Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

question de Evelyne

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 08/01/2009 à 14:22 (Lu 11178 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  date de naissance : 02/02/1959


Evelyne vous m'avez demandé une voyance par le tarot seulement je ne peux vous répondre par e-mail car vous avez omis de l'indiquer !

je vous réponds donc ici en espérant que vous lirez votre réponse sur le forum !?

VOTRE TIRAGE :
Conseil : LE JUGEMENT Positif : LA FORCE Negatif : L'ETOILE
Devenir : LA TEMPERANCE Synthese : LA JUSTICE

VOTRE QUESTION : Est-ce que mon rendez-vous professionnel la semaine prochaine va amener une évolution positive et sûre dans ma carrière ?

Re: question de Evelyne [155]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 11/01/2009 à 17:15 (Lu 11166 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Evelyne,

Déjà je vous souhaite bonne chance pour cet emploi ! de toute manière vous me direz ?

Alors je pense au vu de votre tirage qu'il va falloir persévérer même si actuellement et de plus en plus vous êtes découragée, et vous perdez espoir ! ne perdez pas espoir pour autant, et même si cet emploi n'est pas encore celui-là, vous en trouverez un peut-être temporaire dans un premier temps mais comme je vois ici un contrat (stable) de signé (LA JUSTICE), et bien votre recherche portera ses fruits ! surtout avec le JUGEMENT en contexte qui est excellent !

J'espère que vous lirez ma réponse, puisque je n'ai pas votre e-mail, vous avez oublié de le préciser dans le formulaire de voyance par les tarots !

à bientôt !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.8285 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !