spiritisme, ressentis des lieux, entités [1111] |
|
Posté le : 08/10/2021 à 19:42 (Lu 7047 fois) | | | Je souhaite partager sur le spiriisme, la voyance etant medium et ayant des ressentis sur les lieux et personnes defuntes ou vivantes.
| |
|
|
Re: spiritisme, ressentis des lieux, entités [1112] |
|
Posté le : 08/10/2021 à 21:12 (Lu 7043 fois) | | | Bonsoir médium, il serait intéressant de nous donner vos expériences en tant que médium ? Maisons hantées (oui, ça existe), contacts avec des défunts etc.
Votre âge aussi ?
Je suis médium/spirite = contacts avec les défunts, disons que j'ai ce don depuis l'enfance, car avoir la capacité de "parler" aux esprits est un don. Je pense donc pouvoir échanger avec vous à ce sujet.
Cependant, je recommande de laisser les esprits là où ils sont ! Chacun dans son monde (petit conseil pour tout le monde : spiritisme à proscrire ! ).
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
|
|
|
Re: spiritisme, ressentis des lieux, entités [1132] |
|
Posté le : 14/06/2022 à 14:11 (Lu 5413 fois) | | |
Citation : Violaine
Cependant, je recommande de laisser les esprits là où ils sont ! Chacun dans son monde (petit conseil pour tout le monde : spiritisme à proscrire ! ). |
|
Conseil plein de sens. Maintenant, certains jeunes essayent de naviguer en terre inconnue en invoquant des esprits, mais ce n'est jamais une bonne idée surtout quand on sait pas ce qu'on fait. Il vaut mieux s'abstenir.
|
Re: spiritisme, ressentis des lieux, entités |
|
Posté le : 11/05/2023 à 07:14 (Lu 2581 fois) | | | Cool que tu veuilles partager ton expérience avec le spirisme et la voyance ! J'aimerais bien en savoir plus sur tes ressentis concernant les personnes vivantes et défuntess, ça doit être super intéressant.
| -------------------------------- Visiter notre site : https://tarot-ana.fr |
|
|
|