Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Les runes magiques (suite) [503]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 31/10/2014 à 20:39 (Lu 78271 fois)
Répondre

Commentaire :  signification magique des runes pour la création de cryptogrammes

IS : Immobiliser, préserver, conserver la situation telle qu'elle a été créée par les runes précédentes.

JARA : Chaque fois qu'un résultat tangible est attendu après une dépense d'argent, de temps et de peine. Assistance dans les affaires judiciaires.

YR : Protection. Pour ôter les obstacles et les transformer en miraculeusement en réussite.

PEORTH : Héritages, investissements, spéculation, jeux d'argent. Tous les problèmes psychologiques. Pour retrouver des choses perdues.

EOLH : Protection contre les mauvaises pensées et actions des autres. Encourage les relations basées sur l'amitié.

SIGEL : Santé, force physique, pensées claires, confiance en soi.

TYR : Victoire après une bataille, puissance de récupération, enthousiasme dans toutes les situations se rapportant à des discordes ou à la compétition.

BEORC : Toutes les affaires domestiques, tout ce qui concerne l'épouse, l'époux, les enfants, la maison.

EOH ou EHWAZ : Pour des changements définis par les autres runes du cryptogramme.

CONSECRATION D'UN CRYPTOGRAMME RUNIQUE :

Vous créez votre cryptogramme en l'écrivant au crayon à papier sur un morceau de papier que vous passerez sous la fumée d'encens - peu importe l'encens, un encens du commerce fait l'affaire - (ce qui permets de "charger" les runes pour agir dans le sens de votre souhait), vous laisserez ce papier sous cette fumée jusqu'à ce que le bâtonnet ou le cône d'encens soit totalement consumé. Vous porterez ce "talisman" runique sur vous (dans votre portefeuille, porte-monnaie ou autre) jusqu'à ce que l'événement souhaité se soit réalisé.

IMPORTANT : Une fois votre voeu réalisé, vous devrez brûler votre morceau de papier. NB = si dans le délai de 28 jours, votre souhait n'a pas été réalisé, cela signifiera que la magie runique a échoué, il faudra recommencer ou abandonner !

Re: Les runes magiques (suite) [516]

devakama

Voir son profil

devakama

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
13 messages postés

Posté le : 04/11/2014 à 14:43 (Lu 78263 fois)
Répondre

La rune EOLH je l'ai toujours connue sous le nom de ALGIZ. J'ai beaucoup vibré (comme on vibre un mantra) ALGIZ (ALGITZZ) et j'ai eu de bon résultat en ce qui concerne ma protection. Que pensez-vous des différents noms des runes (selon les différentes traditions nordiques) ? Est-il vrai comme me l'a révélé la personne qui m'a initié aux runes liées que l'on trouve ces runes dans le monde entier et qu'elles ont probablement des milliers de milliers d'années d'existence ?

Re: Les runes magiques (suite) [523]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 04/11/2014 à 18:43 (Lu 78259 fois)
Répondre

Bonjour Devakama, allez sur la page du tirage gratuit des runes, j'explique l'origine des runes : https://www.prophetis.com/Tiragerunes.htm

Mais vous avez raison c'est une écriture très ancienne.

Re: Les runes magiques (suite) [734]

Goodies

Voir son profil

Nouveau membre
1 messages postés

Posté le : 14/05/2017 à 20:31 (Lu 74484 fois)
Répondre

Bonjour,

Si vous deviez écrire une rune signifiant la passion (amoureuse, de la vie),
quelle serait-elle ?

Merci d'avance de votre réponse!

Re: Les runes magiques (suite) [735]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 15/05/2017 à 18:28 (Lu 74476 fois)
Répondre

Bonjour Goodies, soyez plus explicite car je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "passion" amoureuse ou autre ! Il y a des runes de bonheur et de joie comme EOH, sinon TYR peut représenter la passion. Mais une rune seule n'est pas cohérent, mieux vaut associer plusieurs runes pour exprimer quelque chose en particulier.

À bientôt.

Re: Les runes magiques (suite) [736]

devakama

Voir son profil

devakama

Nouveau membre
13 messages postés

Posté le : 15/05/2017 à 18:55 (Lu 74471 fois)
Répondre

Bonjour, je vous propose pour commencer deux mots runiques de trois runes chacun qui pourraient répondre à vos attentes :

1) FEHU - IS - MANNAZ

Pour séduire, attirer irrésistiblement l'autre sexe, vivre des passions charnelles, devenir un(e) expert(e) de l'amour, charmer (même sans intention amoureuse).

2) FEHU - IS - IINGDWAZ

Pour obtenir l'amour (naturellement).

Je sais qu'il y'a différentes manière de prononcer les runes et je vous les livrent tel que je les ai apprises il y'a plus de vingt ans.

Cordialement.

Re: Les runes magiques (suite) [737]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 15/05/2017 à 23:31 (Lu 74466 fois)
Répondre

Et ça marche ? Devakama? plaisir de vous revoir !

Re: Les runes magiques (suite) [738]

devakama

Voir son profil

devakama

Nouveau membre
13 messages postés

Posté le : 15/05/2017 à 23:44 (Lu 74463 fois)
Répondre

Il faut au préalable vibrer la première rune de chaque mots runiques tel un mantra pendant quelques minutes et puis surtout ne pas garder le mot runique sur soi ou bien à la maison plus que nécessaire sinon l'effet s'inverse. Lors ce que l'on a atteint son but il faut finalement brûler le mot. Tout cela ne vient pas de moi mais est extrait du livre d'Emile Sentier aux Editions Labussière "Le Guide Pratique des Mots de Pouvoir". Dans ce livre il y en a plusieurs centaines pour confronter toutes les situations. Il y a une autre dame sur internet, Caroline Bright, qui est à la tête d'un mouvement ésotérique et qui a écrit un livre sur les runes. Apparemment elle semble très bien s'y connaître quoi que je n'ai pas encore lu son bouquin.

Re: Les runes magiques (suite)

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 15/05/2017 à 23:51 (Lu 74459 fois)
Répondre

Non la vous êtes à côté devakama, on parle de cryptogramme runique rien à voir ! Rien à voir avec des mantras. Désolée mais on va se passer de vos liens qui sont hors sujet ! Pas de pub ici sauf échanges constructifs sur un sujet !?

Re: Les runes magiques (suite) [741]

Evangeline

Voir son profil

Nouveau membre
4 messages postés

Posté le : 28/08/2017 à 17:10 (Lu 72769 fois)
Répondre

Pour attirer à soi une personne qu'on aime, vous pensez quoi de :

Fehu - Uruz - Gebo - Wunjo - Ihwaz - Sowilo - Ehwaz

Re: Les runes magiques (suite) [742]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 28/08/2017 à 19:47 (Lu 72765 fois)
Répondre

Merci Évangéline de votre participation ! S'il s'agit de cryptogramme runique c'est un peu trop long, 5 maximum et ne pas oublier de les consacrer avec de l'encens, de plus c'est vrai que la prononciation des runes sont souvent différentes, j'ai choisi une option sinon c'est compliqué ? Je pense savoir "traduire" vos runes sinon bon cryptogramme runique ! Mais à mon avis il manque la rune d'attirance, "pour faire avancer les choses" je suggère KEN en départ du cryptogramme. À bientôt.

Re: Les runes magiques (suite) [743]

Evangeline

Voir son profil

Nouveau membre
4 messages postés

Posté le : 28/08/2017 à 20:53 (Lu 72761 fois)
Répondre

Merci de votre accueil.

J'avoue que j'ai préféré garder le nom des runes de l'ancien germanique, ça donne un côté encore plus mystique et ancien mais c'est vrai que la "traduction" de l'ancien anglais est plus simple ^^

J'avais également pensé à Ken (Kauno pour moi ), merci pour votre conseil.

Est-ce que Laguz associé à Sowilo ne serait pas aussi une bonne combinaison pour "accélérer" les événements, les débloquer ?

Re: Les runes magiques (suite) [744]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 29/08/2017 à 15:08 (Lu 72757 fois)
Répondre

Vous êtes la bienvenue ! vous voulez dire Lagu et sol ? Pourquoi Lagu ? Ça concerne une femme ? Ces runes de toute façon n'ont jamais rien fait avancer.

Re: Les runes magiques (suite) [745]

Evangeline

Voir son profil

Nouveau membre
4 messages postés

Posté le : 29/08/2017 à 19:48 (Lu 72752 fois)
Répondre

Merci

Il s'agit bien de Lagu et Sol. Il me semble, de ce que j'ai "appris", Lagu élimine les blocages et que ça pouvait renforcer Sol dans l'union avec cet homme.

Dans mes recherches, j'ai vu que Raidho pouvait renforcer la puissance de Wunjo. Pensez-vous que dans ce contexte Raidho pourrait renforcer mon lien avec cet homme ?

Y a longtemps, je tirais un peu les runes mais j'ai arrêté y a des années. Et comme beaucoup de chose on fini par oublier quand on pratique plus.
Depuis peu, j'ai ressortie mes runes pour me guider et j'ai découvert la "magie" des runes. Je savais qu'on pouvait porter un "signe" comme un talisman mais je ne connaissais pas le cryptogramme. Du coup, j'essaie un peu de "favoriser" mes actes

Re: Les runes magiques (suite) [746]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 13/09/2017 à 20:49 (Lu 72341 fois)
Répondre

Bonsoir Evangeline, vous me direz pour votre cryptogramme ? Si ça marche? je pense vous avoir assez donné de pistes, les runes divinatoires même si ça aide niveau interprétation, n'aideront pas en création du cryptogramme runique. C'est le pourquoi de ce sujet sur le forum "runes magiques". Dommage que ça n'intéresse pas grand monde !!? À bientôt.

Re: Les runes magiques (suite) [871]

Agobar

Voir son profil

Nouveau membre
11 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 20:30 (Lu 62930 fois)
Répondre

Bonjour, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet... mais un ami a vu dans une séance de méditation seul, la rune d'Othala (odin ?) et il se demande ce que ça veut dire. Vue que je ne m'y connais pas du tout en rune et que tu en parles là, je me permet de poser cette question. Est-ce un appel ? Comment y répondre ?

Re: Les runes magiques (suite) [873]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 20:59 (Lu 62929 fois)
Répondre

Bonsoir Agobar, déjà je ne suis pas adepte concernant tout ce qui se rapporte à la méditation et développement personnel, pour moi c'est de la connerie ! C'est une version "new-age" qui surfe sur le mal-être des gens, sans pour autant leur apporter une quelconque réponse existentielle ! chacun voit midi à sa porte bien sûr, mais restons prudents sur ce genre de sollicitations, à part alléger votre porte-monnaie de pas mal d'argent, si c'est sérieux ? (Attention aux dérives sectaires) ça ne vous apportera rien ! C'est un effet "placebo". Vous n'êtes pas un moine bouddhiste dans une lamaserie au Tibet ! du coup tout cela n'a pas de sens dans notre société occidentale, stressée de par sa vie urbaine et même rurale, sujette au bruit de toute part... Faut être lucides !

Concernant la rune concernée, moi je l'appelle ODAL sur mon site en tirage gratuit :

https://www.prophetis.com/odal.htm

A bientôt, et merci de votre intervention.

Re: Les runes magiques (suite) [995]

vitki

Voir son profil

Nouveau membre
1 messages postés

Posté le : 27/11/2019 à 00:59 (Lu 55491 fois)
Répondre

Bonsoir Prophetis,

est ce que c'est mieux si les runes sont liées ensemble pour former une seule figure ? ou une succession de runes à l'horizontale ou à la verticale ?
Après avoir créer le "sigil" ou la succession de runes, il faut les chanter ou les murmurer comme un mantra et combien de fois, combien de jour ? pendant qu'on brule qu'elle encens ?
Il faut que la lune soit une montante ou descendante selon le but recherché ?
Enfin, quelle combinaison de runes vous suggèrerez pour récupérer une somme d'argent prêter à un mauvais payeur ?
Merci pour votre réponse.

Re: Les runes magiques (suite) [996]

Prophetis
Administrateur

Prophetis

Membre habitué
213 messages postés

Posté le : 27/11/2019 à 12:36 (Lu 55479 fois)
Répondre

Bonjour Vitki, whaou ! Vous vous compliquez la vie lâ ! Ce n'est pas un rituel de magie ! oubliez toutes vos questions, vous suivez juste ce que j'indique c'est tout : CONSECRATION D'UN CRYPTOGRAMME RUNIQUE que j'ai ajouté (voir le 1er post).

Oubliez les messages de Devakama, il n'y a rien à prononcer !

Pour recouvrer l'argent d'un mauvais payeur ? Je vous suggère :
Ken Yr jara peorth eolh

Bonne chance !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.0374 seconde avec 11 requêtes

Voyance gratuite !