PROPHETIS, le site de l'ésotérisme et de la voyance

Un voyant au téléphone ?

Appelez le 01 75 75 44 97

(10 mn GRATUITES !)

Consultez immédiatement des voyants disponibles 24h/24

Voyance immédiate en direct
[cliquez ici]

Comment bien consulter un voyant ? quelques conseils ...

[C'est quoi un bon voyant ? par VIOLAINE le 2 novembre 2017]

En règle générale un bon voyant ou un bon médium ne vous posera jamais de questions. Cependant il a besoin pour se connecter à vous d'un minimum d'informations qui sont souvent votre prénom et votre âge (ou ceux de la personne qui vous intéresse ...) il ne doit jamais demander le signe zodiacal ou la date de naissance (à moins qu'il soit astrologue ou numérologue cependant l'âge et le signe peuvent être utiles pour situer le consultant et le capter) qui lui permettent souvent de vous raconter des généralités pour meubler sa consultation et gagner du temps en faisant durer la consultation afin de vous faire parler et vous dévoiler d'une manière ou d'une autre l'objet de votre sollicitation. Le bon voyant, c’est celui dont les critères de sérieux, de moralité et de compétence sont au-dessus de tout soupçon, il se refusera à tous travaux occultes et à toute complaisance (le consultant a droit à la vérité même si elle est dure à entendre, si celle-ci est dite avec tact et diplomatie).


En premier lieu, il ne parle pas de lui ou vous fait parler pour faire durer la consultation. Il répond CLAIREMENT et RAPIDEMENT à la ou les questions posées. Le bon voyant ne vous débite pas des généralités et ne vous extorque pas des détails concernant votre vie privée, détails qu’il s’empressera d’enjoliver et qui lui serviront de canevas pour sa consultation. Dernière recommandation : le bon voyant, pourvu d'un DON véritable, s’interdit d’annoncer la mort ou la maladie (chacun son métier, si vous avez des problèmes de santé, consultez un médecin pas un voyant) en règle générale le bon voyant ne traite pas les sujets de santé ; ni de la mort soit du consultant, soit de quelqu’un de son entourage même si sa prescience la lui suggère. Cette annonce pourrait perturber gravement l'intéressé lui-même et sa famille, il y a là un danger et une faute professionnelle impardonnable, en contradiction avec les principes moraux dont doit faire preuve obligatoirement le bon voyant. Le bon voyant s'interdit également à tout travail de magnétisme A DISTANCE, car cela n'est pas possible sauf en présence du consultant.


Pour finir, le bon voyant proposera des tarifs abordables et clairement énoncés avant toute consultation. Tout tarif exhorbitant que ce soit à la minute ou au forfait doit alerter le consultant, il est donc à proscrire !


Egalement à proscrire, afin d'éviter les mauvaises surprises, la soi-disante voyance gratuite qui cache à l'issue de l'essai gratuit (sans que le consultant en soit clairement avisé à la base) une consultation minutée à un coût bien souvent prohibitif ou un abonnement, au consultant de bien lire, s'il ne le fait pas, c'est à ses risques et périls ! aussi soyez attentifs à ce que vous faites, ne vous laissez pas avoir par des GRATUITS qui n'en sont pas en finalité !! si ensuite vous vous faites avoir sans avoir rien lu ? ne venez pas vous plaindre !


Une dernière chose !! aucun cabinet sérieux qui se respecte (privé ou plateforme) ne vous RELANCERA PAR TELEPHONE ! faites très ATTENTION, ces pratiques sont courantes car si vous avez eu le malheur (ou la chance ? question de point de vue !) de consulter sur certains sites, vos coordonnées sont revendues à d'autres sociétés qui n'auront de cesse de vous contacter pour gonfler leur portefeuille (clients bien sûr mais surtout en argent !), alors que vous n'avez rien demandé ! mais comme tout pigeon client potentiel (vous avez déjà consulté), on vous proposera la meilleure offre ; celle qui rappporte des consultations bien sûr !! avec le meilleur charlatan voyant et si vous vous laissez faire, vous allez y laisser vos plumes ! (de pigeon consultant).


Bannir la familiarité, obligation de confidentialité : un véritable professionnel garde ses distances


Un professionnel responsable respecte l'anonymat de ses clients. Il respecte la vie privée de son client et s’interdit de la divulguer à son entourage, même le plus intime. Secret professionnel oblige. Il sait garder une distance raisonnable, bannit toute familiarité, telle que les ''ma chérie'', "je pense à toi, je travaille pour toi, tiens-moi au courant". Il ne copine pas avec ses consultants, pour s'en faire des "copains" "copines" et surtout ne les tutoie pas surtout dès le début ! (à moins qu'un rapport privilégié se soit instauré entre le voyant et le consultant après plusieurs années d'échanges et encore ? ce genre de rapport risque de fausser la voyance du professionnel, ce qui est donc à exclure, chacun devant strictement rester à sa place ! il n'y a pas d'alternative, les rôles sont clairement définis à la base : le consultant d'un côté, le voyant de l'autre, ou vous êtes "copains" ou vous êtes le consultant face à un professionnel, pas les deux en même temps !), ce comportement familier encourage l'addiction de la part des consultants (souvent du même âge) qui ne voient plus le voyant en tant que professionnel mais comme un bon copain ou une bonne copine à qui on peut se confier sans contrainte et qui les aide par leurs conseils (et non leur voyance) dans une passe difficile de leur vie, ceci ne s'appelle plus de la voyance mais du copinage, certains voyants sont spécialistes de ce genre d'échanges, ce qui est une manoeuvre astucieuce de la part du voyant, car en s'attirant la sympathie du consultant, il parvient ainsi à obtenir plus de consultations, leurs consultants étant devenus "accrocs" ; ces derniers ne cesseront plus de solliciter leur copain voyant pour un oui ou un non, pour toujours plus de conseils et d'avis, même si ici il est clair que la voyance n'intervient plus !! ces voyants ne font même plus de voyance mais un suivi facile et lucratif de ces personnes en leur fournissant des conseils et simples avis sur la situation qu'ils connaissent bien.


Ce genre de voyants est à bannir ! car même si ce voyant vous semble sympathique, il ne vous apportera rien en terme de divination à part soulager votre porte-monnaie de beaucoup d'argent à force de consultations répétitives et compulsives. Souvent ce type de voyant est de plus complaisant, il vous dira toujours ce que vous souhaitez entendre, ça fait plaisir sur le moment, ça entretient l'espoir (et les consultations à répétition) seulement un jour la chute est rude !! Mais quand cela arrive, force est de constater, que ces consultants même s'ils finissent par se rendre compte que leur voyant favori (copain) les a mené en bâteau souvent plusieurs mois voire années plus tard (aucun retour positif EN FINALITE - l'ex n'est jamais revenu par exemple - car sur le court ou moyen terme ce genre de voyants s'en sort plutôt bien, le moindre évènement annoncé et réalisé sera interprété par le consultant comme étant une preuve du don du voyant ! alors qu'en réalité, ce n'est qu'une preuve de plus de logique et non de prescience de la part du voyant, cela aurait certainement pu se réaliser d'une manière ou d'une autre), aucun commentaire négatif ne sera émis de leur part ! comment en vouloir à un copain ?? Ce type de vénération du voyant, relève quelque part d'une relation adepte/gourou ! aussi soyez très vigilants pour ne pas vous faire avoir ... ce genre de voyants pulullent, hélas ? et à moins d'avoir un sens critique très développé et être au fait de ce genre de pratique, vous êtes une victime toute désignée !! réfléchissez un peu, un véritable copain à vous qui est de plus voyant, ne vous fera pas payer pour sa voyance alors ? à qui profite le crime si je puis dire ? aussi sachez rester à votre place de consultant, même si le voyant lui, ne sait pas le faire, il vous fait payer pour sa voyance ? c'est normal mais dans ce cas IL N'EST PAS VOTRE COPAIN alors ne copinez pas ! Le voyant lui bien sûr il vous aime bien et adore vos histoires, mais surtout votre argent, ne rêvez pas !


Et les voyants avec leurs soi-disant contacts avec des guides, des anges ?


Le bon voyant ne se targue pas auprès de sa clientèle de ses conversations privilégiées avec des «anges gardiens ou guides» ou version new age «des êtres de lumière» avec lesquels il est censé dialoguer à tout bout de champ. Bien sûr ce voyant est un élu, un privilégié, il peut contacter les sphères supérieures ! Cela relève du charlatanisme. Sachez qu'aucune entités supérieures de mondes ou dimensions parallèles ne viendront aider en voyance quelque voyant que ce soit ! (je ne nie cependant pas l'existence d'anges gardiens ou autres guides spirituels personnels, qui viennent en aide quand on fait appel à eux !). Si un voyant vous prétend être en contact avec l'archange Gabriel ou autres anges, fuyez ! au mieux c'est un illuminé au pire un escroc ! Il en est de même avec les « disparus » dont il prétend avec un spiritisme fabriqué consoler les familles endeuillées. Ce processus risque de mettre les consultants sous la dépendance du «praticien».


Le bon voyant spirite, c’est celui qui vous révèle si il utilise la voyance dite "spirite" ou médiumnité (contact avec les défunts) non votre avenir, ni votre présent ou passé (un voyant spirite ne peut pas vous dévoiler votre avenir, parcequ'il s'apparente à un médium qui est en contact avec les morts, sachez faire la différence car comme indiqué plus haut avec les anges ou entités supérieures, aucun mort du monde astral ne viendra aider le voyant à effectuer sa voyance) NON ! mais saura vous parler du défunt pour lequel vous venez consulter, il lui faudra prouver son contact avec le défunt (son prénom par exemple), sans vous poser de question, en vous donnant des détails que seul vous-même pouvez connaitre et sans aucune équivoque. Ce sera la seule preuve que vous aurez du don réel de ce type de voyant. Car les dons de médiumnité existent, mais beaucoup de voyants prétendent les posséder sans pour autant les avoir.


En conclusion


Le client vient chercher près du voyant un éclairage, une aide pour comprendre son présent et mieux appréhender son avenir, son libre-arbitre, toujours intact, choisira la meilleure voie. C’est cela la bonne voyance. Enfin, sachez que le voyant qui se vante d'avoir 100 % de réussite ou d'efficacité (la voyance n'est pas une science exacte !), ou qui est le plus consulté avec les meilleurs commentaires, doit éveiller la vigilance du consultant, en général ce sont des voyants qui savent y faire, non grâce à leurs dons d'extralucide, mais à leurs techniques bien rôdées de copinage (voir ci-dessus) ou du savoir-faire d'un bon commercial (on enbobine le consultant). De plus les voyants qui se vantent de posséder tels ou tels «diplômes», «certificats» ou autres distinctions genre "nostradamus d'or" ou autres récompenses n’ont aucune valeur. On ne passe aucun concours ou examens pour devenir voyant cela se saurait ! Quant à ces récompenses dont se vante le voyant, on ne sait pas par quel moyen il les a obtenu ? cela ne prouve rien, seul le consultant peut se permettre de juger des dons du voyant et non un quelconque jury obscur et inconnu du consultant. Aussi n'importe qui peut se prétendre voyant du jour au lendemain sans pour autant posséder le moindre don de voyance ou de médiumnité.


Rappel nécessaire au consultant : ne pas confondre d'une part une consultation auprès d'un praticien des arts divinatoires qui a pour rôle (en principe) de vous révéler le but de votre consultation, votre passé, votre présent cela sera une véritable preuve de voyance de la part du praticien et celui qui a su déceler tout cela, vous pourrez lui faire confiance dans ses prédictions (tout le monde peut prédire l'avenir, et raconter n'importe quoi !! c'est facile !) et d'autre part, l'appel à un praticien pour lui raconter les aléas de votre vie (vos problèmes existenciels ne relèvent pas de la voyance dans ce cas consultez un psy ! ). Pendant que vous lui faites part de vos difficultés, de vos espoirs et de vos peines, le temps passe et le compteur tourne. Vous êtes d'ailleurs nombreux à remarquer qu'il ne vous a rien appris. Et pour cause : vous lui avez tout dit ! Conseil : ne racontez pas votre vie ! dites le minimum sinon ce n'est plus de la voyance ? Si le voyant a besoin d'une question précise, avec quelques renseignements pour se connecter à vous et à votre vie, pas de problème mais dans une certaine limite, c'est à lui ensuite de vous dire quoi ! pas vous ! un voyant qui pose trop de questions pour orienter sa voyance selon ce que vous lui dites est sûrement un charlatan et ne possède aucun don !


Le travail d'écoute de la part du voyant est bien entendu important et s'avère utile à certaines personnes plus ou moins fragiles, qui y trouvent une écoute sensible et humaine à leurs problèmes car n'ayant parfois pas d'autres alternatives personne à qui parler ou se confier). Mais un voyant même s'il est attentif aux préoccupations du consultant ne doit pas se borner à cette simple écoute, il se doit d'orienter le consultant par sa divination vers un avenir potentiel, lui prédire ce qui risque d'arriver (car l'avenir reste fluctuant) et ce, SANS COMPLAISANCE, tout en respectant son libre-arbitre et en anticipant également le comportement du consultant face à un avenir prévu par lui. Suivez ces quelques conseils, il vous permettront de choisir les professionnels honnêtes et d'éviter de faire don de votre argent à des voyants malhonnêtes et manipulateurs ou autres services de voyance peu scrupuleux qui grouillent dans ce monde ô combien fabuleux mais dangereux de la voyance.


Je vous conseille vivement de consulter l'INAD pour éviter certaines dérives en voyance et abus de la part de voyants sans scrupules.


ECHANGER SUR LE FORUM A CE SUJET


La fameuse voyance (soi-disant) GRATUITE sur internet !

[La voyance gratuite sur internet par VIOLAINE 18 août 2003 with 01 Commnets]

ATTENTION A LA SOI-DISANT VOYANCE GRATUITE SUR INTERNET !! J'AI ETE AVISEE PAR NOMBRE DE MES VISITEURS DE CERTAINS SITES QUI PROPOSENT DES "VOYANCES GRATUITES", J'AI ETE MOI-MEME VISITER CES SITES ET AI DEMANDE MA VOYANCE GRATUITE - LE RESULTAT EST EDIFIANT ! Aussi après avoir testé ces soi-disant "voyances gratuites", je vous propose ici quelques exemples proposant ce service (bidon) ! sous couvert d'une accroche VOYANCE GRATUITE vous n'aurez rien de plus qu'une REPONSE TYPE pour vous faire payer ultérieurement ou récupérer des e-mails ... les systèmes même s'ils varient, reviennent un peu tous au même ! vous pourrez donc facilement juger tout de suite s'il s'agit d'une vraie voyance gratuite ou d'une arnaque !


A vous de juger ! ON Y VA ! LE MUST de l'ARNAQUE !


alors là remplissez bien le formulaire et vous recevrez un e-mail type qui ressemblera à ce qui suit : Quelque soit le problème qui vous gâche la vie, surtout comprenez bien que vous n'avez rien à payer, ni avant, ni après pour avoir votre consultation de Voyance Gratuite que je suis prête à réaliser pour vous afin de vous aider à transformer votre vie.(mais attention une fois votre email enregistré, vous ne serez plus jamais en paix, on vous relancera pour commander ! et oui ! ATTENTION ! car RIEN A PAYER alors là ! rêvez !) c'est TOTALEMENT BIDON ! le but de cette société parceque s'en est une est d'obtenir le maximum d'adresses e-mails pour faire un mailing ! compris? dans le lot vu le nombre il y en aura bien qui commanderont ! et oui ! et ça rapporte sachez le ! sinon ça ne se ferait pas !


Voyante - Parapsychologue Médium - Astro-Numérologue Magnétisme - Télépsychie Spécialiste de l'Action à Distance


SUPER ! je ne suis pas autant qu'elle ! aussi attention à des titres aussi ronflants ! en fait ils sont ce qu'ils veulent ! Alors je vous mets en garde, j'ai répondu à sa soi-disant VOYANCE GRATUITE et elle m'a répondu par e-mail au bout d'une semaine (enfin elle? on ne sait pas vraiment qui ?) pour me dire des choses où tout le monde se reconnaîtra, normal ! qui consulte des voyants quand on n'a aucun problème?? mais elle ou une société a votre e-mail et peut revendre le fichier ou vous relancer jusqu'à ce que vous payiez ??? je ne sais pas je n'ai pas répondu ! mais bon lisez ce qui suit c'est intéressant ! je cite exactement des extraits du mail que j'ai reçu en retour :


Vous avez fait appel à moi : je vous remercie du fond du coeur de votre confiance. Quelle bonne initiative vous avez prise ! Votre intuition vous a guidé vers moi, donc ce n'est pas un hasard. Quel est ce POUVOIR dont vous avez ressenti la force en fixant mes yeux ? C'est la PUISSANCE MAGNETIQUE de mon regard qui nous a rapprochés. Le fluide de vos vibrations vient vers moi : nous sommes en relation télépsychique.


Génial elle s'investit d'un super pouvoir intox déjà ! mise en condition ! je continue ?


Dès que j'ai reçu votre courrier, j'ai ressenti l'ambiance dans laquelle vous vivez. Une multitude d'impressions me sont parvenues, sur votre passé, votre présent et votre futur. J'ai ressenti ce qui vous préoccupe actuellement, mais aussi, les difficultés que vous avez rencontrées. Je sais les tourments intérieurs qui vous ont marqué.


Bien sûr ! elle a ressenti l'ambiance dans laquelle je vivais ? n'oublions pas que je fais un test en ce qui me concerne,  bon ça va là actuellement, mais il est vrai que par le passé j'ai bien eu des problèmes, mais qui n'en n'a pas eu ? chacun de nous pourra s'y reconnaître que ce soit présent ou passé non ? Ensuite elle vante bien sur mes capacités intellectuelles et psychiques, du genre ce n'est pas normal que je ne m'en sorte pas avec ce potentiel inné !! POUR FINIR ELLE VOUS PROPOSE CECI :


Grâce à la PUISSANCE et à la FORCE de mon Esprit, j'ai déjà aidé des milliers de personnes, depuis tant d'années de pratique de mon Art. MAINTENANT, C'EST A VOUS DE CONNAITRE LA CHANCE ET LE BONHEUR ! Pour cela, voici ce qu'il vous suffit de faire :


  • 1°) Complétez tout de suite VOTRE BON D'AIDE URGENTE (vous trouverez ce dernier, sous forme " texte " à la suite de cette lettre, et sous forme d'un fichier au format " rtf ", récupérable par tous les traitements de texte, joint à l'e-mail qui suit celui-ci)
  • 2°) Joignez une photo (uniquement si vous le désirez, c'est facultatif). Si vous n'avez pas de photo, vous me l'enverrez plus tard. Je la magnétiserai gratuitement pour vous donner la CHANCE dans la vie, l'ENERGIE VITALE pour FORTIFIER vos vibrations, et pour VOTRE PROTECTION TOTALE contre tous les dangers. C'est un véritable BOUCLIER MAGNETIQUE contre toutes les ondes négatives, émises par des êtres vivants, des lieux ou des choses.
  • 3°) Préparez votre règlement (si cela peut vous aider, vous pouvez envoyer deux chèques à encaisser à un mois d'intervalle).
  • 4°) Glissez VOTRE BON D'AIDE URGENTE, accompagné de votre règlement, ainsi que d'une photo éventuellement, dans une enveloppe (pour le moment, le paiement par carte bancaire n'est pas possible).
  • 5°) Postez tout cela aujourd'hui-même.

Ne remettez surtout pas au lendemain. Votre cas est TROP URGENT, il ne peut plus attendre. Saisissez, vous aussi, la Chance qui se présente enfin. Je VOUS GARANTIS que mon AIDE vous comblera par son sérieux, sa précision et son efficacité. Vous ne risquez absolument rien, et VOUS AVEZ TOUT A GAGNER ! La CHANCE, le BONHEUR, la REUSSITE seront bientôt vos fidèles compagnons.


Bien sûr tout ça GRATUITEMENT ? non non pour 53 euros ! au lieu de 130 (super ! on nous fait croire qu'on fait une super économie !) (vous parlez d'une VOYANCE GRATUITE à la base) à vous de voir ! mais votre devenir n'a pas de prix non ? MAIS C'EST SURTOUT BIDON ! alors je vous dis ATTENTION ! ATTENTION à ce genre de proposition !!!


Quelques témoignages sur le site de l'INAD : voyance gratuite : le formulaire de l'arnaque, voyance gratuite : comment vous faire plumer !


Dans le même genre : une voyante qui vous appâte avec une soi-disant VOYANCE GRATUITE mais qui en fait se révèle payante en finalité ! la preuve ! bon déjà comme d'habitude on vous "révèle" (par e-mail) des événements en l'occurrence surprenants (pour vous) qui ressemblent étrangement à ce que vous vivez ou avez pu vivre, bien sûr si vous êtes sur ce site c'est que vous avez ou vivez certains problèmes ! (et certainement rempli un formulaire - et oui ! ) facile ! je cite :


Oui, mon cher untel, ma chère unetèle (en plus elle fait fort c'est personnalisé - vu que vous avez sûrement rempli un formulaire !), je sais que vous avez actuellement à faire face à de graves et importants problèmes. Je sais que ces problèmes gâchent votre vie et vous empêchent parfois de trouver le sommeil. Je sais aussi que vous êtes une personne sérieuse et généreuse, et que la vie n'a pas toujours été très juste avec vous. C'est justement pour changer cela que je me suis permise de vous écrire encore aujourd'hui. Oui, j'ai un "inestimable" cadeau de chance pour vous (vous verrez plus loin de quoi il s'agit), un cadeau qui va totalement bouleverser votre vie surtout dans le domaines de l'argent et de sentiments. Car c'est bien dans ces domaines que se situent vos problèmes les plus importants et les plus urgents... N'est-ce pas chère untel ou untèle?


Sachez tout de suite que je ne vais pas vous demander d'argent en échange de cet "inestimable" cadeau de chance que j'ai pour vous, non, je souhaite vous l'offrir tout à fait GRATUITEMENT ! (oui bien sûr ! voyez plus loin !). Oui, votre vie va prendre un jour NOUVEAU !


C'est là que ça se corse ! on vous propose un talisman "FER A CHEVAL" (le fameux cadeau de chance) "INESTIMABLE" que LA VOYANTE a mis de côté spécialement pour vous et magnétisé à votre intention ! incroyable ! Quelle chance ! MAINTENANT QUE VOUS ETES SUR(E) D'OBTENIR VOTRE GRANDE VOYANCE SPECIALE ajouté à votre porte-bonheur "fer à cheval" on vous offre cette :


Grande voyance Spéciale au prix spécial de 49 euros au lieu de 79 euros !! (vous avez de la chance en plus on vous fait un prix !)


AVOUEZ, VOUS CROYIEZ EN UNE RELLE VOYANCE GRATUITE ET POUR FINIR IL FAUT PAYER, CELA S'APPELLE COMMENT A VOTRE AVIS ?


DERNIER EXEMPLE DE REPONSE TYPE : extrait d'une page d'accueil de voyance gratuite, attrayant non ? de plus la photo de la "voyante" est bien sympathique, ne vous y trompez pas, c'est une société derrière.


Cher(e) ami(e), Forte de mon expérience de medium pure, j'ai décidé de mettre à la disposition des internautes, mon don naturel et de leur offrir mon aide et mon dévouement. Ce service est entièrement gratuit et destiné à vous aider si vous avez des problèmes affectifs ou si vous êtes dans le désarroi. Vous obtiendrez une réponse sous 48 h. N'oubliez pas de donner tous les renseignements demandés. C'est essentiel pour que je puisse fournir une réponse précise à votre problème. Très cordialement.


Elle signe d'un prénom (attention cette voyante risque fort d'être une pure invention ! - pour faire plus vrai !). Ma question était la suivante : (elle est bidon bien sûr c'était juste pour tester), je vous remercie de votre question gratuite ! j'aimerais connaitre mon avenir professionnel dans un avenir proche sachant que je travaille à mon compte, je vous remercie ! (retenez bien la précision que je mets exprès "je travaille à mon compte" j'ai un travail indépendant ! EXTRAIT DU MAIL DE REPONSE QUE J'AI RECU : je fais un résumé ! (entre parenthèse mon commentaire) Votre tirage : 45 59 69 38 Bonjour, votre situation professionnelle ne vous satisfait pas (si si) vous supportez de plus en plus difficilement cette stagnation, et cela entraîne de petits conflits internes. Votre sentiment de frustration vous conduit vers des mouvements d'humeur (c'est vrai je travaille beaucoup et parfois ça ne marche pas comme je veux ! et ça m'énerve ! oui oui !), et surtout, une perte sérieuse de motivation. Je vois une possibilité d'entretien positif avec votre chef ou supérieur hiérarchique, afin de faire un point sur votre position dans l'entreprise (j'ai pas de chef c'est moi mon chef !). bon etc etc ... juste pour vous prouver que peu importe la question précise que j'ai posé on n'en n'a pas tenu compte, donc c'est bien une réponse type totalement BIDON générée par ordinateur ou logiciel quelconque ! Signé d'un autre prénom ??? bon ?


Quelques témoignages sur le site de l'INAD : Voyance gratuite immédiate : escroquerie instantanée, voyance gratuite : des procédés frauduleux, voyance gratuite : un piège bien ficelé.


Commentaires

Laissez vos commentaires

comments powered by Disqus

Violaine voyante-médium

Me consulter


Voyants en direct


Articles


Votre voyance GRATUITE !