Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Intelligence E.T

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 14:00 (Lu 21018 fois)
Répondre
Citer

:)

( Extrait : autobiographie)

Lorsque fin 98 et début 99, j'ai fait mes remises en questions, après m'être reconnue dans tout ce qui me faisait défaut, et m'être auto rééquilibrée, j'étais suffisamment en paix avec moi -même, pour entamer d'autres questions restées en suspend pendant des années .

Des questions ce portant sur toutes les expériences, et faits étrange que j'avais put vivre, depuis mon enfance.

(Là je vais uniquement évoquer tout ce qui s'y relie aux E.T)
Je suis repartie en arrière, aussi loin que j'ai put me souvenir avec précisions.. Et là, l'image d'un ½uf au plat m'est revenue.

1975.. J'ai 7 ans. C'est le matin, main dans la main, mon grand frère et moi partons pour l'école. A un moment, on va s'arrêter et se retourner en même temps.
Dans le ciel, assez bas, les rayons du soleil ce reflétant dessus, dans ma compréhension d'enfant.. C'est l'image d'un ½uf au plat que je retiens.

Je ne sais plus combien de temps, nous l'avons regardés sans rien dire, avant de reprendre notre chemin, sans même en parler..


1981. Dans mon cahier de dessin, sur plusieurs pages , j'y ai dessinée mes amis. Mario et Maria, je les appelés comme ça, à cause du M représenté dans la boucle de leur ceinturon. Celui qui est sur leurs combinaison d'un blanc argenté brillant.
Ils sont aussi petit que moi, la peau très blanche, les cheveux coupés au carré, très noir et des grands yeux de couleurs turquoise .

- Cette même année, la couleur de mes yeux va virée, d'un marron foncé, ils passeront a un bleu turquoise, et depuis varient entre les tons gris, bleu, vert, orange (tache).. Ils n'ont jamais la même couleur.


1982.. C'est l'été, Mon frère et moi sommes avec les jeunes de notre village. Une pluie d'étoile filante a été annoncée au journal télé. Nous sommes tous réunis dans l'espoir d'en voir.

Nous sommes là, sur les marches de la mairie, tous en silence a observés la nuit étoilé, lorsqu'a un moment, a ma grande surprise, mon frère va parler des Ovnis.

Et pour la première fois, il parlera de ce que l'on avait vu ensemble, ce qui va grandement m'énerver, mais aussi, me ramener le souvenir "¼uf au plat" .

Je me souviens de ma colère, lorsque tout fanfaronnant, il rajouteras .. Hein petite s½ur ! tu te souviens ?..

Après l'avoir fusillée du regard, profondément inspirée, dit un petit oui, je me suis enfermée dans un mutisme volontaire.

Pendant environ dix minutes, nous allons nous faire charrier, lorsque l'un d'entre nous diras ; hé ! regardez, il y a une étoile filante.

Nous suivons tous la direction de son doigt; Et là je vois, une sphère de lumière descendre rapidement en direction de la forêt, puis remontée en vertigineux, puis redescendre, un jeu de yoyo qui ce déroule comme hors d'un temps, avant qu'il ne remonte en flèche vers le ciel et qu'il disparaisse.

Après quelques minutes de silence, tout guilleret, mon frère dira ; Ma s½ur et moi , on est peut être tarés, mais ça ce n'était pas une étoile filante !

Même si au fond de moi, une forme de jubilation s'installe , je ne le montre pas, je ne dis rien et surtout ne fanfaronne pas.

Par contre, déjà là, un fait que je trouverais étrange et qui me resteras en mémoire, sera celui où Mon frère va parler d'Eux, m'y inclure et que peu de temps après, nous allons tous les voir.

1986.. Je suis sur la table d'accouchement, c'est mon premier enfant, la sage femme, préfère me raser, au cas où , il faudrait pratiquer une césarienne.

J'ai les deux pieds dans les étriers, lorsque je l'entend s'exclamer ;


ho ! c'est quoi ces cicatrices étrange !?..

Et moi plus que surprise , lui répondre ; QUELLES CICATRICES ??

Elle me regarde étonnée, me dit qu'elle va chercher un miroir et revient.

Elle m'aide a m'installer de façon a ce que je puisses les voir, et là gonflés, étirés dut aux circonstances de mon pré-accouchement, je verrais distinctement de chaque coté de mon pubis , une croix comme celle de la multiplication, et de l'autre, les unes sur les autres, deux demi lune et un cercle .

Voyant mon plus grand étonnement , la sage femme rajoutera ; elles sont étrange, parce qu'elles sont creusés, comme des empreintes et non boursoufflés comme des cicatrices.

Seulement, n'ayant aucun souvenir sur ça, je ne saurais vraiment pas quoi lui répondre . De grosses questions vont restées en suspend.

Lorsque je sortirais de la maternité, que je verrais ma grand mère, je l'a prendrait a part, lui montrerait et lui poserait des questions. Mais elle ne saura absolument pas quoi me dire, a leurs propos.

( je resterais avec cette énigme, durant quatorze ans.)


1992.. C'est l'été, je suis avec mes enfants, chez mes grands parent, pour passés quelques jours de vacances .

Une pluie d'étoile filante a été annoncée au journal télé, mon frère est là aussi, il habite encore chez nos grands parent, et c'est avec impatience et enthousiasme, qu'il attend et prévoit cette nuit "étoile filante". :)

Il est tard, j'ai couchée mes enfants, puis retrouves mon frère dehors. Une amie d'enfance nous rejoint sur la pelouse devant la maison.

Le ciel est clair, étoilée à souhait, une belle et douce nuit d'été. Je sursaute lorsque j'entend mon frère m'interpeller ; Hé ! petite s½ur , Regarde là-haut !

Je regarde la direction qu'il me montre et vois au loin , plusieurs couleurs assemblées, qui clignotent chacune leurs tours.

Mon frère a ses jumelles, je lui prend des mains, sans même lui demander et regarde au travers. C'est sur une structure de forme ovoïde, que comme une ceinture qui l'entoure, ces couleurs s'allument et s'éteignement, créant son seul mouvement.
Il est en suspend, loin dans le ciel, sur notre coté droit. D'un seul coup , il va ce déplacer dans notre direction, par a coup en trois zigzag, et va ce retrouver au dessus de nous.

Je voyais tout le dessous, avant de ne plus rien voir, d'être enfermée dans une sorte d'arrêt du temps, parce que lorsque d'un seul coup, ils sont partis, c'était comme si je venais d'être libérée d'une emprise.

... En 1992, j'avais déjà un lourd passé chargés de diverses expériences dites "para psy" et durant le juste après de l'immense joie que cela m'avait procurée, je vais réalisée que cela faisait trois fois que j'en voyais, alors que d'autres personnes n'en voyaient jamais.

De cette troisième rencontres, mes expériences dites "Para psy" et Eux vont s'imposer comme quelque chose de "Reliés", mais je n'avais aucune idée sur ce qui pouvait les relier.

A cette période, je vivais la plupart de mes expériences "Para psy" spontanée, comme quelque chose que je subissais, parce que certaines me faisait peur. Donc je n'ai pas poursuivit mes réflexions sur ce qui pouvait les relier.

Huit ans de plus ce sont écoulées avant leurs retours.

- Dernier trimestre 1999.. J'ai constatée que des manifestations ce font de plus en plus présentes et variés. Entre les objets qui ce déplacent, leurs disparitions puis réapparitions, la télévision ou radio qui s'allume toute seule, et l'apparition d'un enfant blond, le peu de personnes restées sur mon trie, y seront fortement éprouvées.

Décembre 1999 .. je vais vivre une expérience, qui va me Bousculer totalement, et ça, parce que toutes les expériences que j'avait put vivre avant, même si très forte pour certaines, c'étaient manifestées aux travers de mes facultés, alors que celle-ci va interférer avec mon physique .

Durant un accident domestique, je recevrais de l'huile bouillante sur les 2 mains, mais n'y aurais aucune brûlure, ni même rougeur.. De ce fait indéniable et manifesté devant témoins... Je vais commencée a me reposer des questions...

Dans la même quinzaine, l'une de mes connaissances, sera brûlée au troisième degrés avec du jus de cuisson. En voyant l'ampleur des dégâts, après m'être sentie très mal pour elle, et ça en me sentant tomber a l'intérieure de moi, je vais encore plus, me remettre en questions, pour essayée de Comprendre, les causes et raisons d'être de toutes ces expériences et manifestations.

Début Janvier 2000, la marraine de c½ur de l'une de mes filles, vient me voir.. cela fait quelques mois, que nous ne nous sommes pas vues. Toute joyeuse elle vient me raconter, les nouvelles rencontres qu'elle a fait, au travers d'un groupe .

Un groupe s'intéressant aux phénomènes paranormaux . Elle m'explique que c'est un groupe sérieux parce que parmi les membres, il y a plusieurs scientifiques... Depuis le début de ça venue, je n'ai rien dit.. mais là au mot "scientifique", mon expérience avec l'huile bouillante va s'imposer en moi, et ce jusqu'à ce que je lui en parle.

Après lui avoir racontée, je lui demanderais son avis.. Elle ne saura pas quoi me dire, mais après quelque minutes, comme inspirée, elle me proposera de l'accompagner, a l'un de leurs rdv, week-end, d'où elle pourrait me présenter ces scientifiques, que Eux sauraient peut être quoi me dire. (?)

Le dit week-end , mes enfants étaient chez leurs père, rien ne m'empêchait de l'accompagner, j'ai donc acceptée et l'ai remerciée.

.. j'attend mon amie, elle vient me chercher pour partir voir ses nouveaux amis. Je suis dans ma salle de bain, pour de derniers préparatifs, lorsque je remarque dans mon lavabo, une peau d'oignon qui moins de cinq minutes avant, n'y était pas. étonnée de la voir là, je vais la prendre puis l'observer. Ses rebords sont noircies, comme si ils étaient brûlés.. je suis sur ce constat, lorsque j'entend mon interphone sonner.

Je l'a pose au bord du lavabo, et me dépêche pour la rejoindre.

La bas, je parlerais avec ces scientifiques, mais à part me regarder bouche bée, ils n'auront aucunes informations sur laquelle, j'aurais put ne serait-ce déjà pouvoir me faire une idée.
Par contre, j'y rencontrerais quelqu'un, qui dés qu'il me verra, me proposera comme ça dans une impulsion, de me faire un tirage de carte.

Il ce passionnait pour tout ce qui avait attrait à la kabbale et aux anges gardiens.
Ne connaissant strictement rien sur le sujet, mais intéressée pour découvrir son jeu, j'ai acceptée avec enthousiasme.

Mon amie est présente, lorsqu'il commence son tirage. Ce qu'il me dit, dans un premier temps, je n'écoutes pas vraiment; ce sont les cartes et leurs représentations qui retiennent mes attentions. Je n'en ai jamais vues des comme ça.
Elles m'intriguent et m'attirent en même temps; un ressentis que je n'arrive pas a m'expliquer.
Et puis, s'arrêtant dans la narration du livre dont il ce servait, après quelques secondes qui m'ont parues très longues. Il va prendre une inspiration, va me regarder avec des yeux perçant et me dire d'une voix assurée ; Tu vas recevoir un message.

En moi, le mot message va ce répercuter , jusqu'à bien entrer.

Intriguée ; Je vais lui demander en suivant ; Un message de Qui et sur Quoi ? , mais il n'en saura rien.

Restant encore sur ma faim avec l'ajout de cette vague information, l'appel des cartes va revenir, avec un besoin de tester ce jeu .

Je vais suivre mon élan et lui demander la permission, de lui faire moi aussi un tirage. Surpris il va regarder mon amie, qui va le rassurer en lui révélant ce qu'il ignorait.

Puis toujours étonné me demandera si je les connaissaient, je lui dirais que non, mais me les tendra quand même.

J'ai les 72 lames entre les mains, je les regardes, les unes après les autres. Au fur et à mesures, je les ressent de plus en plus, les représentations me parlent, mais différemment des autres.

Je lui tend le jeu, lui demande de le mélanger, de le couper, d'en tirer 7 et en inspirée commence les traductions.

Au fur et a mesure que je lui redonne ce qui vient, son étonnement ce fait de plus en plus grand.

Lorsque cela va s'arrêter, je vais comprendre à quoi servait ces cartes. Les progressions, les évolutions c'est de ça que le jeu parlait.

Je vais lui dire ce que j'en avais compris, et il m'en confirmera les sens. Puis en suivant encore une impulsion, m'offrira son livre et son jeu.

.. Le dimanche soir, après avoir récupéré mes enfants, m'être occupée d'eux, et les avoir couchés. Lorsque le silence est revenue, j'ai repensée a ce week-end , aux personnes que j'y avait rencontrées, a ce tirage des Anges gardiens, et a cette vague information .

Je vais recevoir un message ... (?) .. en moi, en songeant a tout mon bagage, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est possible .. mais un message sur quoi et de qui, là n'en ai aucune idée , le blanc total.

Et puis sur une impulsion, je me dis, que la meilleur façon pour le savoir est de tenter. je vais chercher un cahier de brouillon et un stylo, puis m'installe confortablement a ma table. Comme je n'ai aucune idée sur comment ça fonctionne, je vais m'orienter sur raconter en détails, ce que j'avais observée des personnes qui étaient présente, durant ce week-end .

Au fur et à mesure, les personnes et les caractéristiques que j'avais observées en elles, me revenaient en mémoires. Plus j'écrivais comment je les avais ressentis, et plus je pré-percevais qu'un même élément les reliais.

Tout en me demandant Lequel exactement, je vais arrêtée d'écrire et mon stylo toujours en main , je vais commencée a me relire.

Je suis concentrée dans ma lecture, lorsque j'entend a mon oreille droite, comme le bruit d'une prise électrique sous tension.. un son-vibration que je sens entrer dans ma tête. Toute ma tête vibre, une vibration avec laquelle je me sens me décaler. je reprend l'écriture, je me vois le faire, mais ne sais ni ce que j'écris, ni qui le fait vraiment.

Cela va s'arrêter aussi brusquement que ça avait commencée. comme si un énorme poids m'avait investit puis dégagé, je vais me sentir allégée d'un seul coup.

Puis après avoir réalisée, que ce qui venait de ce produire était une autre forme d'expérience, je vais lire ce qu'il y avait d'écrit.

Dans un premier temps, je ne vais pas me reconnaître dans ses sens vindicatifs, ce qui va me confirmer que ça ne venait pas de moi.
Ensuite je vais comprendre, que ce vindicatif était orienté a dénoncer ce fameux élément, comme abrutissant pour l'homme.

La fatigue et le trop plein, vont faire que je ne chercherais pas plus loin, et irait me coucher.

Le lendemain soir, mon frère vient me voir; je vas lui raconter les grandes lignes de mon week-end, puis l'expérience vécue la vieille et enfin lui montrerait mon cahier de brouillon, en lui demandant ce qu'il en pensait (?)

Il va lire, se gratter le menton, faire plusieurs pas , mais restera silencieux. Appelée par l'un de mes enfants, ma question va restée en suspend. Moins de deux heures après, mon frère fume sa pipe sur le balcon, lorsque je l'entend me dire ; Hé ! petite s½ur, prend les jumelles et viens. Sans réfléchir, je prend le jumelles dans mon meuble et le rejoint sur le balcon. Il me montre une direction, et là au loin, je vois les couleurs de l'arc en ciel, immédiatement regarde au travers des jumelles et reconnais celui observée en 1992.

Je me tourne vers mon frère, lui tend les jumelles et lui dit d'une façon très détachée, presque laconique, c'est le même qu'en 1992.
Pourtant a ce moment précis, tout un tas de questions ce bousculent dans ma tête, dont celles que j'avais laissées de cotés, en 1992.

Je vais trouvée étrange de les revoir, comme ça, après tant d'années, et ça juste le lendemain de cette expérience, mais je vais repousser l'idée .

6 février 2000. Avec des amies et mon frère , nous avons prévue de faire une soirée film vidéo a la maison , et en avons donc loués 2.

Je suis concentrée sur le début du film, lorsqu'a nouveau le bruit d'une prise électrique sous tension bourdonne a mon oreille droite.

Je suis à la fois entrain de voir les images qui défilent sur mon écran, et aspirée par ma partie droite , puis vois a la fois l'écran, et 3 grands Êtres devant moi, dans un ailleurs. Je me sens basculer totalement.

En pleine conscience de me trouver dans un ailleurs, j'observe ces Êtres.
iIs mesurent environ 2,5 a 3 m. Ont une couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terre, et portent des sortes de longues tuniques, beige très clair avec des reflets brillants.

Les détails de mon observation dans ma pensée, je vais juste après, me demander ce que je fais là.
Celui au centre, fait un mouvement qui me fait le regarder attentivement.

J'entend dans ma tête ; Nous sommes les Transmetteurs, c'est ce nom qu'il te faut employer.
Son visage ne bouge pas, ça a seulement résonné en moi.

Je me sens aspirée a nouveau en arrière, et sent l'impact, juste avant de voir à nouveau mon écran. Ma tête bourdonne toujours, j'ai l'impression de ne pas être totalement là, je me sens épuisée.

La tête qui tourne, je décide de m'excuser, et sans rien dire rejoint tant bien que mal ma chambre, puis m'affale sur mon lit. Ma tête bourdonne toujours, comme si j'étais dans une caisse de résonnances, les bruits s'amplifient de plus en plus.
je met mes mains sur mes oreilles en demandant fortement, intérieurement que cela cesse, et juste après ça va s'arrêter.

Je vais retirée mes mains avec soulagement, entendre comme un souffle a mon oreille droite, le mot "Möbius" puis m'endormir, toute habillée sur mon lit, et ce jusqu'au lendemain matin.


15 février 2000 .. Je suis dans mon village, mon grand-père est décédé, il y a deux jours. Et je le vie bien, parce qu'une semaine avant, par l'écrit, j'avais reçut un message m'y préparant.
Un message venant d'où, je ne le savait pas, mais son contenue m'avait donnée les forces de pouvoir soutenir ma grand-mère.

Je suis avec l'une de mes amies d'enfance, elle est venue me chercher chez ma grand mère pour m'amener voir ses parents.

Nous somme dans sa voiture et venons de quitter le village, elle ralentit juste avant le grand tournant, et là dans le champs, juste en face, je vois l'espace de quelques secondes, mon ½uf au plat en suspend au dessus du champ.

Mon amie stoppe la voiture, puis recule, pour regarder a nouveau, où là je venais de le voir.

Mais il avait disparu. Surprise, je lui dit ; tu l'as vue aussi ??..

Elle me répond que Oui et rajoutes, tu sais c'est bizarre, la première fois, j'étais aussi avec toi.

Elle rajoute encore ; tu te souviens celui qui a fait un yoyo au dessus du bois ?,

Et moi étonnée .. Ha ! tu y étais ? durant cet été 1982, je ne m'en souvenais plus, mais vais aussi réalisée avec elle, que personne du groupe de ce soir là, n'en avait jamais reparlé.

Mai 2000.. Suite a un souci, je vais me mettre en quête d'un hypnotiseur, chose non aisée, pour une petite ville, mais moins d'une quinzaine de jours après, en se baladant dans l'un des villages alentours, ma mère verra un mini panneau publicitaire, détaillant les possibilités d'un hypnotiseur, avec son numéro qu'elle me redonnera dés qu'on se verra.


Durant le rdv, après m'avoir aidée a résoudre mon souci, curieuse, je vais lui poser des questions sur les possibilités qu'il peux y avoir avec l'hypnose.. Des questions auxquelles, il me répondra patiemment.
Lorsqu'il va m'expliquer que ça pouvait aider des personnes a ce rappeler de choses, qu'elles avaient complètement oubliés, en moi, l'image souvenir de mes étranges cicatrices va s'imposer, et dans une impulsion, lui en parlerait. Un autre rdv sera pris.

... Je suis en semi-hypnose, je me ressens à la fois dans la pièce et en même temps comme éloignée. J'entend en sourdine des mots qui mettent du temps a me parvenir clairement, puis me sens partir.

Première image un peu floutée; je vois des feuilles sur le sols, il y a un écureuil, je suis dans une forêt.

Deuxième image ; je suis a l'horizontal, en dessous de moi, je vois un grand triangle argenté .

Puis n'aurais plus d'image, seulement des sensations. Je me sens allongée sur une structure froide. Je ressens mon corps dur, comme tétanisé, puis ressent aux emplacements de mes cicatrices, deux trés fortes brûlures puis tout de suite derrière comme si de l'eau froide me gonflait le pubis, cette sensation de très froid sur la très forte brûlure, va calmer immédiatement mes douleurs.

.. Après la séance, en revenant sur les images et souvenirs que j'en avais conservées, il m'expliquera que ce que je lui avait décris, était une pratique de cicatrisation par le froids. Une pratique qui n'était pas encore appliquée par nos scientifiques, juste réfléchit.

Sur le moment, n(ai pas compris, là où il voulait en venir, et devant très certainement le regarder bêtement, je vais le voir prendre une inspiration, et reprendre d'un ton un peu plus appuyé.

Sur terre cette technologie n'existe pas encore. Je vais entendre comme une alarme résonnée en moi, et ce au moment, où je vais percuter ce qu'il voulait me dire. Une alarme qui ce faisait alerte. Ne rien dire, ne surtout rien lui dire, va résonner en moi.. Je ne lui en dirait donc, pas plus.

Lorsque je rentrerais ce soir là, que je réfléchirais a tout ce qui c'était manifestés les mois précèdent, puis les années précédentes, j'admettrais enfin, d'être en contact avec Eux, et mettrait le nom des transmetteurs, sur tout les messages reçus en écriture inspirée, depuis le mois de Janvier, et qui ce poursuivaient.

A partir de cette acceptation et jusqu'au mois de septembre de l'année 2001, leurs présences c'est manifestée, autant par trois fois en tant qu'O.V.N.I (2000), où je n'y étais jamais seule, qu'en expériences de dé corporation, de dédoublement et de projection

Durant cette période, je me suis laissée guider a leurs sens informant. Mettant de coté mes propres interrogations, j'ai continué là ou Eux voulaient m'amener.

Puis, j'ai continuée seule, et ensuite habitée consciemment, a explorer la voie de l'Esprit Sain et ce jusqu'en 2005.

De 2005 jusqu'en 2013,j'entrerais dans un profond investissement, dans des études du tout, où s'y ajouteront d'autres expériences, venant toujours plus les approfondir... (ça ne s'arrête jamais).

Mai 2014, l'une de mes amies de longue date, m'appelle, elle est comme surexcitée.

Après décryptage, je comprend qu'elle a lut des trucs sur les E.T sur un forum, et c'était rappelée de moi....

Je vais lui demander, sans détour, ce qui l'excitait autant (?) elle va me répondre, en me racontant un résumé digne d'un film de S.F, ce qu'elle avait compris a ses lectures.

Des trucs liés à une confédération galactique..., en bref, tout un tas de trucs, qui m'étaient totalement étranger, et qui résonnaient même étrangement a mes oreilles.

Je vais la stopper nette dans ses élans virant au délirant, et lui dire que je ne connaissais , ni n'avait jamais entendue parler de ce qu'elle me racontait. Et que ce que j'avais put comprendre vis à vis d'Eux, était beaucoup plus simple, que tout ce folklore.

Et là elle me demandera de lui expliquer... Depuis l'année 2001, je n'avais plus eut de contact avec Eux, mais durant mes années d'études, j'avais reconnue :

- Qu'ils étaient les derniers intermédiaires fait de chair, avant d'entrer totalement dans la Lumière Source.

-Qu'Ils avaient été des initiateurs en expériences, autant qu'en messages reçut, a et envers des domaines liés au chamanisme.

-Qu'ils faisaient parti de cet Esprit Sain, et ça en leurs diverses fonctions protectrice, vis à vis de, et pour la nature.

-Qu'ils n'étaient pas là pour répondre a des prières, ni pour sauver la race humaine, mais qu'ils pouvaient servir d'intermédiaires, lorsque nous y étions prêt ..,

---Et là lui rappellerait en appuyée, que j'avais mis de nombreuses années avant de l'être vraiment, dans cette acceptation, ce qu'elle conviendra avec moi.

Ce soir là, avant de me coucher, pour la première fois depuis très longtemps, je regarderais le ciel étoilé, et vais repenser a mon dialogue avec mon amie, puis ressentirais une sorte de nostalgie en songeant, que cela faisait depuis l'année 2001, que nos chemins c'étaient séparés .. Puis reconnaitrais que même si je ne les avaient plus revue, ni même vécues d'expériences avec Eux, j'étais quand même restée sur la même Voie... Puis me glisserais sous ma couette.
Je suis sur un sentier d'un blanc lumineux, sur le coté je vois de grosse fleurs avec des couleurs plus vives que ce que je connais, je lève les yeux et remarque le ciel d'une couleur turquoise, une couleur du ciel, que je ne reconnais pas non plus. Je suis consciemment entrain de humer tout ces parfums, tout en me disant que les couleurs vives des fleurs étaient peut être liés à la couleur du ciel, lorsque je ressens quelqu'un passer rapidement a coté de moi, en contre sens. Je vais me retourner et voir une silhouette élancée, avec de très long cheveux blond. je vais l'a reconnaître. C'était l'une de celles avec qui j'avait vécue, en 1991, une expérience dite de régression.. Je la vois continué d'avancée puis disparaître. Je reprend le sens de ma route et me sens glisser en progressant.
Le fait de l'avoir rencontrée là, juste avant, me perturbe et m'amène de plus en plus a me poser des questions, parce qu'a ce moment là, j'ai la conscience d'être entrain de vivre une expérience, en l'inconnu.

Quelque chose de sombre, au dessus de moi attire mon attention. Je regardes et voit pas très haut dans le ciel, une sorte de sphère de couleur plus ou moins ocre. Ma vision ce rapproche et ce précise. La sphère est une sorte de membrane, plus ou moins transparente. Ma vision ce rapproche a nouveau et distingue a l'intérieure de cette membrane, un Être en position f½tal. Au moment où je reconnaitrait l'Être comme étant un transmetteur. L'image va ce couper. J'ouvrirais les yeux, allumerais ma lampe de chevet et resterais là assise dans mon lit, pendant plusieurs minutes emplie d'une immense joie, une allégresse si intense, que j'en ai rie toute seule dans mon lit.

....Décembre 2014.. Depuis que j'ai eut cette expérience en projection, d'autres études ce sont ajoutées, et ressens a nouveau leurs présences, mais en beaucoup plus actifs.
Je constate que de plus en plus de chaines étrangère, parlent et montrent leurs présences.
Extrait Journal : 26 Décembre 2014 .
Hier soir, dans les dernières heures de Noel, j'ai vue ce que j'ai éprouvée comme un beau cadeau... ça faisait depuis l'année 2001 que je n'en avait pas observée dans le ciel... Et hier soir, vers les 21h20... Ils étaient là..

J'étais a ma fenêtre de chambre et regardait le ciel, perdues dans mes pensées, lorsqu' a un moment, je vais regardée sur ma gauche, et verrais deux trucs lumineux qui retiendront mon attention.

Au tout début, je ne me suis pas dit que c'étais des OVNI ..... En fait, je me suis demandée ce que c'était... parce que d'1 , il y en avait deux, et de 2, ils étaient dans le ciel certes, mais relativement prés aussi.....

C'est donc intriguée, que j'ai mieux regardée ... et là ... J'ai distinguée que les trucs lumineux, comprenaient chacun, plusieurs "phares" ...

Celui qui était le plus proche, dans mon champ de vision était comme en suspend, alors que l'autre ce déplaçait au ralentis ..
Celui ce déplaçant va faire un virage a 180 degrés, je distinguerais moins de "phares", et ce.. comme si sur son coté, il y en avait moins...puis ne verrais plus qu'un point lumineux, avant qu'il disparaisse totalement de mon champ de vision... Mais l'autre était encore là...

A un moment, j'ai eu l'envie d'allée chercher mon smartphone, resté sur la petite table de mon salon , mais ai crains en même temps, qu'il disparaisse.... Donc je suis restée là a le regarder, a l'observer et m'y relier volontairement..

Les "phares" étaient disposés d'une façon laissant transparaitre une forme de dôme , par moment je distinguais une structure sombre derrières l'éclat des lumières.. A vue d'½il , son envergure était d'environ 10 mètres... il n'était pas très imposant ..et ne ressemblait a aucun de ceux, que j'avais déjà vue..

....En moi, une joie proche de l'allégresse a commencée a m'envahir... Puis ..Le temps c'est suspendu, je me suis sentis étirée... une partie de moi , en vibration y était happée... une résonnance que j'ai ressentis tintée en moi , comme "familiale" et en laquelle, je m'y suis ressourcée "consciemment".
Je ne sais pas exactement, combien de temps il est resté comme ça, en suspend, éloigné tout en étant proche, avant que lui aussi , commence a avancer d'abord au ralentis, par petit à coups , puis prenant rapidement un virage à 180 degrés, où je ne verrais plus que trois phares , puis après une forte poussée, plus qu'un point, puis plus rien...

....

Peu de temps après avoir relatée cette énième rencontre dans mon journal ; Je vais réfléchir sur les circonstances qui auraient put causer cette nouvelle rencontre, lorsqu'un fait qui jusqu'alors n'avait fait que m'effleurer, va ce représenter d'une façon très limpide.
Contactée. Oui.. Seulement le contact est dans les deux sens..

:)


--------------------------------
Amicalement ...

Re: Intelligence E.T [681]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 17:14 (Lu 21014 fois)
Répondre
Citer

Bonjour subtil,

J'ai lu attentivement votre long post et vais vous donner mon avis et si d'autres personnes pouvaient aussi le faire, ça m'intéresserait.

D'abord ce qui me dérange dans ce genre d'histoire (même si je vous crois sincère dans votre témoignage ) c'est ce mélange d'expériences qu'on pourrait appeler parapsychiques et d'OVNI. Ce qui n'a rien à voir avec les OVNI !

Je vais néanmoins reprendre certains points précis de votre post :

Citation
1975.. J'ai 7 ans. C'est le matin, main dans la main, mon grand frère et moi partons pour l'école. A un moment, on va s'arrêter et se retourner en même temps.
Dans le ciel, assez bas, les rayons du soleil ce reflétant dessus, dans ma compréhension d'enfant.. C'est l'image d'un ½uf au plat que je retiens.

Je ne sais plus combien de temps, nous l'avons regardés sans rien dire, avant de reprendre notre chemin, sans même en parler..


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un OVNI mais d'un phénomène météorologique, car je vois très bien ce dont vous parlez, j'ai trouvé une photo qui peut s'approcher de ce que avez vu, le prenant pour un OVNI.



Citation
1986.. Je suis sur la table d'accouchement, c'est mon premier enfant, la sage femme, préfère me raser, au cas où , il faudrait pratiquer une césarienne.

J'ai les deux pieds dans les étriers, lorsque je l'entend s'exclamer ;


ho ! c'est quoi ces cicatrices étrange !?..

Et moi plus que surprise , lui répondre ; QUELLES CICATRICES ??

Elle me regarde étonnée, me dit qu'elle va chercher un miroir et revient.

Elle m'aide a m'installer de façon a ce que je puisses les voir, et là gonflés, étirés dut aux circonstances de mon pré-accouchement, je verrais distinctement de chaque coté de mon pubis , une croix comme celle de la multiplication, et de l'autre, les unes sur les autres, deux demi lune et un cercle.

Je n'ai pas d'explication personnelle à vous fournir mais je pense qu'il y a certainement une explication rationnelle à cela ! Mais sûrement pas dû à une abduction.

Citation
Je suis concentrée sur le début du film, lorsqu'a nouveau le bruit d'une prise électrique sous tension bourdonne a mon oreille droite.

Je suis à la fois entrain de voir les images qui défilent sur mon écran, et aspirée par ma partie droite , puis vois a la fois l'écran, et 3 grands Êtres devant moi, dans un ailleurs. Je me sens basculer totalement.

En pleine conscience de me trouver dans un ailleurs, j'observe ces Êtres.
iIs mesurent environ 2,5 a 3 m. Ont une couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terre, et portent des sortes de longues tuniques, beige très clair avec des reflets brillants.

Les détails de mon observation dans ma pensée, je vais juste après, me demander ce que je fais là.
Celui au centre, fait un mouvement qui me fait le regarder attentivement.

J'entend dans ma tête ; Nous sommes les Transmetteurs, c'est ce nom qu'il te faut employer.
Son visage ne bouge pas, ça a seulement résonné en moi.

Vous avez des visions ? Pourquoi pas ? Mais encore une fois rien à voir avec les ET !!

Citation
Mai 2014, l'une de mes amies de longue date, m'appelle, elle est comme surexcitée.

Après décryptage, je comprend qu'elle a lut des trucs sur les E.T sur un forum, et c'était rappelée de moi....

Je vais lui demander, sans détour, ce qui l'excitait autant (?) elle va me répondre, en me racontant un résumé digne d'un film de S.F, ce qu'elle avait compris a ses lectures.

Des trucs liés à une confédération galactique..., en bref, tout un tas de trucs, qui m'étaient totalement étranger, et qui résonnaient même étrangement a mes oreilles

J'en ai déjà parlé en réponse à votre autre post, c'est une secte new-age !! Et c'est dangereux ! J'espère que vous n'avez pas suivi votre amie dans ces élucubrations ??

Quoique ? Vu que vous l'avez suivi à une de ses réunions, avec des soi-disant scientifiques ? Ou c'est une autre amie ? Pas bien compris ? Passons. Mais y rencontrer un cartomancien qui s'intéresse en plus à la kabbale et aux anges gardiens ? C'est effectivement très scientifique ? Je pense que vous vous êtes laissée entraînée dans une sorte de mouvement ésotérique plutôt louche à mon avis ! Qui joue sur l'ignorance (ou la naïveté ? Ou les deux à la fois ?) de gens à tendance mystique pour leur faire croire n'importe quoi ! Il faut être prudent et ne pas perdre son sens critique !

Je passerai sur l'épisode de l'hypnotiseur qui m'a l'air d'un bon charlatan !

Bon pour conclure, même si je pourrais encore développer davantage mais je pense que ça peut suffire pour vous faire comprendre que vous n'êtes en contact avec rien du tout et surtout pas des ET, vous possédez peut être des dons psychiques (médiumnité) -d'ailleurs à ce sujet je regrette que vous n'ayiez pas fourni ce que vous aviez écrit en écriture automatique la première fois- mais ceux-ci sont mal maîtrisés.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, mais si vous souhaitez obtenir un avis objectif et un échange sur la médiumnité ou tout ce qui touche à l'ésotérisme (et bien sûr les OVNI) sans tomber dans des délires, vous pouvez le faire, c'est un domaine que je maîtrise parfaitement ! Ayant une grande expérience des phénomènes paranormaux ainsi que du sujet des OVNI ! Voilà.

À bientôt.

Re: Intelligence E.T [684]

subtil

Voir son profil

subtil

Activité : 0.5 / 5
Nouveau membre
8 messages postés


Posté le : 10/08/2015 à 18:39 (Lu 21001 fois)
Répondre
Citer

Re bonjour :)

Désolée pour mon manque de clarté.

Celle qui m'a parlée de ces histoires de confrérie galactique, et l'autre fréquentant un groupe ,sont 2 personnes différente.

Celui qui était a cette réunion avec son jeu des Anges , a la base, il n'était pas là pour faire de la cartomancie... ça a été pour lui, une impulsion qu'il a suivit.

-Je ne me laisse pas entrainer dans ce que je ne sens pas, lorsque je l'ai accompagnée, c'était avec l'espoir d'avoir un once d'indication à ce que j'avais vécue , ce qui ne c'est pas fait. Je n'ai pas été plus avant avec eux. (c'était l'année 2000)

L'amie qui m'a racontée les histoires de ces "confréries" galactique, m'en a parlée en Mai 2014.

Ce sujet Intelligence E.T est pour simplement témoigner, après ce que vous estimez dessus, ne changera aucunement mes perceptions à leurs propos. :)


Ceci dit ce sera avec plaisir, si nous pouvons échanger sur nos domaines respectif, de médiumnité, voyance et compagnie ;)



--------------------------------
Amicalement ...

Re: Intelligence E.T [685]

Prophetis
Administrateur

Voir son profil  Son site web : https://www.prophetis.com

Prophetis

Activité : 1 / 5
Membre habitué
215 messages postés


Posté le : 11/08/2015 à 01:07 (Lu 20992 fois)
Répondre
Citer

OK ! Mais si vous croyez être en contact avec je ne sais, qui ou quoi ? C'est faux ! Vous avez le droit d'y croire ? Mais ce n'est par pour cela que ça existe !

Dommage que sur ma réponse à ce post vous ne retenez qu'un seul point !? À quoi bon répondre sur d'autres points ? Bien la peine que je prenne du temps à répondre sur certaines choses ?

Allez bon vent !

***visiblement la dame a mal pris mon "bon vent" vu son message sur ma messager privée, tant pis !? Mais une illuminée de moins !!**** je regrette d'être aussi catégorique dans mes termes mais si je dis cela c'est pour interpeller les gens, si ça pouvait éviter à certaines personnes sur internet de croire les délires de farfelus du genre de cette dame, je leur aurai rendu service !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Forum Prophetis
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2013 - Liens - Page générée en 1.2721 seconde avec 14 requêtes

Voyance gratuite !