Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Rêver de nos chers disparus [912]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
89 messages postés

Posté le : 20/03/2019 à 19:23 (Lu 1031 fois)
Répondre

Commentaire :  Rêve ou réel contact ?

Bonjour à tous, je lance ce sujet en espérant que ça intéressera ? ☺ il existe évidemment des sites d'interprétation des rêves très bien faits, ce n'est pas le but ici, j'en ai lu beaucoup, mais les interprétations données quand on rêve de morts ne me conviennent pas, pour la plupart, c'est le pourquoi de ce post, je veux parler de ces rêves qui n'ont rien de psychologiques mais qui semblent être un réel contact avec un disparu. Je pense que ce sujet intéresse nombre d'entre vous, j'ai à titre personnel pas mal de témoignages de la survivance de l'esprit après la mort physique (je vous en parlerai si ça vous intéresse ?🤔), laissez vos propres témoignages...

--------------------------------
Voyance en ligne 24/24 0892 239 955 code 0459 (0,60e mn + appel)
Pour me poser votre question par e-mail, cliquez ici
Me consulter en direct tchat

Re: Rêver de nos chers disparus [915]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 2 / 5
Nouveau membre
28 messages postés

Posté le : 27/03/2019 à 21:17 (Lu 1018 fois)
Répondre

Bonsoir Violaine :-)

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un code universel pour interpréter les rêves ^^ oui, j'ai bien compris que ce n'est pas le sujet :p mais je voulais donner mon avis :D parce que la signification des "signes" peut être différente pour une personne et pour une autre...

J'ai déjà rêvé de personnes disparues, chères à mon coeur, parfois juste des connaissances... j'ai plutôt l'impression, quand ça arrive, que c'est juste pour me dire qu'ils toujours là. Ou qu'ils sont peut-être arrivés quelque part et que ça va.

Moi ça m'intéresse, la survivance de l'esprit après la mort ^^ si vous voulez en parler, Violaine, je serai ravie de vous lire :-)

A bientôt!

Re: Rêver de nos chers disparus [916]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
89 messages postés

Posté le : 27/03/2019 à 21:47 (Lu 1017 fois)
Répondre

Merci Babette pour vos impressions, il est clair qu'on voit en rêve parfois des personnes disparues, souvent proches, des parents, grand parents, etc mais les animaux aussi ! Il y a toujours une vie après la vie ! Et parfois ça nous interpelle ? Dans le monde réel, par exemple, je vais parler animal, j'adore les animaux, et les miens forcément, j'ai vu un chat qui ressemblait au mien dans les jours qui a suivi sa mort, ce chat jamais vu auparavant était sur sa tombe dans un coin du jardin, il m'a regardé, je ne l'avais jamais vu avant, et jamais revu après... Un clin d'½il de l'au-delà de la part de mon animal ?

Après bien sur, les personnes qui nous ont aimées passent leur message via les rêves, moi perso je suis plus branchée animal, vu que j'ai eu pas mal d'expériences "paranormales" (réelles ou en rêve) avec mes animaux morts, mes chats en particulier, j'adore les chats !! 😺😸 ça montre bien que les animaux ont une âme comme nous ..? et c'est important aussi ! mais j'ai également des expériences avec des humains morts, c'est le sujet de ce forum.

Re: Rêver de nos chers disparus [917]

Babette

Voir son profil

Babette

Nouveau membre
28 messages postés

Posté le : 27/03/2019 à 21:58 (Lu 1015 fois)
Répondre

Recoucou Violaine ^^ de rien et c'est avec plaisir :D

Oui, les animaux aussi ont une âme :-) ça j'en suis convaincue aussi ^^
D'ailleurs, il y a des médiums qui les sentent, qui les voient, comme aussi certains défunts qui apparaissent avec leur animal de compagnie :-)
Enfin, c'est ce que j'ai lu et entendu aussi dans les histoires de famille ^^
Ce n'est pas pour rien, à mon avis, qu'il y a des animaux sacrés dans certaines croyances du monde :-)
Ou comme les Dieux égyptiens... ?

Re: Rêver de nos chers disparus [918]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
89 messages postés

Posté le : 28/03/2019 à 18:59 (Lu 1008 fois)
Répondre

Bonjour Babette, et vous ? Avez-vous eu des expériences dites paranormales avec des morts (animaux ou humains)?

Concernant les animaux sacrés en Égypte ancienne c'est plus "religieux", certains animaux étant l'incarnation vivante d'un dieu. Le chat, vu qu'on en parle c'est la déesse Bastet, l'ibis sacré c'est Thot, scribe divin, la vache : Hathor etc ...

Re: Rêver de nos chers disparus [919]

Babette

Voir son profil

Babette

Nouveau membre
28 messages postés

Posté le : 28/03/2019 à 21:39 (Lu 1005 fois)
Répondre

Bonsoir Violaine ^^

Je n'ai pas eu d'expérience directe avec des morts :( mais quand j'étais petite (4-5 ans), j'avais des visiteurs (j'en étais persuadée en tout cas) la nuit. J'ai vu et senti des choses, des personnes mais on ne m'a jamais fait de mal, juste horriblement peur parce que j'étais déjà peureuse à la base et timide maladive ^^ (je me suis endurcie depuis xD) puis comme j'avais tellement peur, je demandais de tout mon coeur de ne plus avoir des gens dans ma chambre. Je n'ai plus senti ni vu personne... mais je demandais tous les soirs la même chose, pendant des années... (un petit rituel du soir).
Plus récemment, avec d'autres personnes, dans un moment de méditation, j'ai senti quelqu'un de "de l'autre côté" soit me traverser, soit me toucher, je ne sais pas, mais ça m'a fait une drôle de sensation, comme si j'avais la tête qui tournait. Ce fut bref, mais je l'ai senti.

Et vous, Violaine? :-) les expériences comme ça (ou ça peut être une routine pour certaines personnes ^^), ça m'intéresse :D

(Quand j'étais plus jeune, j'avais un chat que j'ai appelé Bastet ^^ )

Re: Rêver de nos chers disparus

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Membre occasionnel
89 messages postés

Posté le : 01/04/2019 à 18:50 (Lu 991 fois)
Répondre

Bonjour Babette, il est vrai que les enfants plus réceptifs ? ressentent plus facilement les morts même si leur entourage ce qui est souvent le cas, ne les croit pas ! ce que vous avez vécu petite ne m'étonne pas. A moins de vivre dans une maison hantée ? n'aviez-vous pas de grands parents ou autre vieux parents décédés qui auraient été susceptibles de venir vous voir, sans se rendre compte qu'ils vous font peur mais parce qu'ils veillaient sur vous, et voulaient juste s'assurer que vous alliez bien ? Moi je voyais ma grand-mère décédée très aimée venir dans ma chambre quand j'étais petite, elle n'était qu'une forme "fantomatique" et s'asseyait sur le bord de mon lit ! Et même si je savais que c'était elle et que sa présence était bienveillante, moi aussi j'avais peur ! Bien entendu, personne ne m'a cru ! Aucune importance aujourd'hui, vu que MOI je sais que c'était vrai et qu'aujourd'hui en tant que médium "spirite" qui peut communiquer avec les défunts, j'ai toutes les preuves de la survivance de l'âme après la mort. Voilà !

Ah ! Un truc qui me vient comme ça spontanément, faut pas chercher, ce prénom vous dit quelque chose ou pas ? Éléanore ou Éléonore ?

Si d'autres personnes pouvaient apporter leur témoignage ?

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre Forum Prophetis sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.0358 seconde avec 11 requêtes

Voyance gratuite !