Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Ecriture automatique [901]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 1 / 5
Nouveau membre
28 messages postés

Posté le : 06/03/2019 à 17:50 (Lu 3623 fois)
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je lance un nouveau sujet...
Y a-t-il des personnes qui ont déjà pratiqué l'écriture automatique? Tout en sachant, bien sûr, que ça ne se fait pas n'importe comment..
Ce serait bien d'avoir des "témoignages", comment vous procédez? seul(e) ou accompagné(e)? Comment activer des protections?
Je ne sais pas, je suis ouverte à la découverte
J'ai déjà essayé mais je n'étais pas toute seule. Ca n'a pas donné grand chose, sans doute que je n'étais pas assez détendue...

A bientôt!

Re: Ecriture automatique [902]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
105 messages postés

Posté le : 07/03/2019 à 19:23 (Lu 3620 fois)
Répondre

Merci Babette d'avoir lancé ce sujet ! je ne peux que donner ma propre expérience, d'autres avis bienvenus.

Souvent l'écriture automatique est assimilée à du spiritisme, ce qui n'est pas faux ! On peut être tenté de vouloir parler à un cher disparu via l'écriture automatique, mais le danger reste le même que le spiritisme : tomber sur un esprit malveillant !! donc attention. Cependant, je l'ai fait pour me connecter à mon "surmoi", on se parle à soi-même en fait, c'est heureusement souvent le cas, mais ça reste intéressant.

Le seul truc Babette pour déclencher l'écriture est comment expliquer ? Un don de médium aide même si je pense que ce n'est pas obligatoire, car même contacter son propre esprit (celui qui nous incarne) n'est pas chose facile et aucune méditation n'aidera à ça. Faut être réceptif aux esprits. Faut être patient et au calme, si vous ne pensez a rien quelque chose sera écrite (moi perso en fait j'écris ce que j'ai dans ma tête, ça me ferait pareil si j'étais en contact avec un esprit, vu qu'a ce niveau je n'ai besoin d'aucun support), chacun est différent, si vous commencez à écrire des gribouillis, et que vous sentez que c'est n'importe quoi, pas grave, ça viendra mais attention si le moindre écrit vous met mal à l'aise ! Dans ce cas, c'est bye bye !!

Au mieux, vous vous parlez à vous-même et c'est déjà pas mal !! 😀 A bientôt !

--------------------------------
Pour me poser votre question par e-mail ou tchat cliquez ici
Voyance en direct : 08 92 23 99 55 code 0459 (0.60 ¤/mn+prix appel)

Re: Ecriture automatique [903]

Babette

Voir son profil

Babette

Nouveau membre
28 messages postés

Posté le : 07/03/2019 à 20:02 (Lu 3617 fois)
Répondre

Coucou Violaine ^^

Merci pour votre échange
Oui, c'est une forme de spiritisme (pour moi aussi, je veux dire). Et ça peut être dangereux, si on ouvre une porte à un petit plaisantin du bas astral (comme on dit). Par contre, communiquer avec son esprit, je n'y avais pas pensé ^^ c'est moins flippant du coup
Le don de médiumnité, tout le monde l'a à la naissance je pense, non? plus ou moins développé ou à développer (pour celui qui veut)? de ce que j'ai lu...
Je me demande, quand c'est un esprit qui prend la main, si on sent quelque chose, dans cette main qui écrit toute seule... enfin, on va voir si d'autres personnes veulent partager sur le sujet ^^

Merci Violaine en tout cas :-)

A bientôt!

Re: Ecriture automatique [904]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
105 messages postés

Posté le : 07/03/2019 à 20:27 (Lu 3615 fois)
Répondre

Mon problème à moi Babette est que je suis médium spirite. C'est à dire contact direct avec les défunts. J'ai eu pas mal d'expériences en tant que médium, je pense avoir une certaine expérience au niveau du monde des esprits, je n'en parlerai pas ici, ce n'est pas le sujet. Je ne m'en sers absolument pas en voyance, restons dans la divination ? Un conseil d'amie, ne testez pas l'écriture automatique, ce n'est pas "à votre niveau" sans vouloir vous vexer ! TROP RISQUÉ !

D'autres personnes donneront leur avis ? 😉

--------------------------------
Pour me poser votre question par e-mail ou tchat cliquez ici
Voyance en direct : 08 92 23 99 55 code 0459 (0.60 ¤/mn+prix appel)

Re: Ecriture automatique

Babette

Voir son profil

Babette

Nouveau membre
28 messages postés

Posté le : 07/03/2019 à 21:01 (Lu 3612 fois)
Répondre

Je ne suis pas vexée, Violaine ^^ vous avez raison, c'est trop risqué. Je ne le ferai pas.
Je vais quand même attendre de voir des avis, des partages d'expérience :D parce que ça m'intéresse de savoir ^^
j'espère qu'on en aura

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre Forum Prophetis sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.0204 seconde avec 11 requêtes

Voyance gratuite !