Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

DEVENIR MERE [1004]

jlsd

Voir son profil

jlsd

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 19/02/2020 à 09:01 (Lu 26863 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Violaine,

Je voulais savoir si vous voyez un enfant dans notre vie de couple ? Sachez qu'en 2014, j'ai donné naissance à ma petite fille Roxane mais qui malheureusement est décédée le jour même de la mort subite du nourrisson. Je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre à cette question car j'ai vu que vous ne répondiez pas aux questions grossesse.

Je suis Sandrine née le 15/04/1977 et Julien né le 29/12/1979.

Je vous souhaite une belle journée.

Sandrine

Re: DEVENIR MERE [1005]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 20/02/2020 à 20:20 (Lu 26853 fois)
Répondre
Citer

Bonsoir Sandrine, effectivement je ne réponds pas aux questions de grossesse, car même si ces questions semblent légitimes, me paraissent futiles de la part de très jeunes femmes dont le désir de grossesse n'est qu'une lubie! Votre cas est différent et merci d'avoir lu ma fiche, c'est plutôt rare !! 👍

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Il arrive parfois qu'une âme RENONCE A SON INCARNATION (pour x raisons) - c'est un autre sujet, mais intéressant au demeurant- cela ne vous consolera pas, mais c'est mon explication "d'ésotériste". Le pourquoi de la mort " subite" d'un nourrisson.

Pour en revenir à votre question, fort possible que vous tombiez enceinte dans 2 ans, ce ne sera pas l'âge idéal, je vous le concède, mais l'âme en question (d'après ce que je vois), sera peut-être plus prête à s'incarner et donc REVENIR ! LA MORT domine votre tirage du tarot + LA ROUE DE FORTUNE en réponse (entre autre, tirage en croix). Ce qui montre un retour de l'âme décédée (la roue de fortune étant symboliquement la roue du karma = une notion d'obligation karmique). Il est clair ici, qu'un lien karmique vous unira à l'enfant à venir.

A bientôt !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: DEVENIR MERE

jlsd

Voir son profil

jlsd

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 21/02/2020 à 08:10 (Lu 26844 fois)
Répondre
Citer

Bonjour
Un grand merci violaine pour votre réponse. J'ai été dévastée par la mort de ma petite fille que l'on attendait depuis si longtemps après de nombeuses fausses couches. Pensez-vous qu'elle ne se sentait pas capable de vivre auprès de nous ?OU y a t il quelquechose que je n'ai pas vu pour la sauver ?

Dans tous les cas je vous tiendrai informée de la suite.

Bien à vous

Sandrine.

Re: DEVENIR MERE [1008]

Violaine
voyante

Voir son profil

Violaine

Activité : 1 / 5
Membre occasionnel
126 messages postés


  Posté le : 21/02/2020 à 14:59 (Lu 26837 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Sandrine,

Citation : jlsd
Pensez-vous qu'elle ne se sentait pas capable de vivre auprès de nous ? OU y a t il quelquechose que je n'ai pas vu pour la sauver ?


Je ne saurais pas vous dire 😕 comme je l'ai dit l'âme (peut-être trop rapidement réincarnée ?) parfois peut se sentir incapable d'assumer "son chemin de vie" prévu pour cette incarnation, elle ne sent pas prête, elle a peur, manque de courage etc (elle en a le droit) alors elle renonce ! Ce ne sera évidemment que partie remise, obligation est d'épurer ses dettes karmiques, je ne pense pas que ce soit en rapport avec vous (même si on ne s'incarne pas par hasard dans une famille : liens karmiques positifs ou non, choses à régler d'anciennes vies etc), il ne faut pas vous culpabiliser, vous n'y pouviez rien ! C'est dur, je vous comprends, mais surtout ne vous en voulez pas !

Bon courage, et tenez moi au courant !

--------------------------------
Me poser une nouvelle question ? cliquez ici

Re: DEVENIR MERE [1028]

jlsd

Voir son profil

jlsd

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


Posté le : 13/05/2020 à 08:18 (Lu 26320 fois)
Répondre
Citer

BOnjour Violaine,

Je vous écris toujours pour le même sujet. SUite à de nombreux problèmes gynécologiques, je n'ai plus de trompes et n'ai plus le droit de faire des fivs. Je sais aujourd'hui qu'il est possible mais exceptionnel de pouvoir tomber enceinte sans trompes d'après mes lectures. POuvez-vous me dire si vous voyez toujours porter un enfant ?

Je vous remercie d'avnace.

Bien à vous

Sandrine.

Re: DEVENIR MERE [1029]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 13/05/2020 à 08:41 (Lu 26317 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Sandrine,
Merci de lire le message permanent ici : https://www.prophetis.com/forum/forum_1.php?msg=2&return=1#top

A bientôt.

Re: DEVENIR MERE [1030]

jlsd

Voir son profil

jlsd

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
4 messages postés


  Posté le : 13/05/2020 à 14:40 (Lu 26309 fois)
Répondre
Citer

Bonjour,

Je vous donne les dates de naissance :

Sandrine née le 15/04/1977
Julien né le 29/12/1979.

Belle journée.



Re: DEVENIR MERE [1031]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


  Posté le : 13/05/2020 à 14:56 (Lu 26305 fois)
Répondre
Citer

Re bonjour Sandrine, c'est bon pour les dates de naissance, vous les avez déjà fournies. Mais vous n'avez pas lu correctement le message permanent ? Vous n'avez droit qu'à une question gratuite, pour les autres c'est payant. Voir ici https://www.prophetis.com/accueil_voyance.htm

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.2677 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !