Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Bonjour

Agobar

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
11 messages postés


Posté le : 23/02/2019 à 19:40 (Lu 16586 fois)
Répondre
Citer

Fan d'occultisme de longues dates, je pratique le pendule, le tarot, le jeu de 32, la méditation guidée pour aider le plus de personnes possibles à se trouver.
Cependant, je dois avouer que quand il s'agit de soi-même, c'est plus compliqué. Je cherche un nouveau forum éso pour partager les expériences en toute sympathie.

A bientôt !

Re: Bonjour [868]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 23/02/2019 à 19:46 (Lu 16583 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Agobar, et bienvenue sur le forum. Pratiquez-vous en tant que professionnel ? Votre expérience sera toujours utile, si vous échangez en toute honnêteté et sans but mercantile ici (pub) !? A bientôt.

Re: Bonjour [869]

Agobar

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
11 messages postés


Posté le : 23/02/2019 à 20:21 (Lu 16576 fois)
Répondre
Citer

Complètement en amateur (je suis enseignant en histoire géographie dont je n'ai pas vraiment besoin de cela) et avec l'obsession de donner de ma personne le plus gratuitement du monde. J'ai même théorisé sur ce principe qu'il ne peut y avoir d'ésotérisme avec l'argent... mais c'est personnel.

Re: Bonjour [874]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 23/02/2019 à 21:19 (Lu 16572 fois)
Répondre
Citer

Citation : Agobar
J'ai même théorisé sur ce principe qu'il ne peut y avoir d'ésotérisme avec l'argent... mais c'est personnel.