Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Bonjour

Agobar

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
11 messages postés


Posté le : 23/02/2019 à 19:40 (Lu 16586 fois)
Répondre
Citer

Fan d'occultisme de longues dates, je pratique le pendule, le tarot, le jeu de 32, la méditation guidée pour aider le plus de personnes possibles à se trouver.
Cependant, je dois avouer que quand il s'agit de soi-même, c'est plus compliqué. Je cherche un nouveau forum éso pour partager les expériences en toute sympathie.

A bientôt !

Re: Bonjour [868]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 23/02/2019 à 19:46 (Lu 16583 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Agobar, et bienvenue sur le forum. Pratiquez-vous en tant que professionnel ? Votre expérience sera toujours utile, si vous échangez en toute honnêteté et sans but mercantile ici (pub) !? A bientôt.

Re: Bonjour [869]

Agobar

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
11 messages postés


Posté le : 23/02/2019 à 20:21 (Lu 16576 fois)
Répondre
Citer

Complètement en amateur (je suis enseignant en histoire géographie dont je n'ai pas vraiment besoin de cela) et avec l'obsession de donner de ma personne le plus gratuitement du monde. J'ai même théorisé sur ce principe qu'il ne peut y avoir d'ésotérisme avec l'argent... mais c'est personnel.

Re: Bonjour [874]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 23/02/2019 à 21:19 (Lu 16572 fois)
Répondre
Citer

Citation : Agobar
J'ai même théorisé sur ce principe qu'il ne peut y avoir d'ésotérisme avec l'argent... mais c'est personnel.


Je ne suis pas d'accord, la voyance est un métier à part entière, et c'est normal qu'il y ait une rémunération en retour ? Dans un autre temps, pour des "divinations" ou autre "herbes guérisseuses" ne donnait-on pas un poulet ou quelques denrées alimentaires pour payer ? On n'en n'est plus la quand même ? Les abus sont à proscrire c'est tout ! Abus de notoriété (en cabinet) pour faire payer un consultant à un tarif exorbitant, toujours côté notoriété des plateformes de voyance (les mieux référencés grâce à la pub, internet ou autre) à un un prix a la minute qui dépasse l'entendement !? J'ai vu genre 6.50 euros/mn ? Je suis du côté des consultants mais consulter à ce prix la ? Faut être con ! C'est exorbitant et inadmissible ! ce débat relève d'un autre sujet sur ce forum, donc si vous voulez discuter sur la voyance rdv sur le forum "échange sur la voyance", ici c'est juste pour se présenter, je vais donc reprendre votre post dans cette rubrique, merci.

Re: Bonjour [886]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 26/02/2019 à 22:08 (Lu 16557 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Agobar, et bienvenue sur le forum

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.5942 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !