Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Ressentis inexpliqués [859]

Etoile bleue

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés

Posté le : 21/02/2019 à 20:08 (Lu 9606 fois)
Répondre

Bonsoir,

Ma question est assez spéciale et j'espère que vous pourrez y répondre. Depuis plusieurs mois je ressens comme une sorte d'autre vie que j'aurais vécue mais je ne sais pas exactement ce que c'est car je ne m'y connais pas. Les éléments que j'ai par rapport à mes sensations sont que ça pourrait se passer en 1990 durant l'été aux Etats-Unis, lié à l'adolescence. Je ressens un lycée aussi où un éventuel petit ami aurait pu être élève que je ne connais pas évidemment. Ce n'est pas une vie antérieure vu que je suis née avant cette date. Je me permets de détailler afin de vous expliquer la situation. Ces sensations sont continues et je me pose des questions. Je ne sais pas à qui m'adresser et j'ai trouvé le forum pour tenter ma chance. J'ai vraiment besoin d'une aide, qu'on m'éclaire à ce propos si c'est possible bien sûr.

Si ça ne vous dérange pas, je vous envoie des informations personnelles en mp.

Merci.

Re: Ressentis inexpliqués [860]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
202 messages postés

Posté le : 21/02/2019 à 21:16 (Lu 9600 fois)
Répondre

Bonjour étoile bleue, je vous ai envoyé un message privé suite au votre. Lisez le, ça révèle quelque chose. Votre question est très intéressante. Et, SI je pense que c'est une vie antérieure. On en reparle

Re: Ressentis inexpliqués [861]

Etoile bleue

Voir son profil

Nouveau membre
8 messages postés

Posté le : 21/02/2019 à 23:01 (Lu 9595 fois)
Répondre

Rebonsoir,

Je vous réponds ici aussi. J'avoue que c'est ce que je penserais aussi mais vu l'année ressentie comment est-ce possible? Cette sensation a commencé à se manifester vers la fin 2017 mais n'était pas précise. Je sentais cette année mais je ne savais pas à quoi ça pouvait être lié. Ça me troublait et c'est tout vu qu'il n'y avait pas d’éléments. Et au cours de 2018, petit à petit ça a commencé à se former mais bout par petit bout. C'est heureux sans aucun doute.

Re: Ressentis inexpliqués [863]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
116 messages postés

Posté le : 22/02/2019 à 00:05 (Lu 9589 fois)
Répondre

180? Vous vous êtes trompée en écrivant votre année de naissance dans votre MP. Ce n'est pas anodin. On va considérer les années 1800. Auriez-vous vécu dans ces années là ? Et vous le refusez? Pas un bon souvenir par exemple? Il serait intéressant d'étudier cette vie antérieure ? On y reviendra.

--------------------------------
Pour me poser votre question par e-mail ou tchat cliquez ici

Re: Ressentis inexpliqués [866]

Etoile bleue

Voir son profil

Nouveau membre
8 messages postés

Posté le : 22/02/2019 à 01:23 (Lu 9583 fois)
Répondre

Honnêtement ça ne m'évoque rien. Mais je ne dis pas que c'est impossible. On peut ne pas ressentir une vie antérieure à cause de ce qui ce serait passé comme je l'ai entendu aussi. Donc ça créer un blocage. Pour l'instant rien ne réagit en moi.

Re: Ressentis inexpliqués [870]

Agobar

Voir son profil

Nouveau membre
11 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 20:25 (Lu 9575 fois)
Répondre

Il faudrait déjà savoir ce qui dans votre année a fait que ces ressentis sont apparus. Des ressentis sur une vie antérieure n'apparaissent pas sans déclic... une rencontre, une tristesse, un emplacement géographique, un évènement frappant ?

Re: Ressentis inexpliqués [877]

Etoile bleue

Voir son profil

Nouveau membre
8 messages postés

Posté le : 24/02/2019 à 01:26 (Lu 9572 fois)
Répondre

Bonsoir Agobar et merci de votre participation,

C'était une année normale. Ces sensations son't apparues fin 2017 et honnêtement je ne sais pas comment malgré que je sois d’accord avec ce que vous dites. Je ne vois vraiment pas ce qui a provoqué ça. Ou je ne m'en suis pas rendue compte.

Re: Ressentis inexpliqués [878]

Agobar

Voir son profil

Nouveau membre
11 messages postés

Posté le : 25/02/2019 à 10:32 (Lu 9567 fois)
Répondre

le problème est d'autant plus périlleux. Cela peut être aussi un évènement extérieur... une odeur, une image forte, qui vous a heurté. Vous avez essayé de méditer pour vous replonger dans cet état ?

Re: Ressentis inexpliqués [880]

Etoile bleue

Voir son profil

Nouveau membre
8 messages postés

Posté le : 25/02/2019 à 19:17 (Lu 9562 fois)
Répondre

Oui, comme vous dites. Oui, j'ai médité et chaque jour je travaille dessus car la sensation ne me quitte pas. Mais ce sont les mêmes éléments qui reviennent et je n'avance pas beaucoup. J'ai demandé il y a quelques mois à une personne qui me semblait experte mais je n'ai pas obtenu de réponse concrète, me répondant que des cycles se répétaient. Pas plus avancée. C'est frustrant.

Re: Ressentis inexpliqués [894]

Agobar

Voir son profil

Nouveau membre
11 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 16:50 (Lu 9533 fois)
Répondre

Il faut trouver une personne qui vous place dans un état de semi conscience pour accéder à vos réactions extra neuronales... et qu'il vous pose des questions en même temps. Je faisais cela avec des amis l'année dernière mais aucun ne m'a parlé de vies antérieurs. J'ai cependant entendu parler de certains hypnothérapeutes qui font cela (pas tous).

Re: Ressentis inexpliqués [895]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
116 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 18:45 (Lu 9531 fois)
Répondre

Bonne idée Agobar ! J'adhère ! Ça peut permettre d'accéder au subconscient et de déceler certaines choses enfouies. Cependant comment trouver un hypnothérapeute compétent ? Il ne faudrait pas que Etoile bleue se fasse avoir ...
Citation
Je faisais cela avec des amis..
Moi aussi je l'ai fait à une époque avec des amis mais c'était pour retrouver les vies antérieures, mais parfois ça n'avait rien à voir, c'était psychologique, on s'en rend compte tout de suite, effectivement c'est étonnant ce qu'on peut découvrir !!

--------------------------------
Pour me poser votre question par e-mail ou tchat cliquez ici

Re: Ressentis inexpliqués

Etoile bleue

Voir son profil

Nouveau membre
8 messages postés

Posté le : 27/02/2019 à 19:12 (Lu 9525 fois)
Répondre

Merci encore pour vos réponses. Oui c'est une bonne idée mais comme vous l'avez dit, il faudrait en trouver un bon et qui ne prenne pas trop cher. J'ai fait de la méditation et j'ai essayé l'hypnose régressive en vidéo pour remonter dans une éventuelle vie antérieure. Mais le résultat a été vain.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.0378 seconde avec 11 requêtes

Voyance gratuite !