Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Les Egyptiens auraient inventé l'aviation [438]

devakama

Voir son profil

devakama

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
13 messages postés


  Posté le : 20/10/2014 à 16:22 (Lu 15497 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Les Egyptiens auraient-ils inventé l'aviation il y a des milliers d'années !?


Au revoir !


Re: Les Egyptiens auraient inventés l'aviation [440]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 20/10/2014 à 18:35 (Lu 15486 fois)
Répondre
Citer

Bonjour Devakama,

Je connais cette maquette, c'est très intéressant ! elle a des formes aérodynamiques qui lui permet de vraiment voler !! (J'ai vu une vidéo où sa réplique exacte était testée dans un labo avec soufflerie etc ... Parfaite pour le vol !) je crois me souvenir qu'il y a une inscription qui dit "don d'Amon" et "je veux voler !" (humour égyptien ancien). Mais les égyptiens anciens ne sont pas les inventeurs de l'aviation, simplement les héritiers (comme d'autres peuples antiques) d'une ancienne civilisation technologiquement avancée ! mais ceci est une autre histoire !

Nous pouvons trouver également en Amérique du sud, des sortes d'aéronefs, comme celui-ci : idem des répliques exactes ont été fabriquées et testées en aéromodélisme (ajout d'un petit moteur) ça vole bien !! Promis ! J'ai vu la vidéo, étonnant !!



Pour revenir aux égyptiens anciens, une fresque montre ceci :



ce bas-relief se trouve dans le temple d'Hathor à Denderah vieux de 4200 ans. Ne dirait-on pas des ampoules électriques ?

En savoir plus : http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm

J'ai vu aussi sur internet un bas-relief représentant des engins dits " modernes" mais comme je doute de l'authenticité de ces "hiéroglyphes" je n'en parlerai pas plus ici. Je montre néanmoins l'image troublante, à vous de décider !



Re: Les Egyptiens auraient inventé l'aviation

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 28/05/2019 à 00:21 (Lu 11815 fois)
Répondre
Citer

Citation : devakama
Au revoir !

Oui ! Au revoir ! Ici les personnes d'une mouvance "new-age" voire sectaire n'ont pas leur place !! 😡 vous vous êtes éliminé vous-même ? Tant mieux ! Ce forum est un forum sérieux même s'il parle de paranormal etc. Pas d'illuminés !!! 😠

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 0.8600 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !