| Question tenus et ambiance pour la voyance [1377] |
|
| Posté le : 05/11/2025 à 06:31 (Lu 20 fois) | | | Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'idées pour améliorer l'ambiance de mes seances de voyance. Je trouve que le décor et l'habillement peuvent jouer sur l'énergie. J'ai vu des costumes de style baroque très riches (velours, dentelles...). Pensez vous que ce style de tenue, très theatral, pourrait avoir un impact positif sur la divination ou l'oculte (pour se concentrer ou pour un rituel) ? Ou est-ce juste trop superficiel ?
| |
|
|
| Re: Question tenus et ambiance pour la voyance |
|
| Posté le : 05/11/2025 à 18:22 (Lu 4 fois) | | | Bonjour Maxus,
Je me permets de donner mon avis 😉 je pense que le "décorum" compte peu de nos jours, on n'en n'est plus à Madame Irma dans sa roulotte !! 😁
Ce qui compte, de mon point de vue, ce sont les dons du voyant/médium, et c'est là-dessus que le/la consultant(e) jugera, le reste n'est que spectacle ! 🥳
Perso quand je recevais en cabinet chez moi, j'étais une voyante moderne, aucun décor ésotérique ou occulte (à part l'encens pour faire monter les vibrations et me permettre de me concentrer), je recevais dans mon séjour tout à fait moderne et ordinaire tout comme mon habillement également ordinaire.
Vous faites de la voyance ? 🔮🤔
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|