Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

- L'avenir - [881]

Questionnement

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
3 messages postés


Posté le : 26/02/2019 à 04:49 (Lu 29818 fois)

Bonjour,

C'est très vague ma question, je suis actuellement réellement déprimé par ma situation, depuis ma naissance, je ne fais que des échecs, que ce soit côté pro, côté sentimental, côté amitié, sur tous les plans, je fini toujours par perdre la personne/les personnes, je fini toujours par perdre le travail, des problèmes d'argent et de dettes monstrueux, aujourd'hui je suis à bout, et je pleurs souvent. Je m'efforce de parle tout seul, en espérant avoir des réponses, mais rien ne vient à moi.
Donc j'essaye de partager ça un peu partout sur le web, en espérant trouver enfin de l'espoir dans ma situation...
Oui j'ai bien lu pour pouvoir poser sa question, il fallait renseigner son profil, hélas je crois n'avoir pas réussi alors voici mes informations

Rémy
25 ans (26 ans cette année, 26 ans de souffrance au passage.....je me demande vraiment pourquoi je suis encore sur la terre.)
20/11/1993

Du coup ma question est vague, et porte sur mon avenir général, côté financier vais-je enfin avoir une situation sable et vais-je pouvoir garder les derniers proches que j'ai et à qui je tiens de tout mon coeur ? Je sais que vous allez probablement répondre comme à d'autres plus bas que c'est d'une voyance complète, malheureusement avec mes dettes j'ai pas les moyens de payer un voyant sinon je l'aurai fait croyez moi...

Autrement, même si c'est pas utile de préciser, mais on sait jamais, si ça peut aider à bien rechercher, je ne crois pas au dieu moderne, je crois aux dieux mythologique, grecques, égyptiens, nordiques, etc...

J'ai juste envie que les choses s'arrangent et chaque année c'est pire...

Merci et bonne journée à vous...

Re: - L'avenir -

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


Posté le : 26/02/2019 à 22:03 (Lu 29799 fois)
Répondre
Citer

Salut Rémy, déjà revoyez votre français ! Il y a beaucoup de lacunes ! C'est important, ne le négligez pas. Moi je ne peux rien vous dire en voyance, ce n'est pas une question de gratuit, simplement une question de karma !! N'oubliez pas vous êtes jeune !!! et encore beaucoup de choses à apprendre. Vous avez fait pas mal de conneries, il faut assumer ? Je ne suis pas là pour vous faire la morale mais vous aider à mon humble niveau.

Quand je vois un amas en scorpion chez vous, ça montre beaucoup de passions,qui entraine la personne dans des problèmes pas possibles ! Vous êtes votre propre ennemi. Vous êtes scorpion avec venus + mercure + pluton en scorpion c'est sur que ne donne pas une vie tranquille ? Vos amours ne peuvent pas être tranquilles ? C'est passion avant tout dans ce cas on souffre si on rompt. Idem pour Les relations, elles sont passionnées, ça entraine des sympathies mais aussi pas mal d'inimitiés, vous êtes trop passionné et sans être méchant, Jupiter en balance (besoin d'échanger sur des sujets philosophiques) vous êtes trop superficiel à cause de vos noeuds lunaires (noeud nord en sagittaire=on s'astreint à une direction donnée noeud sud en gémeaux=trop superficiel, on s'est bien amusé, on a profité des liens amicaux, fraternels sans rien en retour.

Le problème aujourd'hui, c'est que vous avez papillonnez (noeud sud en gémeaux) et aujourd'hui vous avez du mal à vous maintenir quelque part, le boulot ? l'affectif ?

Vous êtes juste instable, vous ne savez pas ce que vous voulez tout simplement, c'est normal dans ce cas que tout périclite ? Que ce soit affectif ou professionnel ? Vous n'arrivez pas à vous maintenir quelque part ! Logique ! Vous avez pourtant le potentiel au niveau relationnel peut-être l'étranger ? Mars en Sagittaire ? Mais d'après ce que je vois sur une simple date de naissance ne reflète pas qu'une seule vie, votre problème est que vous ne parvenez pas à intégrer cette époque. Que vous aimiez d'autres dieux, normal, soyons païens ? Mais vous restez marqué par d'autres civilisations, surtout scandinaves pour moi. Même si on se réincarne dans toutes sortes de civilisations.

Mais vous être trop jeune encore pour être aussi malheureux, Saturne en verseau montre un tempérament tourné vers le monde moderne voire la collectivité? Vous avez des tendances suicidaires, ne vous abattez pas, la maturité vers 35/37 ans vous verra épanoui !! à bientôt !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: - L'avenir - [887]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 26/02/2019 à 22:17 (Lu 29795 fois)
Répondre
Citer

Salut Rémy et Violaine,

Ah oui, l'idée du karma m'était passée aussi par la tête... je pense comme Violaine sur ce coup là, les bricoles qui arrivent en force comme ça, c'est qu'on n'a pas été forcément très "cool" de par le passé (de cette vie ou d'une autre ?).
Je trouve que Violaine est très forte pour ressentir les choses, et ce n'est pas pour lui jeter des fleurs, c'est juste comme ça je le sens
Rémy, il faut aussi parfois se remettre en question, si je puis me permettre... (et sans jugement ni méchanceté aucune hein). Vous pouvez changer les choses (on a notre libre arbitre ^^).

Re: - L'avenir - [888]

Questionnement

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
3 messages postés


Posté le : 26/02/2019 à 22:39 (Lu 29792 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Violaine et Babette,

Merci pour votre réponse détaillée, désolé que mon français soit si pauvre, en soit j'ai arrêté les études très tôt, mon français est actuellement basé sur mon propre vécu, lorsque je lis des livres et autres, c'est vrai qu'il est truffé de fautes, je le reconnais, je m'en excuse.

Permettez-moi d'être honnête dans ma réponse, vous l'avez été humblement et généreusement dans la votre. Je ne pense pas, que la jeunesse soit un facteur à prendre en compte, bien souvent (de nos jours encore plus), des jeunes personnes se retrouvent avec des fardeaux sur le dos, bien trop lourd, par rapport à des personnes plus âgés, alors après oui c'est sûrement une histoire de karma...
Mais le karma parlons-en si vous me le permettez, comment le définir ? Je veux dire, j'ai toujours essayé de faire le bien, (dans cette vie), si on part du principe qu'il existe des vies antérieurs alors je ne peux pas exprimer d'avis, mais en tout cas sur ma vie actuel, j'ai toujours fait de mon mieux, si on prends l'exemple de la balance égyptienne, qui permet de mesurer l'âme des morts, pour savoir ou nous allons, je pense dans la vie ou je suis actuellement, j'ai fait majoritairement plus de bien, je n'ai pas peur de la mort, là ou je devrais avoir peur de celle-ci, si justement je pensais avoir commis que des conneries.

Là, ou je pense, avoir commis beaucoup d'erreurs et je l'admets, c'est que très souvent, je me suis sacrifier, pour les mauvaises personnes, j'ai offert, toujours donner, et au final ça c'est retourner contre moi, car c'était mes proches et ma famille qui m'aidaient à payer le prix de mes erreurs.

En tout cas, merci énormément pour vos éclairements à vous deux, et à vos réponses, j'apprécie l'aide et vos avis éclairés sur ma situation. Merci.
Et oui, malheureusement, pour répondre, la passion occupe une grande place de ma vie, pas forcément en amour, mais en tout point, je fonctionne énormément aux sentiments de passions.

Ah et croyez-moi, je pourrais même encore plus jeune que 25 ans, quand la tristesse et le malheur vous frappe, c'est réellement présent.

Oui effectivement elle est forte, je confirme.

Après se remettre en question, ne pas croire à mes mots que je le fais pas, je fais pratiquement cela au jour le jour, chaque fois que je dis quelques choses, comme là rien que de répondre, ou même d'avoir créer le message de base, je me suis posé la question au moins 4 fois, de savoir si c'était une bonne chose ou non..



Re: - L'avenir - [890]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 26/02/2019 à 22:58 (Lu 29788 fois)
Répondre
Citer

Rémy, d'accord le français ! On s'en fout !! Si vous avez besoin de parler, on est là OK ? Bon courage. Tenez-nous au courant !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: - L'avenir - [893]

Agobar

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
11 messages postés


Posté le : 27/02/2019 à 16:45 (Lu 29772 fois)
Répondre
Citer

Bonjour "questionnement" (pas mal le pseudo quand même), je peux tenter un tirage élargi si vous le désirez, il suffit de me donner 6 chiffres de 1 à 78 en précisant à l'envers ou à l'endroit pour chacun d'entre eux.

Après, plus largement, j'ai l'impression que vous faîtes "l'erreur" -qui n'en ai pas une car on le fait systématiquement quand on est pas bien- d'accumuler pour problématiser votre malheur. Vous êtes dans un cycle de perception noire qui tend à voir des points communs dans les malheurs. Or, "tout" ne peut aller mal.
Ce que je conseille souvent c'est de ne jamais généraliser dans sa vie. Quand on a 4 malheurs différents, il faut toujours les considérer à part.
S'ils sont intrinsèquement lié entre eux, alors, c'est qu'ils ne sont pas l'origine du problème, il faut chercher la source. Et, avant les vies antérieurs, essayer de trouver quel est la source du problème dans cette vie présente car dans toutes nos vies (si ça existe), nous reprenons une source identique mais sous une forme différente. Il n'y a aucune fatalité, aucune malédiction que vous ne puissiez détourner. Au contraire, on veut que vous luttiez à nouveau dans cette vie sur quelque chose que vous n'avez peut être toujours pas saisi dans votre ascension.

Re: - L'avenir - [897]

Babette

Voir son profil

Babette

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
28 messages postés


Posté le : 01/03/2019 à 22:22 (Lu 29761 fois)
Répondre
Citer

Coucou tout le monde ^^

Rémy, j'avais quand même fait des tirages sur votre questionnement...
Pour moi, ce qu'il en ressort, c'est qu'il y a des choses qui vous bloquent (déjà dit) comme notamment un problème de communication avec votre entourage (amis, famille, collègues...). Vous manquez peut-être aussi de confiance en vous. Alors que vous avez du potentiel (une expérience déjà derrière vous, un savoir reçu en héritage (?)) qu'il vous faudrait extérioriser ce qui vous permettrait d'avancer. J'ai lu aussi qu'une aide féminine pourrait vous permettre d'améliorer votre situation. Aller vers une situation plus stable financièrement. Les choses vont s'arranger (la réussite), mais vous devez y mettre du vôtre, et ne pas douter de vous... Vous avez tout de même des amis qui sont prêts à vous soutenir.

Si je peux vous donner un autre petit conseil, ce serait de laisser rentrer un peu de lumière dans votre vie, qui semble vous peser en ce moment... les galères, ça arrive, mais ce n'est pas éternel. Après la pluie, vient le beau temps comme on dit ^^ Vous pouvez faire de la méditation guidée, on en trouve facilement sur Youtube (des courtes, des longues...), pour vous détendre et vider votre esprit. Et peut-être redémarrer sur des pensées positives :-)

A bientôt.

Re: - L'avenir - [899]

Questionnement

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
3 messages postés


Posté le : 02/03/2019 à 03:26 (Lu 29758 fois)
Répondre
Citer

Bonjour. (Enfin bonsoir plutôt, vu l'heure de ma réponse, j'aime assez la nuit, c'est calme, le monde dors...)

@Violaine Bonsoir,
Merci.

@Agobar
Bonsoir,

Oui, le pseudo je le trouvais plutôt intéressant à la vue du fait qu'il existe tellement de questions auquel on ne pourra jamais répondre.
Vu ma malchance actuel, je vais éviter de vous faire voir du noir avec un tirage, surtout que les chiffres et moi-même, mauvaise combinaison.
Merci pour l'offre, pour votre aide et votre longue réponse.

Je dirais qu'on accumule tous les problèmes, dès lorsqu'on est triste, on a tendance à voir uniquement le noir des situations.
C'est vrai, le "tout" est impossible, alors disons que la seule chose qui est "bien" et "bien" est un mot relatif dans ce cas de figure, c'est que je suis encore vivant, à mon plus grand regret.
Oui la source, je suis assez d'accord sur ce point, il y a toujours une source à tout, et pas seulement sur ce sujet, mais dans la plupart des cas, trouver la source est impossible pratiquement.
Après, je ne crois pas aux vies antérieurs, là encore, je parlais de ceci car cela a été mentionner plusieurs fois, mais nous avons chacun nos croyances, certains se portent sur le dieu moderne, sur la réincarnation, vie antérieur, lumière, ange, ange gardien, etc.
Pour ma part je suis plus croyant des dieux antique, mythologique grecque et égyptienne, j'ai des statues, symboles, et globalement, ils m'ont toujours prouvé leurs existences dans mon quotidien, je tiens à préciser que je ne souhaite pas de réponse sur la partie ou je parle de ma croyance, c'est juste une confession, je suis assez fier de croire en eux, depuis ma naissance, j'étais déjà lié à ces dieux, je commençait à parler d'eux et à m'y intéressé avant même de savoir parler ma mère me disait lorsqu'elle me montrait des choses relatives à cela. Tout ceci, pour dire, qu'ils m'ont toujours protéger contre la mort, chaque fois que j'ai voulu faire une tentative "bétise" d'en finir, il est arrivé quelques choses de spécial, par exemple lorsque j'avais voulu faire une overdose de médicament et me bousiller la santé pour me mettre dans le coma, et bien les médicaments que j'ai ingéré en quantité démesuré m'ont fait aucun effet, et je n'ai même pas été malade, ceci n'est qu'un exemple, mais ce que je recherche à dire, c'est qu'ils veulent me maintenir en vie, et je ne comprends pas pourquoi, puisque ma vie n'a aucun sens, ni raison d'être, je suis plus un fardeau de plus qu'autre chose.
Merci pour nos échanges.

@Babette

Bonsoir,

La communication cela bloque uniquement s'il y a des personnes avec qui communiquer, dans ma vie d'aujourd'hui, à l'heure ou je parle, j'ai grand maximum contact avec ma mère (à qui je dois pas mal d'argent), trois amis, (deux étrangers, et un en france mais qui habite loin aussi), en réel, je n'ai aucun amis, et à part ma mère, je n'ai aucun contact avec le reste de ma famille, et il n'est pas possible de l'avoir d'ailleurs, chaque situation est unique, et certaines choses ne peuvent être modifiés.

La confiance en moi, oui j'en manque énormément, je dois m'insulter (moi-même), à peu près 500 fois par jour, ça peut être toutes sortes d'insultes, mais chaque fois que je fais le moindre truc, j'ai l'impression de mal le faire, et je m'insulte et je m'auto réprimande derrière tout seul.
Mais ce manque de confiance est simple à expliquer, il n'est d'original lié à mes ex-relations avec mes anciennes copines (amour), et mes anciens amis, et anciens boulots.
Pour citer uniquement que quelques exemples, et ne pas écrire un roman de ma vie, car 25 ans semble jeune pour chacun d'entre vous ici, ou même ailleurs, mais je peux vous dire que j'en ai vécu des choses, que même certains ne vivront peut-être jamais en 60 ans de vie, il y a qu'à voir à l'antiquité, les plus jeunes étaient ceux qui vivaient le plus d'histoires, l'âge n'influe pas forcément (de mon avis personnel sur les expériences en général). Pour les exemples que je voulais citer, prenons exemple de l'une de mes relations amoureuse dans le passé, dans mes relations j'ai tendance à être très sentimental et romantique, et à en faire des tonnes, et tout faire pour le bohneur de l'autre, sans jamais penser au miens, j'avais marcher 50KM allez-retour pour une femme juste parce qu'elle était déprimée, allait très mal, et avait besoin d'aide, n'ayant pas le permis, il faisait nuit noir, je suis sorti, et j'ai marcher sans m'arrêter jusqu'à chez elle, et je suis reparti après avoir fixer la situation. J'ai déjà déménager pour une femme aussi, en quittant absolument tout ce que j'avais mis des années à construire, pour me faire quitter un mois après mon arrivée. Etc, etc. En amitié, c'est à peu près similaire, les gens ont plus tendance à utiliser ma gentillesse qu'être là, par pur bienveillance.

Pour conclure ce dernier message, car je pense que mon ordinateur va finir par être récupérer avec les huissiers, je le cache à chaque fois, mais ça marchera pas à tous les coups. Ma situation est impossible à remettre en place, rien que financièrement ça fait de longues années que je n'ai pas connu la stabilité, que je mange jamais à ma faim, mais plutôt par aide croix rouge, ou rien du tout certains mois, des dettes j'en parle même pas, la banque de france avait même pas voulu de mon dossier de surrendettement. Mes habits date de quand j'avais 14 ans quand-même, heureusement que je mange presque pas, sinon ils m'iraient plus. Du coup, la jeunesse dont vous parliez, j'ai même pas pu en profiter, puisque même le peu que j'avais, je l'ai offert, et hors ça, j'ai toujours été frapper d'une malchance incroyable financière, je crois ne pas avoir dans ma mémoire un seul souvenir ou je me dis, tiens aujourd'hui je vais me faire un petit plaisir (financier).

Pour l'aide féminine, ça c'est vrai, son nom c'est Rosalee, son nom virtuel Rose, elle m'aide beaucoup, (elle dit m'aimer aussi), et c'est réciproque, mais elle est pas prêt pour une relation amoureuse, car elle est en fac de médecine, et elle est assez dépressive, mais on entretiens quand-même une belle amitié, même si en ce moment elle est un peu distante à ma plus grande tristesse, mais autrement oui, elle est source de motivation, lorsqu'elle me parle...

La lumière, c'est ce que tous le monde recherche, de mon côté, j'ai juste voulu toujours aider, après m'être rendu compte, que la vie est juste une multitude d'injustices (et là je parle pas pour moi uniquement, mais pour tout ce qui arrive chaque jour à chacun), ou on vit dans un monde de plus en plus égoiste, et la chance frappe plus souvent les personnes avec des mauvaises intentions. Tout ce que je voulais c'était avoir une vie paisible, plutôt qu'une vie de tourments, dépourvu de sens.

Re: - L'avenir - [900]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 02/03/2019 à 23:42 (Lu 29740 fois)
Répondre
Citer

Sujet déplacé et fermé car ça ne relève carrément plus de la voyance, mais d'un existentiel ? 😕

Rémy, quoiqu'on vous dira rien n'ira ? Un scorpion se victimise, et quand il s'y met il est dépressif et s'y complet, et en plus dans le pire des cas est maso, Qu'il arrête aussi de se plaindre car c'est un être égoïste, en pensant ne pas l'être et oui ? j'ai lu vos déboires, mais qui n'est pas déçu par des soi-disant copains ou copines !? Ou même par !a vie, la vie est parfois cruelle, elle ne fait pas de cadeau ! Faut se battre un peu dans la vie ! Hein ? alors c'est bon, vous êtes dépressif voyez un psy même si on peut vous écouter sur un forum, PRENEZ-VOUS en main !! A votre âge c'est malheureux de n'avoir aucun espoir ... Alors vous allez vous en sortir et puis c'est tout ! Vous avez le droit d'être mal mais si c'est pour chouiner, pas la peine !! que ce soit ici ou sur d'autres forums (je suis sûre que vous vous plaignez ailleurs avec vos 3 tonnes de déprime mais bien sûr personne ne vous comprend, comme par hasard !! 😣), alors qu'il y a des personnes à l'écoute, sans résultat ! 😡 Vous ne voulez pas vous en sortir ? Et bien on ne peut rien faire pour vous !!

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.7810 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !