? alors personnellement je ne sais pas ce que ça peut être ?

2) alors là je ne sais pas trop non plus, êtes vous sûr d'être éveillé ? question con évidemment ! Faisait il de l'orage ? si quelqu'un sur le forum a une idée ?

3) là ça me parle plus en tant que médium, pour moi cette vieille femme était un esprit, comme vous êtes médium vous avez pu la percevoir ? mais personne d'autre, maintenant personnellement je ne pense pas que sa présence ait un rapport avec des décisions à prendre de votre côté, ensuite si vous avez visualisé un ciel ensoleillé sur votre fenêtre de chambre (vision de l'esprit) rien à voir ! c'est vous qui avez interprété selon votre situation, bon voilà mon avis, d'autres avis bienvenus SURTOUT DEVAKAMA si vous passez par là ?

Re: trucs bizarres... [539]

Tobias

Voir son profil

Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 07/11/2014 à 13:29 (Lu 69839 fois)
Répondre

Bonjour Prophetis et merci pour votre reponse

quand je parle de torchon c'est pour donner une image de la chose qui s'est mis a foncer sur notre vehicule des que nous avons stoppé devant chez mon amie. cette sorte de torchon blanc a tourné a l'exterieure

non j'etais eveillé et il ne faisait pas de l'orage, je dirais que j'etais en demi sommeil mais que ca m'a bien eveillé !!!

voila pour les précisions, je vous souhaite a tous une bonne journée et un excellent week end

Re: trucs bizarres... [540]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 07/11/2014 à 18:22 (Lu 69843 fois)
Répondre

Bonjour Tobias, c'est bizarre cette histoire de torchon !! Vous êtes sûr que ça n'en était pas réellement un ? du linge qui se serait envolé par exemple ? Je vous dis cela, c'est possible ! Et que voulez-vous dire : le torchon a tourné à l'extérieur, pas bien compris ce qu'il a fait

Je vous ai envoyé un MP hier Tobias, allez le lire, voyez l'enveloppe qui clignote rouge barre de menu en haut, vous cliquez dessus (il faut être connecté sous vos identifiants pour lire vos messages de la messagerie privée du forum).

Je m'étonne sinon que vous n'avez pas été sur le forum OVNI voir les posts sur les anomalies martiennes et SURTOUT lunaires j'aimerais bien votre avis sur les photos que j'ai mises dans mes pages "spécial" anomalies !! Allez voir svp, et vous me direz ?

A bientôt !

Re: trucs bizarres... [541]

Tobias

Voir son profil

Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 07/11/2014 à 19:53 (Lu 69832 fois)
Répondre

non non c'était comme un torchon blanc mais qui c'est mis a tourner a une vitesse folle autour du vehicule, par écrit c'est super dure a expliquer, il tournait tout autour, comme s'il l'entourait

Re: trucs bizarres... [543]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 08/11/2014 à 00:26 (Lu 69829 fois)
Répondre

Bizarre ça ! Mais il était grand comment ? de la taille d'un torchon normal ou plus grand ? Je vous en pose des questions ! mais j'essaie de comprendre, trop bizarre ! c'était quoi cette chose là ? Jamais entendu parler de ce genre de choses, et pourtant promis j'en ai lu des tonnes sur des choses étranges !

Re: trucs bizarres... [545]

Tobias

Voir son profil

Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 08/11/2014 à 02:11 (Lu 69823 fois)
Répondre

ben pareil on était 3 dans la voiture et on était très jeunes et je peux vous dire qu'on a eu une sacrée frousse. oui de la taille d'un torchon. j'ai oublié de dire la suite. Le lendemain matin j'ai appelé mon amie voyante pour lui raconter, et chez elle toutes les pendules se sont arrêtées à l'heure où le phénomène s'est produit. Elle pensait que c'était elle qui avait produit cette chose car ce qu'elle avait vu pour ma s½ur n'était pas bon et elle voulait la faire changer d'idée... ce qui s'est d'ailleurs passé (là on ne parle plus de libre arbitre).

Re: trucs bizarres... [559]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 19:14 (Lu 69777 fois)
Répondre

Désolée mais je n'ai rien compris à votre histoire de voyante là En plus quel rapport avec ce "torchon" ??

Re: trucs bizarres... [560]

Tobias

Voir son profil

Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 20:31 (Lu 69771 fois)
Répondre

il faut repartir sur mon 1er post, on était parti chez elle car ma s½ur devait la consulter. apparemment ca c'est mal passé entre elles, ma s½ur devait partir en vacances avec son copain, et mon amie voyante avait eu directement un flash d'une catastrophe lors du voyage. elle lui a conseillé d'annuler les vacances et là c'est parti en vrille. nous sommes repartis, et en voulant laisser une amie chez elle, c'est la que le torchon a surgit et c'est mis a tourner autour de la voiture

Re: trucs bizarres... [561]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 11/11/2014 à 20:51 (Lu 69768 fois)
Répondre

Oui d'accord Tobias, compris pour la consultation chez la voyante, mais c'est le rapport avec ce qui est arrivé que je ne comprends pas ?

Re: trucs bizarres... [562]

Tobias

Voir son profil

Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 12/11/2014 à 06:04 (Lu 69763 fois)
Répondre

ben nous non plus, la voyante a pensé que c'était elle qui avait envoyé cela pour faire changer d'avis ma s½ur, ce qui a marché dans le fond... cependant est ce un retour pour avoir jouer sur le libre arbitre ? et puis surtout c'était quoi ce truc ?

Re: trucs bizarres... [563]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 12/11/2014 à 17:56 (Lu 69714 fois)
Répondre

Je ne pense pas que la voyante possède ce genre de pouvoirs ! je ne sais pas du tout ce que ça peut être votre "truc" là mais surement pas un torchon ? le cerveau quand il ne comprend pas quelque chose, essaye toujours de trouver une correspondance avec ce qu'il connait déjà ... d'où le fait que vous parlez d'un "torchon" disons quelque chose qui ressemblait à un torchon, maintenant j'imagine que c'est difficile à expliquer donc moi je ne visualise pas bien ce que vous avez vu, il aurait fallu que je le vois pour comprendre mieux ? dommage que personne d'autre donne son avis ? parceque là moi je n'ai aucune explication rationnelle ou pas à vous fournir (oui avant de chercher du surnaturel, il faut toujours rechercher d'ABORD une explication rationnelle).

Re: trucs bizarres... [564]

Tobias

Voir son profil

Nouveau membre
18 messages postés

Posté le : 12/11/2014 à 18:33 (Lu 69709 fois)
Répondre

tout a fait ok avec votre analyse. heureusement ca ne m'est arrivé qu'une seule fois...

Re: trucs bizarres... [1042]

jeje

Voir son profil

Nouveau membre
3 messages postés

Posté le : 13/06/2020 à 14:46 (Lu 36666 fois)
Répondre

bonjour a tous je suis nouveau.
l annee derniere j ai eu des soucis particuliers. il y avait quelque chose a mes cotes. je la ressentais tres fort. tres mauvais sommeil, frissons, sensation d etre observer. et c etait reelement oppressant voire terrifiant. une voisine a essaye de m aider, elle s interresse beaucoup a l'esoterime. elle a fini par me laisser tomber, elle etait comme moi "morte de trouille".elle m a dit de penduler et de de demeander qui etait a mes cotes ca a pendule comme jamais de la folie. j ai bien compris que ce n etait pas moi qui le controlait. elle m a donne un numero de telephone. je l ai contacte et envoye une photo. et du jour au lendemain tous c est arrete.plus genes plus de peur plus rien du tout comme si il n y avait jamis rien eu. j ai quand meme cru que j allais y passer. quelqu un at il une explication merci...

Re: trucs bizarres...

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 13/06/2020 à 15:06 (Lu 36662 fois)
Répondre

Bonjour et bienvenue, peut-être une entité ? Un esprit ? 👻

Re: trucs bizarres... [1044]

jeje

Voir son profil

Nouveau membre
3 messages postés

Posté le : 13/06/2020 à 15:07 (Lu 36660 fois)
Répondre

on m a dit que c etait tres puissant et mauvais. sans une entite voire pire.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.0355 seconde avec 11 requêtes

Voyance gratuite !