Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Contacté mais protégé ! [418]

devakama

Voir son profil

devakama

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
13 messages postés


Posté le : 16/10/2014 à 23:10 (Lu 75856 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Vision nocturne d'extra-terrestres en Slovénie


Au revoir !

Re: Contacté mais protégé ! [419]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 16/10/2014 à 23:45 (Lu 75848 fois)
Répondre
Citer

Merci pour votre témoignage ! mais j'en doute personnellement ! en plus ne mélangez pas tout ? extra-terrestres et esprits éventuellement ? le lien vers cette vidéo n'est bien sûr qu'une fiction et reste dans l'imaginaire des cinéastes !

Je pense savoir certaines choses sur les extra-terrestres que je tairai ici, secret oblige quoique ? car je vous laisse à vos croyances (entretenus en désinformation de la part de certains gouvernements) et autre légende urbaine. Mais il est clair que vu l'immensité de l'univers ce monde (LA PLANETE TERRE) n'est pas le seul habité ? le peu que je peux dire est qu'il n'est pas besoin de regarder bien loin, rien que la LUNE ! il y a une base lunaire et qui n'est PAS TERRIENNE, pour ceux que ça intéresse j'en dirai plus ... j'ai les preuves en photos (de la NASA). Et les miennes de photos sont sans ambiguïté ! On y voit bien des structures, des bâtiments, etc. C'est intéressant !

Malgré tout, tout témoignage sur les OVNI en réponse à ce sujet sera le bienvenu s'il n'est pas aussi farfelu bien sûr ?

Re: Contacté mais protégé ! [673]

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 09/08/2015 à 02:15 (Lu 75274 fois)
Répondre
Citer

:)

J'ai trouvé le film "communion" en streaming, et le regarderai demain, mais sur la lecture de cet extrait, qui ressemble à tant d'autres, j'avoue y ressentir un énorme décalage. Tous ces ressentis émotionnels, ces peurs me sont totalement étrangères.

Ce qui est désolant, c'est que pour l'instant, je ne trouve aucun lieu (forum) français, où des contactés abductés parlent de leurs expériences sans y mêler leurs propres croyances. parce qu'en récurrence reviennent celles, qui sont chargées de leurs propres peurs.


Amicalement... :)










--------------------------------
Amicalement ...

Re: Contacté mais protégé ! [674]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 09/08/2015 à 04:20 (Lu 75264 fois)
Répondre
Citer

Bonjour subtil, je ne connais pas ce film mais en cherchant sur internet il est des années 80, et visiblement parle d'enlèvements ET ? Vous me raconterez une fois vu ! par contre de mon point de vue, il n'y a pas d'abduction ! Non ! C'est de la désinformation ... On en reparle si ça vous intéresse ou d'autres personnes sur le forum !?

À bientôt !

Ps : j'espère que Tobias répondra à votre autre post, car il n'est plus trop présent sur le forum actuellement !

Re: Contacté mais protégé ! [675]

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 09/08/2015 à 13:50 (Lu 75256 fois)
Répondre
Citer

Bonjour


Je viens de regarder le film, en tenant compte de l'année, il est relativement bien réalisé. même si quelques scènes sont tournée genre psychédélique. (un peu mal de tête)
Le sujet est tout d'abord traité dans le sens d'une intrusion, et toutes les émotions qui peuvent allées avec, ensuite, la raison et l'acceptation font place.

Citation : prophetis
par contre de mon point de vue, il n'y a pas d'abduction ! Non ! C'est de la désinformation ... On en reparle si ça vous intéresse ou d'autres personnes sur le forum !?.


:) de mon point de vue, il y a effectivement beaucoup de désinformations, dont la plupart des scénarios ressemblent a la mentalité des hommes ;)

C'est d'ailleurs toutes ces désinformations qui masquent les vrai réalités d'un contacté abducté.

L'abduction perçut dans des sens d'enlèvements, d'expériences faites sur nos corps, et toutes les atrocités qu'on veut leurs prêter sont pour mon point de vue, réalisée par des hommes voulant faire croire à d'autres hommes.

Être abducté est d'être marqué ./

Être contacté se vit une bonne partie de notre vie, plus ou moins inconsciemment.

Lorsque nous en prenons vraiment conscience, c'est lorsque nous sommes initiés à leurs dialogues... Des initiations dont eux seuls, déterminent les thèmes.


Amicalement .. :)






--------------------------------
Amicalement ...

Re: Contacté mais protégé ! [676]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 00:20 (Lu 75240 fois)
Répondre
Citer

Bonjour subtil,

Je remets en citation certains de vos textes parce-que je n'ai pas tout compris !?

Citation : subtil


L'abduction perçut dans des sens d'enlèvements, d'expériences faites sur nos corps, et toutes les atrocités qu'on veut leurs prêter sont pour mon point de vue, réalisée par des hommes voulant faire croire à d'autres homme.

La dessus je suis d'accord avec vous, c'est d'ailleurs exactement ce que je voulais dire, il n'y a que de "vrais/faux" enlèvements ! En fait je veux dire qu'il n'y a pas d'enlèvements ET, ce sont bien des hommes qui le font le cas où, certainement comme je le pense pour faire croire certaines choses aux gens, fausses bien entendu comme toujours !!

Citation : subtil

Être abducté est d'être marqué ./

Être contacté se vit une bonne partie de notre vie, plus ou moins inconsciemment.

Lorsque nous en prenons vraiment conscience, c'est lorsque nous sommes initiés à leurs dialogues... Des initiations dont eux seuls, déterminent les thèmes.


Par contre là, je ne vous ai pas du tout compris !! pourriez-vous ėtre plus clair ? Je ne sais pas ce que vous voulez dire, désolée ? merci.

À bientôt !




Re: Contacté mais protégé ! [677]

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 11:10 (Lu 75225 fois)
Répondre
Citer

Bonjour :)


Être contacté abducté est une réalité pour certaines personnes, comme moi.

Seulement de mon point de vue, mon abduction correspond uniquement à deux empreintes, deux marques d'origine inconnue, qui m'ont été révélées, il y a une trentaine d'années lors de mon premier accouchement.
(Environ 15 ans après cette découverte, c'est sous hypnose que quelques images souvenir, et des ressentit m'en apprendront plus sur leurs présences.)

Être contacté ce manifeste toute notre vie, seulement nous n'en avons pas forcement conscience. On peut s'étonner de voir plus d'ovni que la plupart des gens, et ça seul(e) autant qu'accompagné, mais nous ne savons pas pourquoi.

Nous commençons a le comprendre que lorsqu'ils nous contactes. Une communication par voie télépathique qui pour nous ce transformes en écriture automatique..
Des communications qui au fur et à mesure seront des initiations.

Différents domaines comme la magie des éléments, des sciences de la terre, etc. en font partie.

Un contacté abducté n'est pas un animal de laboratoire, comme on voudrait le faire croire, seulement un récepteur "universel"conscient de l'être. :)


--------------------------------
Amicalement ...

Re: Contacté mais protégé ! [678]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 12:24 (Lu 75219 fois)
Répondre
Citer

Oui d'accord ! Vous êtes une femme ? Comme vous écrivez"contacté-abducté" sans e à la fin, je pensais que vous étiez un homme ! Ma foi j'ai le sentiment ici que vous mélangez un peu tout, la discussion ici porte sur de supposés ET (abduction/contacts), et non de médiumnité, c'est autre chose !! Si j'ai bien compris ce que vous dites, cela n'a rien à voir avec les supposés enlèvements physiques de la part d'ET ? (abduction c'est le terme exact utilisé), si pour vous l'abduction c'est autre chose c'est que l'utilisez à mauvais escient !!

Vous m'avez l'air bien trop mystique !!! on ne mélange pas ésotérisme avec les histoires d'OVNI, ça n'a rien à voir, où alors vous êtes adepte de sectes new-age genre confédération galactique qui est un ramassis de conneries !!!

Aussi ou on échange sur les ET/OVNI et on reste "terre à terre" ou vous discutez médiumnité (contacts avec les esprits etc) et là vous créez un autre post, car on ne mélange pas tout ! vous n'allez pas contacter des extra-terrestres par la médiumnité, (peu importe le procédé, : écriture automatique etc) sachez le, si vous le croyez, c'est que vous êtes une illuminée !! ATTENTION ! ah ! si c'est possible mais ce sera un esprit qui s'amuse en se faisant passer pour un ET mais ça n'en sera pas un !! Et oui ?!

À bientôt.


Re: Contacté mais protégé ! [679]

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 13:40 (Lu 75210 fois)
Répondre
Citer

re :)


Je ne confonds pas. Effectivement dit comme ça sans connaissance préalable, vous pouvez penser avoir à faire à quelqu'un de "décalé", je l'entends.
Mais New-age surement pas ! bien au contraire. je ne cautionne absolument pas tous ces imaginaires.

Par contre l'écriture automatique n'est pas nécessairement dictée, par des "esprits" qui seraient défunts... Renseignez-vous avant de croire savoir et surtout de préjuger :)

Les E.T sont une intelligence extra terrestre, qui communiquent par voie télépathique. c'est simple :)

Là étant un sujet spécifique comme vous le dites :) , je vais ouvrir un nouveau sujet.










--------------------------------
Amicalement ...

Re: Contacté mais protégé !

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 17:37 (Lu 75204 fois)
Répondre
Citer

Re bonjour subtil,

Vous dites :
Citation
Mais New-age surement pas ! bien au contraire. je ne cautionne absolument pas tous ces imaginaires.

J'espère bien !!? Mais vu ce que vous racontez sur votre autre post en plus de l'allusion à la confédération galactique, mėme s'il s'agit d'une amie qui en parle, j'en doute ?

Citation
Par contre l'écriture automatique n'est pas nécessairement dictée, par des "esprits" qui seraient défunts... Renseignez-vous avant de croire savoir et surtout de préjuger :)

Oui par votre subconscient ! Ne vous inquiétez pas, je sais de quoi je parle ! Je maîtrise parfaitement le sujet !

À bientôt.

Re: Contacté mais protégé ! [683]

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 17:58 (Lu 75197 fois)
Répondre
Citer


Sans connaissance le doute est permis :) ceci dit mes amies croient ce qu'elles veulent, ce n'est pas leurs croyances qui nous rapprochent ;)

A bientôt

--------------------------------
Amicalement ...

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.2699 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !